Ronda Rousey a écrasé les adversaires du MMA depuis le premier jour – et cette vidéo amateur le prouve
Contenu
Personne n'oserait contester le badassery de Ronda Rousey. La combattante de l'UFC a absolument écrasé son dernier adversaire, Bethe Correia, dans un match en cage de 34 secondes, et a juré qu'elle pourrait battre le champion du monde de boxe en titre, Floyd Mayweather (nous aimerions des places aux premières loges, merci beaucoup) dans un match d'entraînement sur les réseaux sociaux c'était presque aussi amusant qu'un réel rencontre.
Mais si vous pensez que ce genre de confiance est quelque chose qu'elle a construit au cours de ses 15 ans de carrière de MMA, vous vous tromperiez. (C'est pourquoi elle est l'une de ces 12 femmes fortes qui changent le visage du pouvoir des filles tel que nous le connaissons.)
Une vidéo a récemment refait surface de Rousey lors de son premier match de MMA amateur, et elle, comment le disent-ils ? Elle peut très probablement attribuer cette victoire à sa précédente carrière de médaillée olympique en judo, mais nous pensons qu'il s'agit davantage de cette confiance qui tue avec laquelle elle est clairement née. Je me sens sacrément bien, ça a été une bonne journée », a-t-elle déclaré dans une interview après le combat. Et quand le MC lui a demandé combien de temps avant qu'elle ne soit prête à devenir pro, sa réponse était simple : « Dès que possible." La fille sait ce qu'elle veut, et elle le poursuit.
Regardez le clip ci-dessous pour découvrir le jeune Rousey en action.