Nina Dobrev a totalement dominé une course spartiate
Contenu
Les week-ends peuvent être pour dormir et prendre des photos Instagram #brunchgoals … ou ils peuvent être le moment privilégié pour se salir. Nina Dobrev a prouvé que c'était le dernier ce week-end, dominant un parcours Spartan Race et semblant incroyablement féroce en le faisant.
Les Journal de vampire L'actrice a traversé 10 miles et plus de 25 obstacles avec une équipe d'amis qu'elle a surnommée #BrothersFromOtherMudders (intelligente et forte - cette fille a tout), travaillant dur pour escalader des murs, lancer des lances et trimballer des rochers de haut en bas d'une montagne. Bien sûr, elle a été recouverte de beaucoup de boue - et a même fait couler du sang, selon son Instagram - mais à la fin, il est clair qu'elle a conquis ce parcours. Voici huit raisons pour lesquelles vous devriez suivre ses traces et vous inscrire à votre propre course dans la boue ou à votre parcours d'obstacles cet été.
1. Votre entraînement ne vous gênera pas
Au lieu de cette liste d'exercices à faire au-dessus de votre tête tout le week-end, cette séance de sueur est rayée du calendrier afin que vous puissiez continuer votre journée. Brunch festif quelqu'un?
2. Vous n'avez pas besoin de vous lever trop tôt
C'est bien de courir, mais il faut généralement se lever à l'aube pour arriver à temps sur la ligne de départ. Ce n'est pas le cas des pistes de boue. La plupart ont plusieurs vagues d'heures de départ tout au long de la journée, donc si vous êtes plutôt du genre à dormir puis à transpirer, vous pouvez vous inscrire pour un coup d'envoi en milieu de matinée.
3. Vous obtenez votre entraînement en force et cardio en une fois
Double coup dur, fait et fait.
4. Les photos sont dingues
Si vous avez déjà couru une course pour être déçu par les quatre ou cinq photos médiocres de l'événement, vous savez qu'il faut un miracle pour obtenir une bonne photo de course. Mais lorsque vous êtes couvert de boue, que vous vous hissez sur une corde ou que vous rampez sous des barbelés, vous regardez automatiquement féroce. Il n'y a aucun moyen de ne pas publier cela sur les réseaux sociaux.
5. Vous vous faites beaucoup d'amis
Que vous commenciez avec un groupe de copains ou non, les courses dans la boue sont une question de travail d'équipe, et il n'y a aucun moyen de terminer le parcours sans prendre ou donner un coup de main. Au moment où vous atteignez cette ligne d'arrivée, vous aurez probablement un groupe de besties avec qui partager une bière de victoire une fois que tout est dit et fait.
6. En parlant de bière...
Vous aurez gagné votre statut #boozybrunch. Bonjour, vous venez de courir 10 miles et de franchir 20 obstacles. Avoir une recharge.
7. Vous ferez face à vos peurs
La plupart des gens se lancent dans une course dans la boue en pensant qu'un mur est trop haut pour être escaladé ou qu'ils ne pourront pas traverser un échelon de barres de singe (ce n'est pas aussi facile que lorsque vous aviez 12 ans, d'ailleurs). Mais vous jeter quand même dans la situation vous aide à réaliser que ces obstacles sont vraiment NBD. Et si tu ne peut pas fini, eh bien, ce n'est rien que quelques burpees ne peuvent pas réparer.
8. Vous vous sentirez complètement inspiré
Vous ne savez jamais qui finira sur ce cours avec vous. Qu'il s'agisse d'un ancien combattant blessé ou d'une personne souffrant d'une maladie débilitante, quand vous le voyez faire de son mieux, il est certain que cela va vous motiver à faire de même. (Vous voulez une preuve ? Voici 5 leçons qu'une femme a apprises en exécutant un combat difficile à côté d'un vétérinaire de guerre blessé.)