Devriez-vous porter des bijoux au gymnase?
Contenu
C'est une question que se pose tout fanatique de fitness nouvellement engagé : que suis-je censé faire avec ma bague quand je suis à la salle de sport ? Après tout, vous avez soudainement des centaines ou des milliers de dollars de matériel sur votre doigt. Le laisser dans votre voiture ou dans les vestiaires semble risqué. Mais est-ce vraiment sûr de garder des bijoux quand on transpire ?
"Beaucoup de femmes ont certains bijoux qui ne se détachent jamais", reconnaît Franci Cohen, entraîneur personnel certifié et nutritionniste basé à New York. (Ajoutez ces 10 accessoires pour cheveux d'entraînement qui fonctionnent réellement à votre garde-robe de fitness - vous ne voudrez pas les enlever !) "Mais cela peut certainement constituer une arme dangereuse pendant les entraînements." Cohen a appris cela de première main à l'adolescence, lorsqu'elle a laissé une bague pendant le kickboxing et s'est retrouvée avec des coupures et des ecchymoses non seulement sur son annulaire, mais sur les deux qui l'entourent.
Ce que vous faites avec votre bague peut dépendre de ce que vous faites. Les poids en portant une bague sont un autre moyen facile de se blesser à la main et au groupe pour démarrer, explique Jenny Skoog, entraîneur personnel à New York. Elle a vu des pierres précieuses tomber de leurs réglages, et le groupe lui-même peut se faire cogner pendant les exercices de musculation. De plus, un anneau peut affecter votre prise, ce qui peut présenter un risque pour la sécurité.
Et tandis que de nombreuses femmes portent leurs fiançailles et leurs alliances sur des chaînes autour du cou pendant qu'elles s'entraînent, les colliers sont interdits, dit Cohen. "Un été, une de mes amies s'est grattée la cornée en faisant du jogging, alors que son collier en or - qui avait des bords tranchants - lui a volé au visage et lui a entaillé l'œil." (Comment démêler le désordre dans votre boîte à bijoux.)
Skoog déconseille également les bracelets, les montres et les boucles d'oreilles, qui peuvent tous se coincer dans vos vêtements ou votre équipement pendant l'exercice et vous blesser. (Les trackers de fitness à la mode ne comptent probablement pas.)
En fin de compte, ce que vous faites avec votre bague dépend de vous. Mais si vous êtes inquiet, prenez l'habitude d'enlever vos bijoux avant de quitter la maison pour une séance de transpiration. Ou essayez cette idée astucieuse : faites une fente de deux pouces dans une balle de tennis avec un cutter, puis rangez-la dans votre sac de sport. Pour ranger des objets de valeur, pressez la balle et insérez de l'argent ou des bijoux à l'intérieur.