12 erreurs que vous ne voulez pas faire lors d'une courseDisney Race
Contenu
- 12 erreurs de course runDisney que vous ne voulez pas commettre
- 1. Ne vous garez pas la veille.
- 2. Ne faites pas le plein de sucre à l'avance.
- 3. Faites des réservations pour le brunch (et le dîner !) d'après-course.
- 4. Ne restez pas trop loin de la propriété.
- 5.Ne sautez pas l'expo.
- 6. Ne manquez pas la nourriture exclusive des coureurs.
- 7. Ne portez pas de vêtements de course ordinaires.
- 8. N'oubliez pas les vêtements de pluie : le temps à Orlando est bizarre.
- 9. Ne vous arrêtez pas pour tous séance de photos
- 10. N'oubliez pas une libation sur la ligne d'arrivée.
- 11. Ne gaspillez pas un billet Park Hopper directement après la course.
- 12. Ne manquez pas l'occasion de collecter des fonds.
- Avis pour
Les courses les plus magiques au monde (aussi appelées événements runDisney) font partie des expériences les plus cool que vous puissiez vivre en tant que coureur, en particulier si vous êtes un fan de Disney ou si vous aimez simplement les parcs. Mais comme un enfant à Noël, il est facile de se laisser emporter par tout ce qui se passe. Entre les collations sucrées, les parcs à découvrir, les séances de photos, les costumes, les libations le jour de la course et tout le reste, votre cerveau peut être submergé… et vous pourriez manquer des éléments vraiment impressionnants de cet événement. (Connexe : Pourquoi les courses runDisney sont si importantes)
En tant que personne qui est sur le point de disputer sa cinquième course Disney, j'ai vécu ma juste part d'incidents de recrue. Voici comment vous pouvez apprendre de mes erreurs et vous amuser, peu importe votre heure d'arrivée.
12 erreurs de course runDisney que vous ne voulez pas commettre
1. Ne vous garez pas la veille.
Je sais je sais. Je vous dis de NE PAS aller dans un parc Walt Disney World la veille de votre course alors que la seule raison pour laquelle vous allez à cette course (très probablement) est de passer vos journées à manger du Dole Whip et à boire dans le monde entier à Epcot. Je comprends. Mais partir la veille de la course, d'après mon expérience, a été une erreur. Vous serez tellement fatigué et vos pieds seront détruits à force de marcher toute la journée et à cause de cela, votre course sera potentiellement nulle. Mal aux pieds et au dos avant un 10 km ou un semi-marathon ? Ville décevante.
Si vous devez vous rendre dans les parcs (peut-être que vous partez juste après votre course), ne vous garez pas. Choisissez un parc, gardez-le léger et couchez-vous tôt.
2. Ne faites pas le plein de sucre à l'avance.
Vous connaissez l'expression rien de nouveau le jour de la course ? Je vous propose un addendum : pas de bombe à sucre la veille du jour de la course. (Connexe : Le guide du début à la fin du ravitaillement pour un semi-marathon)
Je comprends, comme tout le monde, le fort désir de s'enterrer dans les churros Disney au moment où vous atterrissez à l'aéroport MCO, mais ne le faites pas juste avant une course. Tous ces bonbons le jour ou la nuit avant une course vous laisseront avec une détresse digestive assez importante, et à moins que vous n'ayez un intestin en fer, vous êtes pratiquement assuré d'avoir la diarrhée sur le parcours. C'est une chose réelle qui arrive. Tenez compte de cet avertissement et attendez la ligne d'arrivée et le lendemain pour vous plonger dans les délices de Disney World.
3. Faites des réservations pour le brunch (et le dîner !) d'après-course.
En tant que détenteur d'un laissez-passer annuel Disneyland, je pensais que je serais complètement préparé pour mon premier week-end de course à Walt Disney World, et que manger après la course serait une partie de plaisir. Vous venez de choisir un restaurant et d'entrer, n'est-ce pas ? Assez faux. N'attendez pas la semaine – voire le mois ! Sérieusement, les restaurants commencent à réserver dès que les créneaux de réservation sont disponibles : 180 jours (six mois) à l'avance.
