Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Juin 2024
Anonim
Вебинар: "Волосковая техника татуажа. Теория". День 1
Vidéo: Вебинар: "Волосковая техника татуажа. Теория". День 1

Contenu

Les applications de perte de poids coûtent un sou à la douzaine (et beaucoup sont gratuites, comme ces meilleures applications de vie saine pour la perte de poids), mais valent-elles même la peine d'être téléchargées ? À première vue, cela semble être une excellente idée : après tout, de nombreuses recherches montrent que l'enregistrement de ce que vous mangez peut vous aider à manger moins. Cependant, plusieurs nouvelles études montrent que l'utilisation d'une application de perte de poids pour enregistrer votre consommation peut ne pas vous aider à perdre du poids. Selon une étude récente de l'Université de Californie à Los Angeles, les participants qui ont téléchargé une application pour smartphone pour perdre du poids n'ont pas perdu plus de poids en six mois que ceux qui n'en ont pas perdu. Et une autre étude, menée par des chercheurs de l'Arizona State University, n'a trouvé aucune différence dans la perte de poids chez les personnes qui ont enregistré leur consommation à l'aide d'une application pour smartphone, d'une fonction mémo ou d'un papier et d'un stylo.


Le plus gros problème : de nombreuses personnes arrêtent d'utiliser l'application, ce qui la rend totalement inutile. Dans l'étude de l'UCLA, l'utilisation des applications a fortement chuté après seulement un mois ! Cependant, il y a encore de l'espoir - dans l'étude de l'État de l'Arizona, les chercheurs ont découvert que les personnes qui utilisaient une application pour smartphone étaient plus susceptibles de saisir leur apport alimentaire que celles qui utilisaient les autres méthodes. "Il est probable que la saisie de données dans un appareil que vous utilisez pour tant d'autres fonctions technologiques le rende plus pratique", déclare Christopher Wharton, professeur agrégé de nutrition à l'Arizona State University. Vous devez juste vous rappeler de le faire!

Saisir votre alimentation est la première étape, dit-il, mais il en faut encore plus pour perdre du poids. Ici, trois façons de faire fonctionner les applications de perte de poids pour vous.

1. Choisissez une application que vous aimez. Cela ressemble à une évidence, mais si une application est trop compliquée ou nécessite trop d'étapes, il y a de plus grandes chances que vous finissiez par la supprimer ou l'oublier. Alors que des applications qui génèrent des informations nutritionnelles précises simplement en prenant une photo de votre nourriture sont toujours en cours de développement (nous les surveillons pour vous !), nous aimons Calorie Counter & Diet Tracker (gratuit ; itunes.com) et GoMeals ( gratuit; itunes.com) pour leur facilité d'utilisation.


2. Trouvez une application avec des commentaires. Un autre facteur qui distingue votre appareil du stylo et du papier est que les applications de perte de poids peuvent vous donner des informations sur le nombre de calories que vous avez consommées et le nombre de calories restantes dans la journée avant de dépasser une limite que vous avez définie, dit Wharton. Cela peut vous aider à garder un œil sur la façon dont vous allez et vous faire repenser à une gâterie lorsqu'elle vous mettra au bord du gouffre. Noom Coach (gratuit ; itunes.com) et My Diet Diary (gratuit ; itunes.com) intègrent cette fonctionnalité.

3. Choisissez une application qui met l'accent sur la qualité de l'alimentation. "Il est possible de perdre du poids avec un régime de mauvaise qualité, mais il est important de consommer un régime de haute qualité avec beaucoup de fruits, de légumes, de protéines et de grains entiers afin que vous puissiez perdre du poids et être en meilleure santé", explique Wharton. L'application LoseIt! (gratuit; itunes.com) suit votre apport en macronutriments et Fooducate - Healthy Weight Loss, Food Scanner & Diet Tracker (gratuit; itunes.com) classe les aliments sur une échelle de A à D (comme à l'école) en fonction de la qualité et de la quantité des nutriments , et les ingrédients. Il offre également des alternatives plus saines pour certains aliments emballés.


Avis pour

Publicité

Messages Fascinants

Le racisme est une crise de santé publique. Période.

Le racisme est une crise de santé publique. Période.

En tant qu'éditeur de la anté, il et de notre reponabilité non eulement de reconnaître le racime et l'anti-noirceur comme de problème ytémique mortel et de obtacl...
Boutons de fièvre

Boutons de fièvre

Le bouton de fièvre ont de cloque rouge remplie de liquide qui e forment prè de la bouche ou ur d'autre zone du viage. Dan de rare ca, de bouton de fièvre peuvent apparaître ur...