Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 11 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment Michelle Monaghan relève des défis de fitness incroyables sans perdre son calme - Mode De Vie
Comment Michelle Monaghan relève des défis de fitness incroyables sans perdre son calme - Mode De Vie

Contenu

Être en bonne santé et heureux est une question d'équilibre - c'est le mantra par lequel Michelle Monaghan vit. Ainsi, même si elle aime faire de l'exercice, elle ne s'en soucie pas si son emploi du temps chargé l'empêche de faire de l'exercice. Elle mange sainement, mais satisfait également ses envies de Quarter Pounders et conserve six sortes de fromages dans son réfrigérateur. Elle ne possède pas de balance et est plus enthousiasmée par ce que l'exercice fait pour elle mentalement que par son apparence. "Je crois fermement à tout avec modération et à ne pas me battre", déclare Michelle, 40 ans.

Cette philosophie s'est avérée utile l'année dernière lorsqu'elle était devenue folle de filmer deux films et une émission de télévision. Michelle joue actuellement avec Mark Wahlberg dans Fête des Patriotes, sur l'attentat du marathon de Boston, et avec Jamie Foxx dans le thriller Sans sommeil. Sa série télévisée Hulu Le chemin, à propos d'une famille impliquée dans un mouvement spiritualiste New Age controversé, vient de revenir pour une deuxième saison. Michelle a passé des mois à essayer d'intégrer des séances d'exercices rapides dans son programme de tournage chaque fois qu'elle le pouvait - et à ne pas paniquer quand elle ne le pouvait pas.


Heureusement, la mère de deux enfants (sa fille, Willow, a 8 ans et son fils, Tommy, a 3 ans) aime relever les défis. Elle a commencé à surfer l'année dernière et envisage sérieusement de courir le marathon de New York cette année. "C'est bien de se fixer des objectifs", dit Michelle. "Ils aident à façonner une vision saine de votre vie." Écoutez-la alors qu'elle explique comment elle maintient son attitude de préservation de la raison et réussit à sa manière.

Elle adore sa routine d'entraînement itinérante.

"Je marche le matin si je peux, après avoir déposé les enfants à l'école. Sinon, j'irai courir. En règle générale, je ferai 30 minutes, ce qui représente une course de cinq kilomètres pour moi. Je J'ai commencé à faire du Pilates aussi, et c'est vraiment un défi. Je trouve que c'est un bon équilibre pour ma course, ce qui rend mes muscles tendus. Le Pilates me détend. J'aime aussi SoulCycle. J'ai joué un instructeur de Spin dans un film, et au J'ai pensé qu'il était impossible que je monte sur un vélo. Mais SoulCycle venait juste d'ouvrir à LA, alors j'y suis allé avec des amis. Les lumières étaient éteintes, les bougies brûlaient et nous étions accros. C'est comme à l'église !


"Dans Sans sommeil, je suis un enquêteur des affaires internes qui maîtrise vraiment le MMA. En conséquence, j'ai pu faire de la boxe et du kickboxing. J'ai travaillé avec un entraîneur trois jours par semaine pendant trois heures d'un coup et j'ai retrouvé une forme incroyable. Je me sens tellement chanceux d'avoir pu essayer toutes ces différentes façons de m'entraîner."

Elle est aussi une fervente partisane de la réduction.

"Quand je ne tourne pas, j'ai pour objectif de m'entraîner au moins trois fois par semaine. Mais si je filme, je vais rarement au gymnase. Avec Le chemin, j'allais au parc et je courais peut-être une fois par semaine. Ou je ferais des squats et des pompes dans ma caravane. Les jours de tournage, je commence vers cinq heures du matin et ne rentre à la maison qu'à sept heures du soir, il est donc difficile de trouver du temps pour faire de l'exercice. Je me jette un os et ne m'en inquiète pas trop. Je sais que quand j'aurai à nouveau le temps, je pourrai le faire monter d'un cran.

"Je dois aussi être un exemple pour ma fille. Cela signifie que je ne peux pas courir en m'inquiétant de mon apparence. Nous sommes actifs ensemble en famille - les enfants font de la randonnée et du vélo avec nous. Mais je ne le fais pas. obsédé par ce que je mange."


Ses racines du Midwest la font avancer.

"Je cours un semi-marathon chaque année avec Maria, ma meilleure amie de ma ville natale dans l'Iowa. Je la connais depuis que je suis enfant. Nous faisons généralement des courses dans différentes villes, alors nous en ferons un week-end. C'est super parce qu'il y a des jours où je dois faire une course de huit milles, et je reçois un texto de Maria disant : "J'ai fait huit milles ! Avez-vous fait le vôtre ?" S'entraîner avec elle m'aide à me motiver et à m'encourager."

L'exercice est autant pour son cerveau que pour son corps.

"Je deviens grincheuse quand je ne fais pas d'exercice. Il suffit de demander à mon mari ! [Rires.] Je dépends vraiment de l'exercice pour soulager le stress. La semaine dernière, j'étais submergée et j'ai pensé que je devais aller courir ou faire une randonnée. pour me vider la tête. J'avais une liste de choses à faire longue d'un kilomètre et je ne savais pas à quoi m'attaquer en premier. Quand je cours, ça aide à tout mettre en place.

"Il y a des années, quand j'ai commencé à m'entraîner, il s'agissait de mettre mon corps en forme. Mais maintenant, les avantages mentaux l'emportent sur les avantages physiques. C'est pourquoi j'aime faire une randonnée le matin. Il y a quelque chose dans l'escalade d'une montagne qui est symbolique- vous définissez votre intention et ce sur quoi vous voulez vous concentrer. Je pense à ce que je dois faire aujourd'hui ou à ce que je dois accomplir cette semaine. Cela me donne cet espace où il n'y a personne d'autre autour. "

Il y a des choses saines qu'elle ne veut tout simplement pas manger et elle est d'accord avec ça.

« Je n'ai jamais aimé les fruits. Pour compenser, j'ai un jus vert tous les matins, qui est totalement dépourvu de fruits mais qui contient des tonnes de vitamines provenant de légumes. ou de la salade pour le déjeuner, et du poisson ou de la viande et beaucoup de légumes pour le dîner."

Elle célèbre son corps pour ce qu'il peut faire.

"J'aime ma forme parce que je sais de quoi elle est capable - courir 13 miles, avoir deux enfants et apprendre à surfer. J'aime tellement mon corps, c'est profondément incroyable. J'ai une énorme gratitude pour cela."

Pour en savoir plus sur Michelle, procurez-vous le numéro de mars de Forme en kiosque le 14 février.

Avis pour

Publicité

Articles Pour Vous

Lofexidine

Lofexidine

La lofexidine e t utili ée pour gérer le ymptôme de evrage aux opioïde (p. urviennent aprè l'arrêt oudain d'un médicament opioïde. La lofexidine apparti...
Saignement pendant le traitement du cancer

Saignement pendant le traitement du cancer

Votre moelle o eu e fabrique de cellule appelée plaquette . Ce cellule vou empêchent de trop aigner en aidant votre ang à coaguler. La chimiothérapie, la radiothérapie et le g...