Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 19 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Pink s'est proposé de payer des amendes pour l'équipe norvégienne de handball féminin après avoir porté des shorts au lieu de bas de bikini - Mode De Vie
Pink s'est proposé de payer des amendes pour l'équipe norvégienne de handball féminin après avoir porté des shorts au lieu de bas de bikini - Mode De Vie

Contenu

Pink a proposé de payer la note de l'équipe féminine norvégienne de handball de plage, qui a récemment été condamnée à une amende pour avoir osé jouer en short au lieu de bikini.

Dans un message partagé samedi sur Twitter, la chanteuse de 41 ans s'est dite "TRÈS fière" de l'équipe féminine norvégienne de handball de plage, qui avait récemment été accusée par la Fédération européenne de handball de porter des "vêtements inappropriés" sur la plage européenne. Championnats de handball plus tôt ce mois-ci, selon Personnes. Chaque membre de l'équipe féminine norvégienne de beach handball a été condamnée à une amende de 150 euros (ou 177 $) par la Fédération européenne de handball pour port de shorts, pour un total de 1 765,28 $. (Connexe : L'équipe norvégienne de handball féminin a été condamnée à une amende de 1 700 $ pour avoir joué en short au lieu d'un bas de bikini)


"Je suis TRÈS fière de l'équipe féminine norvégienne de handball de plage POUR PROTÊTER CONTRE LES RÈGLES TRÈS SEXISTES CONCERNANT LEUR" uniforme "", a tweeté Pink. "La fédération européenne de handball DEVRAIT RECEVOIR UNE AMENDE POUR SEXISME. Bien à vous mesdames. Je serai ravi de payer vos amendes pour vous. Continuez comme ça."

L'équipe norvégienne de handball de plage féminin a répondu au geste de Pink à travers une histoire Instagram, en écrivant "Wow ! Merci beaucoup pour le soutien", selon BBC News. (Connexe : une nageuse a été disqualifiée pour avoir remporté une course parce qu'un officiel a estimé que sa combinaison était trop révélatrice)

La Fédération internationale de handball exige que les joueuses portent des hauts et des bas de bikini « ajustés et coupés à un angle ascendant vers le haut de la jambe », tandis que les joueurs de handball masculins sont autorisés à porter des shorts et des débardeurs pour jouer. La commission disciplinaire de la Fédération européenne de handball a déclaré lors du match pour la médaille de bronze de la Norvège contre l'Espagne aux Championnats d'Europe de beach handball que l'équipe n'était pas habillée « conformément aux règlements de l'uniforme des athlètes définis dans les règles de beach handball de l'IHF (Fédération internationale de handball) de la Fédération européenne de handball. Jeu."


La Norvégienne Katinka Haltvik a déclaré que la décision de l'équipe de porter des shorts au lieu de bas de bikini était un appel "spontané", selon Nouvelles NBC.

L'équipe féminine de beach handball avait également le plein soutien de la Fédération norvégienne de handball, le président de l'organisation, Kåre Geir Lio, déclarant CNBNouvelles plus tôt ce mois-ci: "J'ai reçu un message 10 minutes avant le match qu'ils porteraient les vêtements qui les satisfaisaient. Et ils ont obtenu notre soutien total."

La Fédération norvégienne de handball a réitéré son soutien à l'équipe féminine de Norvège dans un post Instagram partagé le mardi 20 juillet.

"Nous sommes très fiers de ces filles qui sont aux championnats d'Europe de beach handball. Elles ont élevé la voix et nous ont dit que ça suffit", a écrit la Fédération sur Instagram, selon la traduction. "Nous sommes la Fédération norvégienne de handball et nous vous soutenons et vous soutenons. Nous continuerons à nous battre pour changer les réglementations internationales en matière de tenue vestimentaire afin que les joueurs puissent jouer avec des vêtements avec lesquels ils sont à l'aise." (En relation: les gymnases réservés aux femmes sont partout sur TikTok – et ils ressemblent au paradis)


L'équipe féminine norvégienne de handball de plage a également exprimé son appréciation pour le soutien du monde sur Instagram, écrivant : "Nous sommes submergés par l'attention et le soutien du monde entier ! Merci beaucoup à toutes les personnes qui nous soutiennent et aident à diffuser le message ! Nous espérons vraiment que cela se traduira par un changement de cette règle de non-sens!"

La Norvège fait campagne pour que les shorts soient jugés acceptables en handball de plage depuis 2006, a récemment déclaré Lio Nouvelles NBC, notant qu'il est prévu de soumettre une motion "pour modifier les règles lors d'un congrès extraordinaire" de la Fédération internationale de handball cet automne.

L'équipe norvégienne féminine de beach handball n'est pas le seul groupe à prendre position contre les uniformes de sport sexualisés. L'équipe allemande de gymnastique féminine a récemment fait ses débuts avec des combinaisons intégrales aux Jeux olympiques de Tokyo de cet été pour promouvoir la liberté de choix.

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Atensin (Clonidine): qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et comment l'utiliser

Atensin (Clonidine): qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et comment l'utiliser

Aten in a de la clonidine dan a compo ition, qui e t un médicament indiqué pour le traitement de l'hyperten ion artérielle, qui peut être utili é eul ou en combinai on ave...
Alimentation bébé de 9 à 12 mois

Alimentation bébé de 9 à 12 mois

Dan l'alimentation du bébé, le poi on peut être ajouté à 9 moi , le riz et le pâte à 10 moi , le légumineu e comme le haricot ou le poi à 11 moi par ex...