Le filtre « preuve de vaccination » de Yelp permettra aux entreprises de mettre à jour leurs précautions COVID-19
Contenu
Avec la preuve d'au moins une vaccination COVID-19 pour les repas en salle bientôt mise en œuvre à New York, Yelp va également de l'avant avec sa propre initiative. (Connexe : Comment prouver la vaccination contre le COVID-19 à New York et au-delà)
Jeudi, la vice-présidente des opérations utilisateur de Yelp, Noorie Malik, a annoncé dans un article de blog que l'organisation a ajouté deux nouvelles fonctionnalités (gratuites !) à son site Web et à son application mobile qui montrent aux utilisateurs comment les entreprises mettent en œuvre les directives COVID-19. Les filtres « Preuve de vaccination requise » et « Tout le personnel entièrement vacciné » sont désormais disponibles pour les utilisateurs lors de la recherche d'entreprises locales, telles que les restaurants, les salons, les centres de fitness et la vie nocturne. Seules les entreprises peuvent ajouter les filtres « Preuve de vaccination requise » et « Tout le personnel entièrement vacciné » sur leurs pages respectives, selon le message de jeudi. Et, FWIW, il pourrait toujours être sage d'appeler à l'avance pour vérifier si leur preuve de politique de vaccination signifie présenter une carte de vaccination COVID avec la preuve d'une inoculation (à la le vaccin Johnson & Johnson) ou deux, dans le cas de la Vaccins Pfizer et Moderna (Connexe : Voici ce qu'il faut faire si vous perdez votre carte de vaccin COVID-19)
Lorsqu'il recherche une entreprise locale (par exemple un restaurant) sur le site, un utilisateur Yelp peut d'abord localiser la section « Caractéristiques » sur le côté gauche de son écran d'ordinateur. En cliquant sur « Tout voir », ils seront dirigés vers une fenêtre qui comprend toutes les « Caractéristiques générales » et les filtres « Preuve de vaccination » et « Tout le personnel entièrement vacciné » seront situés dans la colonne de droite. Pour les utilisateurs mobiles, qui peuvent télécharger gratuitement l'application Yelp sur l'App Store d'Apple ou Google Play, lors de la recherche de restaurants locaux, un onglet "Filtres" sera situé en bas à gauche de leur écran.Après avoir cliqué, les utilisateurs peuvent faire défiler jusqu'à l'onglet « Aménagements et ambiance » qui comprend les filtres « Preuve de vaccination requise » et « Tout le personnel entièrement vacciné ».
Étant donné que les vaccins COVID-19 sont devenus un sujet polarisant (malgré que, même avec des changements ou des mutations avec le virus lui-même, les vaccins ne devraient pas être complètement inefficaces, selon l'Organisation mondiale de la santé), Yelp veut s'assurer que les entreprises qui utilisent les filtres « Preuve de vaccination requise » ou « Tout le personnel entièrement vacciné » ne sont pas embêtés avec des commentaires négatifs uniquement basés sur leur utilisation de ces filtres. En tant que tel, les employés de Yelp surveilleront "de manière proactive" les pages commerciales pour s'assurer qu'elles ne soient pas submergées d'avis basés uniquement sur leurs précautions de sécurité liées au COVID-19 et uniquement de la part de ceux qui ont une expérience de première main dans les établissements, selon au billet de blog de jeudi. (Connexe : Quelle est l'efficacité du vaccin COVID-19 ?)
Ce n'est pas la première fois que Yelp prend des mesures pour protéger les entreprises sur sa plateforme depuis le début de la pandémie l'année dernière. En fait, en mars 2020, la société a mis en place des « directives spéciales relatives au contenu COVID » afin de protéger les entreprises contre les commentaires non fondés. Qu'est-ce qui va à l'encontre de ces directives quelque peu récentes ? Critique de la fermeture d'une entreprise pendant ce qui aurait été considéré comme ses heures normales, critique des précautions de sécurité en place (c'est-à-dire que les clients sont tenus de porter des masques), allégations selon lesquelles un client est tombé avec COVID-19 d'une entreprise ou de l'un de ses employés , ou des problèmes liés à une pandémie échappant au contrôle d'une entreprise.
La pandémie de COVID-19 a été une période difficile pour tous, en particulier pour les entreprises. Avec Yelp fournissant ces nouveaux filtres à l'usage des entreprises et des utilisateurs, cela peut peut-être donner aux clients la tranquillité d'esprit alors qu'ils continuent à naviguer dans l'évolution des directives de sécurité COVID-19 dans leur vie quotidienne. Les personnes vaccinées portent des masques à l'intérieur dans les hotspots COVID-19)
Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.