Regardez Nikki Reed coller ce flip d'acroyoga comme un pro total
Contenu
Ce sentiment que vous ressentez lorsque vous accomplissez quelque chose d'énorme peut être difficile à exprimer. Mais Nikki Reed vient de le capturer dans une seule vidéo à couper le souffle.
ICYMI, Reed a partagé une vidéo d'une séquence d'acroyoga épique plus tôt cette semaine avec l'instructeur d'acro Nicholas Coolridge, et sa réaction à la réussite du mouvement est plus qu'adorable.
"Pardonnez ma frange océanique ultra moelleuse et mon excitation sans vergogne, je travaille juste sur des transitions alias FLIPS à partir des poiriers ici!" les crépuscule alun a sous-titré sa vidéo Instagram. (Connexe : Nikki Reed a pour mission de vous faire prendre soin de l'environnement)
Reed est tout sourire après son atterrissage, et pour cause; un poirier acro dans un trône assis n'est pas une mince affaire.
La transition est similaire à celle où les gymnastes juniors font des allers-retours entre le chandelier et la position assise, explique Jeremy Martin, propriétaire du studio de mouvement AcroStrong à Boston. Reed, le « flyer », commence dans une position à l'envers (une étoile inversée), qui « ressemble à un poirier en yoga », explique Martin. Coolridge, le partenaire de Reed dans la vidéo, est la base.
Une fois que le dépliant a les épaules en équilibre sur les pieds de la base en position poirier, la base « plie profondément les genoux et se redresse, suspendant le dépliant en l'air », explique Nicole Romano Uribarri, professeur de yoga et directeur commercial du fitness chez Exhale. . (Connexe : 5 raisons pour lesquelles vous devriez essayer l'acroyoga et le yoga partenaire)
À partir de là, le travail de Reed est de garder son cœur actif afin qu'elle puisse maintenir une forme de planche tout au long de son flip, explique Uribarri. Dès qu'elle a réussi à se retourner, Coolridge s'empare des pieds de Reed pour qu'elle puisse atterrir assise sur les siens.
Un poirier acro au trône assis est une séquence avancée, ce qui signifie qu'il n'est pas recommandé aux débutants, conseille Martin. Au moins trois mois d'expérience sont nécessaires avant d'essayer ces compétences, ajoute-t-il. Reed elle-même s'entraîne depuis des années aux côtés d'instructeurs d'acroyoga comme Coolridge et son SO, Dana Arnold.
"Il m'a fallu beaucoup de temps pour passer aux flips, parce que je suis prudent, mais surtout parce que je n'ai plus le temps de m'entraîner comme avant", a écrit Reed dans son article.
Entre être maman et diriger sa propre marque de bijoux et de beauté, BaYou with Love, l'actrice de 31 ans doit trouver des opportunités créatives pour se former. La séance d'acroyoga capturée dans sa vidéo, par exemple, s'est déroulée pendant une pause déjeuner de 45 minutes, pendant laquelle Reed travaille généralement afin de jongler avec toutes ses responsabilités quotidiennes, a-t-elle écrit dans son message. (En relation: Jonathan Van Ness et Tess Holliday faire de l'acroyoga ensemble est un pur #FriendshipGoals)
"[Ce jour-là] j'ai réglé ma minuterie pour ne pas être en retard, j'ai mis des vêtements de sport dans mon coffre à côté de la boîte à lunch, de l'iPad et j'ai fait en sorte que cela se produise", a déclaré Reed à propos de son accomplissement. "[I] avait besoin de me prouver que parfois, vous pouvez tout faire fonctionner. Pas toujours, mais cela vaut la peine d'essayer si c'est quelque chose qui vous rend heureux."
Pour toute personne intéressée à essayer cette séquence d'acroyoga, en plus de s'entraîner avec un instructeur certifié, Martin suggère de se familiariser avec les inversions, comme la position d'épaule. Il recommande également de pratiquer le poirier pour atteindre cette séquence, mais il convient de noter que tous les instructeurs de yoga ne pensent pas que cette inversion particulière est sans danger pour la colonne vertébrale. (Le poirier est une autre inversion plus sûre que vous pouvez pratiquer, et ces exercices peuvent vous apprendre à le faire.)
Un autre conseil de sécurité clé de Martin : « Lorsque vous essayez de nouvelles choses, ayez une troisième personne autour, un observateur, pour être la ceinture de sécurité, le casque ou l'airbag juste au cas où les choses tourneraient mal. »