Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 21 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
CELEBRATION ET BENEDICTION  DU COUPLE PROPHETE JOEL FRANCIS TATU PAR L’AP:  LEOPAUL  MUTOMBO KALOMBO
Vidéo: CELEBRATION ET BENEDICTION DU COUPLE PROPHETE JOEL FRANCIS TATU PAR L’AP: LEOPAUL MUTOMBO KALOMBO

Contenu

Chaque fois qu'un organisme de santé révèle les États où l'incidence du cancer de la peau est la plus élevée, il n'est pas surprenant qu'une destination tropicale ensoleillée toute l'année arrive au premier rang ou à proximité. (Bonjour, Floride.) Quoi est surprenant, cependant, est de voir un tel état tout en bas de la liste. Mais c'est arrivé : dans le dernier rapport Health of America de la Blue Cross Blue Shield Association (BCBSA), Hawaï a obtenu la place convoitée de moins diagnostics de cancer de la peau.

Selon le rapport, qui a examiné le nombre de membres de Blue Cross et Blue Shield ayant reçu un diagnostic de cancer de la peau, à peine 1,8% des Hawaïens avaient été diagnostiqués. Ceux-ci incluent le carcinome basocellulaire et le carcinome épidermoïde, deux des formes les plus courantes de cancer de la peau, et le mélanome, la forme la plus mortelle, selon l'American Academy of Dermatology (AAD).


À titre de comparaison, la Floride avait le plus grand nombre de diagnostics avec 7,1 pour cent.

Ce qui donne? Shannon Watkins, M.D., une dermatologue basée à New York qui a grandi à Hawaï, affirme que le mode de vie joue un rôle important. "J'aime penser que, vivant dans un environnement ensoleillé toute l'année, les Hawaïens connaissent l'importance de la protection solaire et de la crème solaire et sont mieux à même de prévenir les coups de soleil", dit-elle. "Ayant grandi à Hawaï, la crème solaire et les vêtements de protection solaire faisaient partie de la vie quotidienne pour moi, ma famille et mes amis." (PS : Hawaï interdit les crèmes solaires chimiques qui nuisent à ses récifs coralliens.)

Mais les résidents de la Floride sont sûrement conscients de leur exposition au soleil aussi. Alors pourquoi les deux États se classent-ils à chaque extrémité du spectre ? L'ethnicité est une possibilité, dit le Dr Watkins. "Il y a beaucoup d'Asiatiques et d'Insulaires du Pacifique à Hawaï, et la mélanine, qui donne des pigments à la peau, peut agir comme un écran solaire intégré", explique-t-elle.

Ce n'est pas parce qu'une personne a plus de mélanine qu'elle est à l'abri du cancer de la peau. En fait, l'AAD rapporte que chez les patients dont la peau est plus foncée, le cancer de la peau est souvent diagnostiqué à un stade avancé, ce qui le rend plus difficile à traiter. La recherche a également montré que ces patients sont moins susceptibles que les Caucasiens de survivre à un mélanome. Et un rapport de 2014 des Centers for Disease Control and Prevention indique que l'État d'Aloha a signalé plus de cas de nouveaux mélanomes que la moyenne nationale.


Malheureusement, l'une des raisons pour lesquelles les taux de cancer de la peau sont si bas pourrait simplement être que les Hawaïens ne sont pas autant dépistés, car ils pensent qu'ils sont moins à risque. "Je pense que le taux de visites chez le dermatologue pour des contrôles cutanés annuels et préventifs est faible par rapport aux régions continentales du pays [qui ont] une prédominance plus élevée pour les types de peau plus claires", déclare Jeanine Downie, MD, une nouvelle Dermatologue basé à Jersey et expert médical collaborateur de Zwivel. "Cela pourrait fausser les chiffres."

Indépendamment de l'endroit où vous vivez et du nombre de cas de cancer de la peau, il est clair que deux choses comptent : la crème solaire et les dépistages réguliers du cancer de la peau. N'oubliez pas que le cancer de la peau est le cancer le plus courant aux États-Unis, avec près de 9 500 personnes diagnostiquées chaque jour, selon l'AAD. Mais s'il est détecté tôt, les carcinomes basocellulaires et épidermoïdes sont hautement curables, et le taux de survie à cinq ans pour le mélanome à détection précoce (avant qu'il ne se propage aux ganglions lymphatiques) est de 99%.


Si vous n'avez pas d'assurance maladie ou de dermatologue régulier pour effectuer un examen, vous pouvez également rechercher des entreprises qui offrent des services gratuits. La Skin Cancer Foundation, par exemple, s'est associée à Walgreens pour sa campagne Destination: Healthy Skin, qui héberge des pop-ups mobiles à travers les États-Unis qui proposent des dépistages gratuits par un dermatologue. Et n'oubliez pas les auto-contrôles de routine : voici un tutoriel étape par étape sur la façon d'en faire un correctement, avec l'aimable autorisation de la Skin Cancer Foundation.

Avis pour

Publicité

Apparu Aujourd’Hui

Le deuxième trimestre de la grossesse: changements dans la peau, la vision et les gencives

Le deuxième trimestre de la grossesse: changements dans la peau, la vision et les gencives

Le deuxième trimetre de la groee commence au cour de la 13e emaine et e termine le 27e la emaine. Pour la plupart de femme, le deuxième trimetre marque la fin de nombreux ymptôme dé...
Comment la racine de valériane vous aide à vous détendre et à mieux dormir

Comment la racine de valériane vous aide à vous détendre et à mieux dormir

La racine de valériane et ouvent appelée «Valium de la nature». En fait, cette herbe et utiliée depui l'Antiquité pour favorier la tranquillité et améliorer...