Je sais que cela semble insensé de faire des réservations six mois à l'avance, mais gardez à l'esprit que Walt Disney World est presque toujours occupé, mais les week-ends de course attirent plus de 65 000 coureurs (alias Additionnel invités) qui amènent également leurs amis et leur famille en remorque. (Connexe : Ce que j'ai appris en participant à 20 courses Disney)
Planifier longtemps à l'avance en vaut la peine pour un glorieux repas d'après-course dans les restaurants favoris de la station comme 'Ohana, Be Our Guest et Biergarten. Conseil de pro : si vous participez à la course Princess et que vous souhaitez profiter pleinement de l'expérience, réservez la table royale de Cendrillon le plus tôt possible. Vous pourrez manger à l'intérieur du château emblématique, ce qui sonne mieux que n'importe quel PR.
4. Ne restez pas trop loin de la propriété.
Bien que vous puissiez économiser de l'argent en séjournant dans un complexe autre que Disney, je vous recommande vivement de séjourner dans un hôtel, au moins la nuit avant votre course. Pourquoi? Tous les hôtels Disney proposent des navettes vers la zone de départ de la course. (Connexe : Les meilleurs hôtels Walt Disney World pour les coureurs)
Bien que cela puisse sembler trivial (ou ne pas valoir les cent dollars supplémentaires par nuit), considérez que vous devez être dans la zone de départ vers 3h30 ou 4h du matin et que beaucoup, de nombreux les routes sont fermées et les options de stationnement ne sont pas nécessairement proches.
En plus de la navette (qui, selon l'OMI, est une raison suffisante pour rester sur place), les hôtels ont également du café chaud dans les halls à 3 heures du matin et des kits de coureur avec des choses comme des bananes, de l'eau vitaminée et du beurre de cacahuète pour que vous puissiez avoir un petit-déjeuner riche en énergie mais léger avant de monter dans le bus pour le départ.
5.Ne sautez pas l'expo.
Les expos runDisney sont énormes, et elles sont folles. Prévoyez quelques heures pour visiter tous les différents stands, vous faire masser les épaules et le dos, siroter un frosé avec du vin FitVine (oui, ils ont du vin sain pour les coureurs à l'expo), ou acheter un tutu et un diadème à porter lors d'une princesse course. Il y a des tonnes de vendeurs, des opportunités de photos, des friandises savoureuses et des activités d'avant-course.
6. Ne manquez pas la nourriture exclusive des coureurs.
En parlant de friandises savoureuses, chaque événement propose une nourriture spéciale créée spécifiquement pour les coureurs de cette course. Une grande partie de cette nourriture peut être trouvée à l'exposition, et elle comprend des repas sains conçus par l'équipe alimentaire de Disney pour aider les coureurs à donner le meilleur d'eux-mêmes (dans le passé, ils avaient d'excellents bols de quinoa centrés sur les protéines et des protéines à base de beurre d'arachide des balles).
La nourriture exclusive comprend également des libations alcoolisées. Par exemple, dans le passé, la course Dark Side sur le thème de Star Wars comportait une bière à 13,1 Parsecs Pineapple Pale Ale, tandis que le week-end de course Disney Princess comportait une bière pailletée teintée de baies avec de véritables paillettes comestibles. (Connexe : 7 aliments qui vous rendent plus rapide pour que vous puissiez manger à votre guise)
7. Ne portez pas de vêtements de course ordinaires.
Écoutez : Les premières fois que j'ai fait une course runDisney, je portais un débardeur à imprimé Disney, mais essentiellement tous mes vêtements étaient des vêtements de sport ordinaires. Ce genre de tue l'ambiance, et j'ai personnellement eu l'impression de me présenter à un événement de cravate noire dans une robe t-shirt. Une partie de la magie de cette course réside dans le fait que vous devenez nostalgique et que vous faites ressortir votre enfant intérieur, alors portez ce foutu tutu. Choisissez votre personnage préféré, ou celui que vous aimiez quand vous étiez enfant, ou un personnage hilarant (et Star Wars et Marvel comptent totalement). Allez grand ou rentrez chez vous.
