Les hommes porteront du noir aux Golden Globes pour soutenir le mouvement #MeToo
Contenu
Toutes les actrices porteront du noir sur le tapis rouge des Golden Globes pour protester contre l'inégalité des salaires dans l'industrie et pour soutenir le mouvement #MeToo, comme Personnes signalé plus tôt ce mois-ci. (Connexe : Cette nouvelle enquête met en évidence la prévalence du harcèlement sexuel au travail)
Maintenant, la styliste de célébrités Ilaria Urbinati - dont les clients incluent Dwayne "The Rock" Johnson, Tom Hiddleston, Garrett Hedlund, Armie Hammer - a révélé sur Instagram que ses clients masculins rejoindraient également le mouvement.
"Parce que tout le monde n'arrête pas de me demander … OUI, les hommes SERONT solidaires des femmes dans ce mouvement tout noir pour protester contre les inégalités entre les sexes aux Golden Globes de cette année", a-t-elle écrit. "Au moins TOUS MES GARS le seront. Sûr de dire que ce n'est peut-être pas le bon moment pour choisir d'être l'étrange homme ici... je dis juste..."
The Rock a répondu au message d'Urbinati en disant: "Oui, nous le ferons", confirmant son soutien.
Voici les célébrités, hommes et femmes, qui se mobilisent et soutiennent cette cause importante sur le tapis rouge des Golden Globes et au-delà.