Astuces pour rester minces des rédacteurs SHAPE
Contenu
COLLATION INTELLIGENTE
"Si je suis affamé et que je n'ai pas une seconde à perdre, je vais me précipiter chez Starbucks et commander un Grand Caffè Misto de 100 calories avec du lait de soja et un petit paquet d'amandes pour me dépanner. "
-GENEVIEVE MONSMA, DIRECTRICE BEAUTE
FAITES DE LA SAIN À EMPORTER
« Les jours où je me sens épuisé, je me fais un devoir de commander le déjeuner dans un restaurant diététique. pas de prise de tête."
-ANNIE HONG, DIRECTRICE ARTISTIQUE ASSOCIÉE
S'ADAPTER À L'EXERCICE
"Quand je suis trop fatigué pour aller à la salle de gym le soir, je fais un marché avec moi-même. Je peux me blottir avec The Offi ce, mais seulement si je fais de l'exercice pendant les publicités. Toutes les quelques minutes, je saute du canapé pour faire des crunchs, des pompes ou des jumping jacks."
-MARISSA STEPHENSON, RÉDACTRICE ADJOINTE, FITNESS ET SANTÉ
TROUVER UN PARTENAIRE
"J'ai adopté un chien. Même si je pense que je suis trop occupé pour une promenade, j'en prends un parce qu'elle a besoin de sortir. C'est drôle comme on peut toujours prendre le temps de faire de l'exercice."
-JANE SEYMOUR, RÉDACTRICE PHOTO ASSOCIÉE
COMMANDEZ judicieusement
« J'ai souvent des réunions d'affaires le matin dans un restaurant près du bureau. Il est presque impossible de ne pas en faire trop - même les omelettes aux blancs d'œufs sont baignées de graisse. Pour le repas sain ultime, je commande les œufs Benedict sans sauce hollandaise et remplacez les fruits salade pour frites maison. Cela coûte 1 $ de plus, mais les frais valent les calories économisées. "
-AMANDA PRESSNER, RÉDACTRICE PRINCIPALE, NUTRITION
ÊTRE PRÉPARÉ
"Si je sais que je dois travailler tard, je préparerai un sandwich pour le dîner au lieu de commander des plats à emporter. Ma dinde, ma laitue et mon fromage ne sont peut-être pas le repas le plus excitant, mais cela m'empêche d'inhaler un carton de poulet kung pao "
-KRISTEN MAXWELL, DIRECTRICE ADJOINTE À LA RÉDACTION
VÉRIFIEZ VOTRE FAIM
"Le temps passe vite les jours mouvementés, il peut donc s'écouler 14 h 30 avant que je me rende compte que je meurs de faim. Pour éviter que cela ne devienne une habitude, j'utilise une " règle de six ". Je mesure ma faim sur un niveau de un à 10, dont 10 affamés, et prendre une collation au moment où j'ai six ans. Cela aide aussi à éviter l'alimentation liée au stress. "
-MISTY HUBER, RÉDACTRICE DE MODE CONTRIBUANTE
PRÉPARER ET PARTIR
« Mon petit-déjeuner sur le pouce était auparavant un muffin, mais j'ai découvert une alternative plus saine : avant de me coucher, je mets du yogourt écrémé, une banane, des baies et du lait de soja à la vanille dans le mélangeur et je mets le tout dans le réfrigérateur. Tout ce que j'ai à faire le matin est d'appuyer sur le bouton et de le verser dans mon contenant à emporter. C'est une façon savoureuse de se faufiler dans des protéines et des fruits. "
-SHARON LIAO, RÉDACTRICE ASSOCIÉE PRINCIPALE, SANTÉ