8. N'oubliez pas les vêtements de pluie : le temps à Orlando est bizarre.
Vous allez soit profiter d'un magnifique soleil de Floride, soit d'un orage. La météo en Floride est partout sur la carte. D'après mon expérience personnelle de la course, cela a été tempéré et agréable, mais vous voudrez apporter une variété d'options pour votre équipement de jour de course juste au cas où les vents changeraient et vous vous retrouveriez avec un climat complètement différent.
9. Ne vous arrêtez pas pour tous séance de photos
Je sais que cela peut être tentant, surtout si vous êtes un fan inconditionnel de Disney. Il y a une tonne de séances de photos le long du parcours avec des personnages de Disney, et à moins que vous ne commenciez tout à l'avant du premier corral, vous allez faire la queue pour obtenir cette photo. Pensez : plus de 30 à 45 minutes. Sans blague.
Si vous essayez de prendre une photo à chaque arrêt, à moins que vous ne parcouriez des kilomètres inférieurs à 6 minutes, vous passerez environ cinq heures. C'est épuisant. Le soleil sort (un gros problème car les courses commencent bien avant le lever du soleil), et il fait très chaud. Soyez sélectif et ne vous arrêtez qu'à une poignée. J'ai établi un PR pour le semi-marathon le plus long de ma vie (cinq heures) un an lors d'une course runDisney parce que je me suis arrêté à tellement de lieux de séance de photos et j'avais un copain de course qui avait besoin de marcher un peu. Je ne recommanderais pas cela. (Connexe : Comment vous protéger contre l'épuisement par la chaleur et les coups de chaleur)
10. N'oubliez pas une libation sur la ligne d'arrivée.
Ces friandises alcoolisées de l'expo ? Beaucoup d'entre eux sont sur la ligne d'arrivée. Vous pouvez trinquer avec un peu de Veuve Clicquot ou une bière pétillante, le tout bien mérité ! Croyez-moi, si vous pouvez le supporter (et que vous n'avez pas enduit votre tube digestif de barres de crème glacée Mickey la veille), un petit bouillon à la fin d'une course a un goût très spécial.
11. Ne gaspillez pas un billet Park Hopper directement après la course.
Ma suggestion? Récupérez après la course, puis profitez au maximum de ce billet très coûteux le lendemain. En règle générale, mon approche pour le jour de la course consiste soit à faire une demi-journée dans un parc, soit à passer l'après-midi au centre de villégiature et au centre-ville (Disney Springs), puis d'aller dans le reste des parcs le lendemain.
Les billets pour les parcs ne sont *pas* inclus dans le coût de votre dossard, et je pense que pour maximiser la valeur d'un billet pour les parcs Disney, vous voulez y être ouvert jusqu'à la fermeture. Ce n'est que moi; vous le faites, mais ma suggestion est de ne pas clopiner autour d'Animal Kingdom après avoir fait un demi-marathon ou un marathon complet. Gardez-le pour votre "secouer" le lendemain et prenez plutôt un verre de vin au Wine Bar George ou de la sangria au Jaleo à Disney Springs.
12. Ne manquez pas l'occasion de collecter des fonds.
Saviez-vous que vous pouvez collecter des fonds pour obtenir un dossard runDisney ? Vous pouvez ignorer les frais de carte de crédit et, à la place, collecter des fonds pour un merveilleux organisme de bienfaisance. Chaque événement runDisney a un organisme caritatif différent ; Au cours des deux dernières années, j'ai amassé des fonds pour les hôpitaux du Réseau Enfants-Santé. Vous payez des frais d'inscription minimes (généralement beaucoup, beaucoup moins chers que le coût du dossard standard), puis vous atteignez une exigence minimale pour votre organisme de bienfaisance via la collecte de fonds. C'est amusant, cela implique votre communauté dans votre événement et cela rend la course tellement plus spéciale.