Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La snowboardeuse paralympique américaine Brenna Huckaby est l'une des plus récentes ambassadrices de la marque Aerie - Mode De Vie
La snowboardeuse paralympique américaine Brenna Huckaby est l'une des plus récentes ambassadrices de la marque Aerie - Mode De Vie

Contenu

Depuis qu'ils se sont engagés pour la première fois à arrêter de retoucher leurs photos en 2014, Aerie s'est donné pour mission de changer la façon dont les femmes perçoivent leur corps. Depuis, ils ont présenté des modèles de toutes formes, tailles et races différentes pour faire valoir l'inclusivité. Maintenant, en tant que première historique, ils ont invité la double médaillée d'or et snowboardeuse paralympique américaine Brenna Huckaby à rejoindre leur nouvelle classe de modèles de rôle (ambassadeurs de la marque).

Huckaby sera la première personne handicapée physique à représenter Aerie - et dire qu'elle en est ravie est un euphémisme. "Je suis tellement excitée de rejoindre Aerie en tant que nouveau modèle de rôle #AerieREAL", a-t-elle récemment écrit sur Instagram, partageant la nouvelle. "Je ne peux même pas décrire les sentiments que j'ai pour la mission et l'esprit général de l'entreprise."


En participant à cette campagne, Huckaby veut montrer aux femmes qu'elles peuvent être intrépides dans la vie, quel que soit leur type de corps ou leurs capacités. "Mon voyage intrépide a commencé par un diagnostic de cancer", a-t-elle écrit. "J'avais besoin de faire confiance à mes médecins pendant mes traitements et lors de l'amputation. J'ai ensuite dû être intrépide lorsque j'ai déraciné ma vie de la Louisiane pour déménager en Utah. J'avais besoin d'être intrépide pour être un exemple positif pour ma fille. J'avais besoin d'être intrépide pour poser en maillot de bain. J'avais besoin d'être intrépide pour aimer mon corps, mes imperfections et tout. J'avais besoin d'être intrépide pour dire oui à des opportunités inconnues." (Connexe : 10 femmes fortes et puissantes pour inspirer votre dur à cuire intérieur)

Elle a poursuivi en rappelant aux femmes qu'elles ont le pouvoir de sortir de leur zone de confort et de gérer tous les obstacles qui se présentent à elles. "Oui, les nouvelles opportunités sont effrayantes, que vous déplaciez des emplois, des maisons ou même des écoles", a-t-elle écrit. "Ce qui est important, c'est que vous contrôlez la façon dont vous réagissez aux changements. Vous avez le contrôle pour ne rien laisser vous limiter. Vous avez aussi le pouvoir d'être intrépide."


Huckaby rejoint Busy Philipps, Samira Wiley et Jameela Jamil dans le nouveau groupe de modèles d'Aerie et veut faire sa part pour aider les femmes handicapées à se sentir habilitées à porter ce qu'elles veulent et à se sentir bien dans leur peau. (Connexe : cet instagrameur partage pourquoi il est si important d'aimer votre corps tel qu'il est)

"Je n'étais pas toujours à l'aise avec mon corps et j'avais peur de ce que les gens penseraient de moi, mais j'ai appris que quand on se sent bien dans sa peau, ça se voit", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse. "Je veux aider à changer la stigmatisation derrière les handicaps et l'opportunité de faire partie de cette campagne aide à renforcer TOUTES les femmes qu'il n'y a absolument rien qui puisse nous empêcher de réaliser nos rêves."

Avis pour

Publicité

Conseillé

Comment une femme est tombée amoureuse du fitness en groupe après une décennie d'isolement

Comment une femme est tombée amoureuse du fitness en groupe après une décennie d'isolement

Il y a eu un moment dan la vie de Dawn abourin où la eule cho e dan on réfrigérateur était un gallon d'eau qu'elle avait à peine touché depui un an. La majorit...
Les MST peuvent-elles disparaître d'elles-mêmes ?

Les MST peuvent-elles disparaître d'elles-mêmes ?

À un certain niveau, vou avez probablement que le M T ont beaucoup plu courante que votre profe eur d'éducation exuelle au collège ne vou l'a lai é croire. Mai prépare...