4 stratégies pour sortir rapidement d'un brouillard post-électoral
Contenu
Quel que soit le candidat pour lequel vous avez voté ou ce que vous espériez que serait le résultat de l'élection, les derniers jours ont sans aucun doute été tendus pour toute l'Amérique. Alors que la poussière commence à retomber, prendre soin de soi est plus important que jamais, surtout si vous vous sentez déçu ou stressé par les résultats. Voici donc quatre stratégies pour vous relever, vous remettre au travail et vous sentir mieux dès que possible.
Rire un peu
Il s'avère que le vieil adage selon lequel le rire est le meilleur remède est peut-être un peu vrai après tout. Le rire déclenche en fait la libération d'endorphines, qui sont les mêmes hormones responsables de vous donner l'impression d'être sur Cloud 9 après une séance d'entraînement particulièrement bonne. "L'une des nombreuses choses que font les endorphines est de provoquer un état de bien-être, de confort ou même une euphorie", explique Earlexia Norwood, M.D., médecin de famille au Henry Ford Health System à Detroit. "En même temps, le rire diminue les hormones du stress comme le cortisol." Alors, écoutez les comédies Netflix, mettez votre chien dans une tenue idiote ou sortez avec vos amis. (Ici, en savoir plus sur les bienfaits du rire pour la santé.)
Mangez quelque chose de sain
Il peut être tentant de se vautrer au fond d'une boîte à pizza ou d'un carton de crème glacée lorsque vous vous sentez déprimé, stressé ou anxieux, mais Norwood dit que manger quelque chose de sain vous fera vous sentir mieux. "Manger constamment des aliments riches en sucre et en sel vous ralentira", dit-elle. Bien sûr, vous êtes libre de faire des folies avec votre malbouffe préférée quand vous le souhaitez, mais sachez que plus vous mangez régulièrement des aliments riches en nutriments, mieux vous vous sentirez. Même le processus de préparation d'un repas sain pour vous-même peut être thérapeutique parce que vous consacrez du temps et des soins à quelque chose qui compte vraiment : votre corps.
Faites une pause Internet
Si vous avez suivi inlassablement l'actualité et parcouru votre fil d'actualité Facebook en lisant les réflexions de vos amis sur l'élection, le moment est peut-être venu de faire une pause. Même si vous décidez de ne prendre que 12 heures de congé sur les sites d'information et les réseaux sociaux, cela pourrait faire une grande différence. Il est bien documenté que les nouvelles peuvent causer un stress sérieux. Ce n'est pas que les résultats des élections ne soient pas importants, juste que vous ne devriez pas avoir à sacrifier votre santé mentale pour rester à jour.
Soyez en sueur
Peut-être que la folie électorale vous a fait sauter vos séances de sueur ces derniers jours. Si tel est le cas, prenez une heure pour vous et assistez à un cours de yoga, partez faire du jogging ou participez à votre cours de camp d'entraînement préféré. Des recherches ont montré que même faire une promenade peut vous aider à vous sentir mieux lorsque vos émotions sont détraquées. Et si vous ne voulez pas quitter la maison, jetez un œil à ces 7 poses de yoga relaxantes pour soulager l'anxiété.