Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Une nouvelle décision de la FDA exige que davantage d'établissements répertorient le nombre de calories - Mode De Vie
Une nouvelle décision de la FDA exige que davantage d'établissements répertorient le nombre de calories - Mode De Vie

Contenu

La Food and Drug Administration a annoncé de nouvelles règles qui imposeront l'affichage des calories par les chaînes de restaurants, les dépanneurs et même les cinémas. Une chaîne est considérée comme un établissement alimentaire avec 20 emplacements ou plus. Dans un délai d'un an, tous les détaillants de l'industrie alimentaire concernés doivent se conformer aux règles. Actuellement, certains États et villes ont leurs propres règles pour fournir des informations nutritionnelles, mais cette nouvelle annonce appelle à la cohérence à travers le pays.

Les détaillants en alimentation seront également tenus d'afficher les informations sur le nombre de calories dans un type qui n'est pas plus petit que le nom et le prix de l'aliment. Les menus et les tableaux de menus doivent également indiquer quelque part : « 2 000 calories par jour sont utilisées pour des conseils nutritionnels généraux, mais les besoins en calories varient. » Puisque nous savons qu'une calorie n'est pas seulement une calorie et que les nutriments réels jouent un rôle dans les bienfaits généraux d'un aliment pour la santé, les détaillants devront également fournir des informations nutritionnelles supplémentaires sur demande, notamment les calories totales, les calories provenant des matières grasses, les matières grasses totales, les graisses saturées, les graisses trans, le cholestérol, le sodium , glucides totaux, sucres, fibres et protéines. (Comptez-vous mal les calories pour commencer ? Découvrez-le ici.)


Où vous verrez les chiffres apparaître :

  • Restaurants assis et fast-food, y compris les boulangeries et les cafés
  • Aliments préparés dans les épiceries et les dépanneurs
  • Aliments en libre-service des bars à salades ou des bars à plats chauds
  • Plats à emporter et en livraison
  • Nourriture dans les lieux de divertissement, comme les parcs d'attractions et les cinémas
  • Nourriture achetée au drive (et vous pensiez pouvoir y échapper…)
  • Les boissons alcoolisées, comme les cocktails, lorsqu'elles apparaissent sur un menu (maintenant que la margarita n'a pas l'air si bonne !)

Même les experts en politique alimentaire semblent être choqués que les boissons alcoolisées soient incluses dans les nouvelles règles, selon Le New York Times. Une autre surprise ? L'inclusion de distributeurs automatiques. Les entreprises exploitant plus de 20 distributeurs automatiques auront deux ans pour obtenir des informations nutritionnelles pour tous les articles affichés à l'extérieur des distributeurs. (Vous cherchez une collation qui ne fera pas dérailler votre régime ? Découvrez les 50 meilleures collations pour perdre du poids ici.)


Bien que les règles puissent être strictes et initialement coûteuses pour les détaillants, les avantages à long terme pour la santé des Américains seront, espérons-le, payants.

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Les meilleures vidéos sur l'obésité de l'année

Les meilleures vidéos sur l'obésité de l'année

Nou avon oigneuement électionné ce vidéo, car elle travaillent activement pour éduquer, inpirer et donner à leur télépectateur de hitoire peronnelle et de informatio...
Comment aborder le sexe après une hystérectomie

Comment aborder le sexe après une hystérectomie

Une hytérectomie et une intervention chirurgicale pour enlever l'utéru (utéru) - l'organe creux où le bébé grandient et e développent pendant la groee. Cette...