Une étude révèle que le mariage et le divorce peuvent entraîner une prise de poids
Contenu
C'est peut-être à cause de tout le stress et de la pression qui mènent à un mariage pour être à votre meilleur, mais une nouvelle étude a révélé qu'en matière d'amour et de mariage, non seulement votre statut de déclaration de revenus est modifié - le nombre sur le escalader. Selon une étude sur les relations présentée lors de la réunion annuelle de l'American Sociological Association à Las Vegas, les femmes sont plus susceptibles de prendre du poids lorsqu'elles se marient, et les hommes sont plus susceptibles de prendre du poids lors d'un divorce.
La possibilité de prendre du poids après la transition de la relation est plus probable après l'âge de 30 ans, ont découvert les chercheurs. Un mariage antérieur a également affecté la prise de poids, car les chercheurs ont découvert que les hommes et les femmes qui avaient déjà été mariés ou divorcés étaient plus susceptibles que les personnes jamais mariées d'avoir une petite prise de poids au cours des deux années suivant leur transition conjugale.
Alors que d'autres études ont montré que de nombreuses personnes prennent du poids après le mariage, il s'agit de la première étude à montrer que le divorce peut également entraîner une prise de poids. Des études antérieures ont révélé que le divorce entraîne généralement une perte de poids, mais il s'agissait de la première étude sur les relations qui examinait séparément la prise de poids chez les hommes et les femmes. Bien que les chercheurs ne sachent pas pourquoi les hommes et les femmes prennent du poids différemment à ces moments-là, ils supposent que c'est parce que les femmes mariées peuvent avoir un rôle plus important à la maison et avoir plus de mal à faire de l'exercice. Ils suggèrent également que les hommes retirent un avantage pour la santé du mariage et le perdent une fois divorcés.
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.