Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Ce météorologue a prouvé que la meilleure réponse aux body Shamers est simple : « Girl, Bye » - Mode De Vie
Ce météorologue a prouvé que la meilleure réponse aux body Shamers est simple : « Girl, Bye » - Mode De Vie

Contenu

Personnes amour critiquer le météorologue (ou, hum, la météorologue) pour l'imprévisibilité du temps. Après tout, leur travail consiste à donner leur meilleure estimation de ce que Mère Nature fera (et nous savons tous qu'elle fait son propre truc 99% du temps). Avec tous les contrecoups auxquels ils sont déjà confrontés, on pourrait penser que le public les épargnerait des commentaires non sollicités sur des choses non pertinentes comme leur apparence.

Nan.

Molly Matott, météorologue à CNY Central à Syracuse, NY depuis avril 2015 et récemment diplômée de l'Université d'État de New York à Oswego, a partagé sa réponse épique aux commentaires non sollicités d'un escroc sur son choix de vêtements et "la graisse des seins sous les bras".

Le téléspectateur a envoyé un e-mail à Mattot avec les commentaires suivants, selon TODAY :


"Je ne sais pas, bien sûr, qui habille Molly et je n'essaie pas d'être méchante ou méchante, mais la façon dont elle est habillée aujourd'hui ressemble beaucoup à si elle venait directement d'une nuit en ville pour travailler ! ... Bon sang, ayez un peu de décorum et soyez plus sobre et conservateur dans votre tenue vestimentaire. Il se passe tellement de choses ici et aucune d'entre elles n'est bonne, la gamme va de la graisse des seins aux aisselles, des bijoux criards, des conflits de couleurs, ET du maquillage... Je viens d'allumer mon téléviseur et j'ai été bouleversée (presque) à la vue de tout ce qui se passait si tôt un samedi matin !"

Euh, numéro un : en envoyant des commentaires négatifs non sollicités sur son apparence, vous sommes être méchant et méchant, que vous « essayiez » ou non de le faire.Numéro deux : depuis quand la peau du bras de quelqu'un d'autre vous concerne-t-elle ? Si la tenue en question est celle du tweet ci-dessous (ce qui n'est pas clair d'après d'autres rapports), alors nous sommes à peu près sûrs que ce look volerait dans n'importe quel bureau du pays.


Matott a posté le tweet ci-dessus, se moquant de son visage #screengrab, donc elle ne semble pas du genre à se prendre trop au sérieux. Cue, sa réponse épique sur Instagram (qui n'est plus publique). Avant de passer au privé, TODAY et WUSA9 l'ont capturé dans toute sa splendeur :

"Mon travail consiste à donner les prévisions les meilleures et les plus précises d'une manière compréhensible. … Je suis désolé que vous ayez choisi de vous concentrer sur mon apparence et sur" la graisse des seins sous les aisselles ". e-mail à un professionnel de la télévision, vous aussi vous vous souvenez que moins c'est plus", a écrit Matott, selon TODAY.

Comme si cela ne suffisait pas, Matott a ensuite posté ces légendes ci-dessous :

"Je me sentais TROP BIEN dans ma peau aujourd'hui pour ne PAS répondre à cet e-mail désagréable (en haut à gauche). Si quelqu'un d'autre a des commentaires sur ma "graisse des seins sous les bras", je les prends maintenant.

"MISE À JOUR : cette personne m'a répondu et n'a pas pu comprendre ma réaction à sa" critique constructive ". Fille au revoir."


Nous adorons quand les célébrités se dressent contre les body-shamers mais, eh bien, elles ne le sont pas cette Reliable. Voir une personne ordinaire (même si elle est une météorologue sophistiquée) résister à des critiques insensibles et ignorantes est au-delà de l'inspiration pour nous. Fille, oui.

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Quels sont les flavonoïdes et les principaux avantages

Quels sont les flavonoïdes et les principaux avantages

Le flavonoïde , également appelé bioflavonoïde , ont de compo é bioactif aux propriété antioxydante et anti-inflammatoire que l'on retrouve en grande quantit...
Prolia (dénosumab)

Prolia (dénosumab)

Prolia e t un médicament utili é pour traiter l'o téoporo e chez la femme aprè la ménopau e, dont l'ingrédient actif e t le deno umab, une ub tance qui empêc...