Shailene Woodley veut que vous donniez à votre vagin de la vitamine D
Contenu
Elle puise sa propre eau de source et fabrique son propre dentifrice - ce n'est un secret pour personne que Shailene Woodley adopte un mode de vie alternatif. Mais le Divergent la dernière confession de la star nous supplie d'étendre plus que nos horizons. Dans une récente interview avec Dans le brillant, Woodley implore toutes les femelles de laisser le soleil briller sur leurs mèches.
"J'aime donner un peu de vitamine D à mon vagin", a déclaré l'actrice au naturel. "Je lisais un article écrit par une herboriste sur les infections à levures et d'autres problèmes génitaux, et elle a dit qu'il n'y avait rien de mieux que la vitamine D."
Woodley poursuit : « Si vous vous sentez épuisé, allez au soleil pendant une heure et voyez combien d'énergie vous obtenez. Ou, si vous vivez dans un endroit où les hivers sont rigoureux, lorsque le soleil se lève enfin, écartez les jambes et un peu de soleil."
Mais Lisa Bodnar, professeure agrégée à l'Université de Pittsburgh qui fait des recherches sur la vitamine D et la santé des femmes, met en garde de ne pas s'épuiser de sitôt.
"Il n'y a aucune preuve scientifique prouvant qu'une carence en vitamine D provoque des infections à levures ou une vaginose bactérienne", a déclaré Bodnar. "Mais même si vous vouliez augmenter votre taux de vitamine D, exposer votre vagin au soleil ne le fera pas. Prendre un supplément de vitamine D ou exposer vos bras et vos jambes à un ensoleillement modéré améliorera votre statut en vitamine D."
Ainsi, bien que Woodley puisse avoir le remède pour un éclat sans bronzage, en ce qui concerne votre santé vaginale, nous vous recommandons de consulter votre gynécologue.
Que pensez-vous de la recommandation de Woodley ? Allez-vous montrer un peu de soleil à votre va-jay-jay bientôt? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous ou tweetez-nous @Shape_Magazine !