Le secret de la perte de poids dramatique de Perez Hilton
Contenu
C'est un incontournable d'Hollywood, une source inépuisable de potins et une personnalité vénérée. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas sur l'autoproclamée "Reine de tous les médias" Perez Hilton c'est qu'il a travaillé dur pour essayer de se débarrasser de son image potelée au cours des trois dernières années. Fraîchement mince, célibataire et prêt à se mêler, Hilton dévoile tous ses secrets de perte de poids à SHAPE.
Nous avons rencontré l'homme de 33 ans, qui s'est associé à FitOrbit, un site Web qui rend les entraîneurs personnels et les nutritionnistes abordables et accessibles, pour découvrir comment il maintient son poids, ce que c'est que de perdre du poids aux yeux du public et pourquoi il regarde vers David Beckham.
FORME: Parlez-nous de vos luttes pour perdre du poids?
PEREZ HILTON (PH) : Comme tant de gens, j'ai lutté avec mon poids toute ma vie. Heureusement, début 2008, j'ai pris un engagement pour ma santé et je m'y suis tenu. Près de quatre ans plus tard et je suis dans la meilleure forme de ma vie ! J'ai perdu plus de 70 livres et j'ai travaillé pour cela. Je l'ai fait à l'ancienne, lentement et régulièrement, en mangeant sainement et en faisant de l'exercice régulièrement. Et je me sens merveilleusement bien !
FORME: Combien pesiez-vous au plus lourd et combien pesez-vous maintenant ?
PH : À mon plus lourd, je pesais beaucoup. Et je ne sais pas combien je pèse maintenant. Ce genre de chiffres n'a pas d'importance pour moi. Je ne me pèse pas sur une balance. Ce qui compte pour moi, c'est comment j'ai l'air nu et comment je me sens. Je suis de mieux en mieux nue chaque jour, et je me sens de mieux en mieux chaque jour.
FORME: Parlez-nous de votre régime alimentaire et de votre programme d'entraînement.
PH : C'est très intense. Je m'entraîne sept jours par semaine. Je varie ce que je fais. Je m'entraîne au gymnase du lundi au jeudi et je fais du Pilates le vendredi et le samedi. Je fais du yoga le dimanche. (Regardez le combo de yoga préféré de Kate Beckinsale pour tonifier vos fesses et vos jambes.) Et j'essaie aussi de faire de la randonnée quelques fois par semaine et de faire du vélo le week-end. Et je mange un régime très propre. J'ai la chance de me faire livrer mes repas, ce qui fait un énorme différence pour moi. Si je n'ai pas à y penser et que je sais que tout ce que je mets dans mon corps est bon pour lui et que les portions appropriées et les bons équilibres alimentaires, cela le rend donc Facile. Et je ne suis pas tenté de tricher.
Mais vous n'avez pas besoin de vous faire livrer vos repas pour vous mettre en forme et manger sainement. Vous pouvez être votre propre programme de livraison de repas. Je dis aux gens d'acheter un livre de cuisine sain et de préparer leurs repas deux fois par semaine à l'avance pour toute la semaine. Tu peux le faire!
FORME: Pourquoi vouliez-vous vous associer à FitOrbit ?
PH : Je voulais offrir à mes lecteurs l'opportunité d'avoir accès à de grands professionnels à un prix abordable. Je savais que FitOrbit pouvait les aider à atteindre leurs objectifs de fitness. Nous avons tous besoin d'aide !
FORME: Maintenant que vous avez perdu du poids, comment comptez-vous le maintenir ?
PH : Je ne prévois pas seulement de garder le poids. J'ai l'intention de continuer à m'améliorer. Et c'est en continuant à m'engager envers moi-même et ma santé, en changeant les choses et en continuant à faire l'effort.
FORME: Vous êtes célèbre pour avoir servi des célébrités, alors dites-moi, quelles célébrités sont vos idoles de « fitness » ? Y a-t-il quelqu'un que vous avez admiré pendant votre parcours de perte de poids ?
PH : Mes idoles du fitness sont définitivement David Beckham et Zac Efron. Mon objectif est d'être super en forme ! Je ne veux pas être gros, volumineux ou "musclé". Je veux être mince, définie, athlétique et en super forme.
FORME: L'un de vos « amis célèbres » vous a-t-il soutenu tout au long de votre parcours et vous a-t-il aidé à atteindre vos objectifs ?
PH : Tous mes amis et ma famille m'ont soutenu tout au long de mon parcours, et ce qui est particulièrement gratifiant, c'est que j'ai pu inspirer beaucoup de ces personnes dans ma vie, y compris des inconnus !
FORME: Maintenant que vous êtes déjà la « reine de tous les médias », quelle est la prochaine étape pour vous ?
PH : Je suis plus occupé que jamais avec mes cinq sites Web : PerezHilton.com, CocoPerez.com, Perezitos.com, TeddyHilton.com et mon site Web sur la santé et le bien-être FitPerez.com. De plus, j'ai mes deux émissions de radio, Radio Perez et les Fab Thirty. Je travaille également beaucoup dans le domaine de la musique avec des artistes, et j'ai également lancé ma propre société de production télévisée. Je continue à travailler dur, à me développer, à essayer de nouvelles choses et à m'amuser !