Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Olivia Wilde se rend sur Instagram pour dénoncer les corps irréalistes post-bébé - Mode De Vie
Olivia Wilde se rend sur Instagram pour dénoncer les corps irréalistes post-bébé - Mode De Vie

Contenu

De plus en plus de célébrités ont récemment parlé des pressions irréalistes exercées sur les femmes pour qu'elles aient un corps parfait après l'accouchement. Tout d'abord, Blake Lively a riposté à un animateur d'une émission matinale australienne qui a posé une question sur la remise en forme, affirmant que tous les corps post-bébé méritent d'être célébrés, qu'ils soient ou non prêts pour Victoria's Secret. Il y a quelques semaines à peine, Chrissy Teigen a déclaré franchement AUJOURD'HUI que "nous [les célébrités] avons des nutritionnistes, nous avons des diététiciens, nous avons des entraîneurs, nous avons nos propres horaires, nous avons des nounous. Nous avons des gens qui nous permettent de nous remettre en forme. Mais personne ne devrait avoir l'impression que c'est normal, ou comme si c'était réaliste." [Respire un soupir de soulagement-merci d'être encore le porte-parole de la vérité, encore une fois Chrissy.] Nous ne pouvons pas être d'accord avec plus-les femmes ne devraient pas se mettre une pression insensée pour ressembler exactement à ce qu'elles étaient avant le bébé ou la naissance, surtout après avoir dépensé neuf mois faire un autre humain.


Dans le même ordre d'idées, Olivia Wilde a récemment publié sur Instagram une image d'une publicité vendant un combo tire-lait/soutien-gorge et un modèle qui a l'air étrangement plat. Dans sa légende, elle a déploré les images folles que les femmes voient sur Internet et dans les publicités décrivant à quoi elles devraient ressembler après avoir eu un bébé. Wilde écrit: "Vraiment rapide, je veux juste faire une pause dans les achats de Noël en ligne (paresseux) pour appeler des conneries sur cette annonce pour un soutien-gorge de tire-lait, car cette dame n'a certainement pas récemment accouché d'un enfant qui a besoin de lait maternel pour être pompé." Oui, alors que certaines femmes (comme Blac Chyna) ont une capacité à rebondir vraiment rapide, ce n'est certainement pas la norme.

Son message continue : "Je veux aussi faire un petit câlin en ligne à ce mannequin qui a dû faire semblant d'avoir récemment accouché d'un bébé nourri au lait alors qu'elle a clairement passé l'année dernière à soulever des poids minuscules et à méditer." MDR. Mais sérieusement, il est probablement vrai que ce modèle mange sainement et s'entraîne régulièrement, puisque c'est son travail, et ce n'est pas vraiment juste pour un site Web vendant des produits de maternité de projeter l'idée aux nouvelles mamans qu'elles devraient ressembler à cette svelte mannequin quand ils essaient d'acheter un soutien-gorge de tire-lait, de toutes choses. Alors que de nombreuses marques font des pas dans la bonne direction et sont plus inclusives et positives pour le corps, il reste encore du travail à faire pour fabriquer des produits adaptés à toutes les formes et toutes les tailles. De même, nous aimerions voir cette inclusion arriver dans l'industrie de la maternité, avec une forte dose de réalité corporelle post-bébé.


Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Maladie à virus Zika

Maladie à virus Zika

Le Zika e t un viru tran mi à l'homme par la piqûre de mou tique infecté . Le ymptôme comprennent de la fièvre, de douleur articulaire , de éruption cutanée et d...
Bimatoprost Ophtalmique

Bimatoprost Ophtalmique

Le bimatopro t ophtalmique e t utili é pour traiter le glaucome (une affection dan laquelle une pre ion accrue dan l'œil peut entraîner une perte progre ive de la vi ion) et l'hypert...