Quelqu'un a changé une photo d'Amy Schumer pour avoir l'air "Insta Ready" et elle n'a pas été impressionnée
Contenu
Personne ne peut accuser Amy Schumer d'avoir fait une façade sur Instagram, bien au contraire. Dernièrement, elle a même posté des vidéos d'elle-même en train de vomir (oui, pour une raison). Alors, quand elle a découvert que quelqu'un avait posté une photo d'elle qui avait été modifiée pour avoir l'air plus « prête pour l'Insta », elle l'a appelé. (En relation: Amy Schumer est horrifiée par les personnes qui ne mangent pas de glucides)
Le compte, @get_insta_ready (qui n'est plus actif, BTW), a publié une photo de Schumer à côté d'une version modifiée de la photo, apparemment pour faire la publicité de services de retouche photo. Une capture d'écran publiée par E! révèle que l'utilisateur a sous-titré la photo "Comme ce que j'ai fait avec Amy Schumer ? Je le ferai pour vous aussi", avec des hashtags comme #slimface, #enlargeeyes, #contoured et #noselift. Schumer a commenté la publication, soulignant l'effet boule de neige que ce type de photos avant et après peut avoir. "Waouh, ce n'est pas bon pour notre culture", a-t-elle écrit. "J'aime mon apparence et je ne veux pas ressembler à une copie conforme de ce type de femme que vous pensez être la meilleure façon de ressembler." (Schumer n'est pas la seule célébrité à dénoncer les images trop photoshopées en ligne et dans les publicités. Jameela Jamil a parlé ouvertement de cette pratique dangereuse et de son mépris pour les recommandations de célébrités malsaines.)
Vous n'avez pas de déjà vu. Schumer a répondu à un incident similaire plus tôt cette année lorsqu'un utilisateur d'Instagram a publié une photo d'elle en bikini à côté d'une version photoshopée. À l'époque, en réponse au commentaire de l'utilisateur selon lequel elle avait l'air mieux dans la version modifiée, elle a écrit: "Je ne suis pas d'accord. J'aime vraiment mon apparence. C'est mon corps. J'aime mon corps pour être fort, sain et sexy. Je On dirait que je ferais un bon câlin ou que je boirais un verre avec toi. L'autre photo a l'air sympa mais ce n'est pas moi. Merci d'avoir partagé tes pensées aussi. Tu vois, nous avons tous les deux raison. "
C'est aussi loin d'être la première fois que Schumer a souligné les normes de beauté effacées de la société. Elle a joué dans Je me sens belle, qui visait à faire la lumière sur les normes, même si l'exécution s'est avérée controversée. Lors de la promotion du film, elle a expliqué qu'elle ressentait de la pression pour s'adapter au type de corps typique d'Hollywood. "Je suis ce que Hollywood appelle 'très grosse'", a-t-elle déclaré sur Amy Schumer : le spécial cuir. "Avant que je fasse quoi que ce soit, quelqu'un comme m'a expliqué : 'Juste pour que tu saches, Amy, pas de pression, mais si tu pèses plus de 140 livres, ça va faire mal aux yeux des gens", se souvient-elle. "Et j'étais comme" D'accord ". Je viens de l'acheter. Je me suis dit : "D'accord, je suis nouveau en ville. Alors j'ai perdu du poids." Elle a perdu du poids pour les rôles avant de finalement en venir à apprécier son corps. (En posant nue pour le calendrier Pirelli 2016, elle a dit qu'elle se sentait plus belle que jamais.)
À ce stade, la pratique du photoshop et des photos FaceTune-ing est si courante qu'elles ressemblent à des NBD, c'est pourquoi les commentaires de Schumer sont une vérification de la réalité si importante. Tout est prêt pour Insta si vous êtes simplement prêt à le publier.