La nouvelle application Runmoji vous permet de texter toutes les choses les meilleures (et les plus drôles) sur la course à pied
Contenu
Divise. PR. Le ventre du coureur. Bonking. Si vous êtes un coureur, vous connaissez probablement ce langage interne spécifique au sport. Maintenant, vous pouvez également avoir votre propre façon d'envoyer des SMS. Une nouvelle application, Runmoji, propose un ensemble d'emojis adorables conçus par coureurs pour coureurs afin que vous puissiez continuer ces conversations sur la course du week-end dernier sans avoir à chercher le seul emoji qui ressemble un peu, en quelque sorte, à une chaussure de course. (Nous sommes toujours là en attendant que ces nouveaux emojis de fitness soient enfin lancés.)
L'application qui vient de sortir utilise un clavier de caractères spéciaux comportant 28 emojis réalistes et humoristiques qui couvrent toute la gamme d'expériences de course bien trop réelles. Pour commencer, l'application est livrée avec des coureurs garçons et filles (emoji "hallelujah" mains levées !) dans une variété de tons de peau plutôt que le blob jaune unisexe standard. Mais ce sont les détails des emojis et toutes les options hilarantes qui le rendent vraiment amusant. Il y a une poussette de jogging pour représenter toutes les mamans (et papas) qui courent. Il existe un chien mignon pour les femmes qui aiment faire du jogging avec leur ami à fourrure. Et il existe un assortiment de boissons pour adultes pour les coureurs qui aiment se détendre après la course avec un verre à la main. Hey vous gagné après ces intervalles. (Cette femme est allée plus loin et a combiné son entraînement avec sa consommation de vin.)
Mais le vrai coup de génie est la façon hilarante dont l'application résume les étapes courantes courantes. Il y a des emojis pour un runner's high, un porta-pot (avec des vapeurs malodorantes et tout), un emoji pour frapper le mur, un dossard de course, une nouvelle boîte à chaussures, une ligne d'arrivée et, attendez, un ongle noir. Le clavier a même une petite image emoji de mamelons ensanglantés pour tous les gars qui ont totalement "été là". Et le meilleur : l'application est gratuite ! Oui, vous pouvez envoyer des soutiens-gorge de sport et des ongles noirs à vos amis jour et nuit maintenant (et leur épargner les images réelles de chute d'ongles) sans dépenser un centime.
"En tant que coureurs nous-mêmes, nous savons à quel point les vues, les jalons et les sentiments rencontrés par les coureurs sont emblématiques et spécifiques", a déclaré Ellen Donahue, directrice du marketing pour Fleet Feet Sports, la société derrière Runmoji, dans un communiqué de presse. Elle ajoute que son équipe voulait créer quelque chose qui représenterait avec précision ces expériences quotidiennes des coureurs d'une manière amusante et significative. Nous dirions qu'ils ont réussi.
L'application est disponible gratuitement dès maintenant dans l'App Store d'Apple et un représentant de l'entreprise a déclaré qu'une version Android devrait être bientôt disponible.