Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Le mythe n°1 sur le fait d'être un entraîneur personnel - Mode De Vie
Le mythe n°1 sur le fait d'être un entraîneur personnel - Mode De Vie

Contenu

La possibilité d'inspirer et d'éduquer les gens à vivre plus heureux et en meilleure santé, et la capacité de gagner de l'argent en faisant quelque chose que vous aimez tout en faisant une différence sont deux raisons courantes pour lesquelles les gens poursuivent une carrière dans le fitness. Cependant, si vous partez du principe que la vie d'entraîneur signifie que vous devez vous entraîner toute la journée et être payé pour le faire, vous voudrez peut-être réfléchir à nouveau.

En tant que personne qui a travaillé activement dans l'industrie du fitness au cours des 15 dernières années, l'une des déclarations les plus courantes que font les gens lors de l'apprentissage de ma profession est : « C'est tellement génial que vous puissiez vous entraîner pour gagner votre vie. » Bien que je puisse certainement comprendre d'où peut provenir cette idée étant donné que je parle de santé et de forme physique à tout moment, je suis combiné avec le fait que ma garde-robe de travail se compose de pantalons de yoga, de hauts de sport et de baskets de style minimaliste - la réalité de ce que Je fais jour après jour est en fait tout à fait contraire à cette idée fausse répandue. [Tweetez ce fait !]


Tout comme les personnes avec qui je travaille en tant qu'entraîneur personnel et coach de santé ont du mal à trouver un équilibre entre les nombreuses responsabilités importantes qu'ils ont dans la vie, y compris prendre le temps de faire de l'exercice, les entraîneurs personnels aussi. Notre travail est d'éduquer et de motiver nos clients, et d'être là pour les soutenir et les guider à 110% tout au long de leur parcours de santé et de remise en forme.

Bien que la création d'entraînements fasse certainement partie de ce que font les entraîneurs, il ne s'agit que d'une seule pièce. En tant que formatrice et coach, afin d'avoir l'impact le plus positif sur la vie de mes clients, je dois prendre le temps d'apprendre à les connaître et de développer un sentiment de confiance et de compréhension mutuelle. Je le fais en écoutant activement leurs défis, leurs objectifs, ce qu'ils aiment et n'aiment pas, leurs besoins individuels et bien plus encore, et il est impossible que je puisse le faire au mieux de mes capacités si j'essayais de me propre entraînement personnel en même temps. Je ne serais pas non plus en mesure d'évaluer efficacement leur préparation à un changement de comportement durable, leur niveau de forme physique actuel et les mouvements et exercices les plus appropriés pour eux, puis de créer une approche personnalisée de l'exercice qui répond le mieux à leurs besoins.


Il serait certainement également difficile de fournir des commentaires appropriés sur la bonne forme pour assurer la sécurité et l'efficacité de chaque exercice, offrir de la motivation et des encouragements tout au long de la session et éduquer mon client sur le comment et le pourquoi de ce que nous faisons pour améliorer leurs connaissances. sur la santé et la forme physique et leur permettre à temps de devenir un athlète indépendant, ce qui est le but ultime de tout bon entraîneur personnel.

Vous voyez, le temps que je passe à travailler en tête-à-tête avec mes clients est leur temps pour devenir une meilleure version d'eux-mêmes, à la fois physiquement et psychologiquement, et faire partie de leur voyage est ce qui fait de moi une meilleure personne et finalement une meilleure professionnel.

Afin d'améliorer ma propre santé et mon bien-être, j'utilise les mêmes conseils et stratégies que je donne à mes clients pour les aider à créer un engagement durable à faire de l'exercice. Comme la plupart des gens, je travaille de longues heures, alors j'emballe mon sac de sport et mes repas la veille parce que je sais qu'à mon réveil à 4h30 du matin, je serai reconnaissant de l'avoir fait. J'utilise mon calendrier pour bloquer du temps pendant la journée pour mes propres séances d'entraînement, et j'ai changé ma mentalité afin de traiter cette heure prévue comme je le fais pour toute autre réunion ou rendez-vous important.


Je fais aussi des "rendez-vous" pour prendre des cours de yoga avec des amis, et je passe du temps de qualité avec mon mari à faire des choses amusantes et actives comme le stand-up paddle ou la randonnée. Pendant la journée, je fais de petites choses comme prendre les escaliers, me garer plus loin et marcher jusqu'à l'endroit où je vais autant que possible parce que chaque mouvement s'additionne. Je reconnais et accepte également que parfois des choses inattendues surviennent, et j'ajuste simplement mon approche pour faire de l'exercice du mieux que je peux les jours qui deviennent fous.

En fin de compte, mon « travail » en tant qu'entraîneur ne signifie peut-être pas que je suis payé pour m'entraîner, mais cela signifie que je suis capable de me réveiller tous les jours, même si c'est avant le lever du soleil, et de faire un vivant en faisant ce que j'aime et en aimant ce que je fais.

Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

Jillian Michaels partage les 5 choses qu'elle fait chaque jour pour une belle peau

Jillian Michaels partage les 5 choses qu'elle fait chaque jour pour une belle peau

Jillian Michael e t célèbre pour e con eil de mi e en forme pragmatique et réali te . Et il 'avère qu'elle applique la même approche à a routine de oin de la peau...
Demandez au médecin diététique : huile de noix de coco vs. Beurre De Coco

Demandez au médecin diététique : huile de noix de coco vs. Beurre De Coco

Que tion : En quoi le beurre de noix de coco e t-il différent de l'huile de noix de coco ? Offre-t-il le même avantage nutritionnel ?UNE: L'huile de coco e t actuellement une huile t...