Meghan Trainor a été photographiée sans sa permission et elle en a tellement marre
Contenu
La taille de Meghan Trainor a été photoshopée dans son nouveau clip sans sa permission et elle est "énervée", "gênée" et franchement, "à cause de ça".
Quelques heures après la sortie de la vidéo de "Me Too", elle a annoncé qu'elle supprimait le montage apparemment non approuvé jusqu'à ce qu'il soit corrigé pour refléter sa taille. réellement ressemble à. Parce qu'elle en est fière, bon sang ! (Nous ne pouvons pas dire que nous avons été surpris par sa réaction, étant donné que Trainor a toujours pris position contre des normes corporelles irréalistes.)
"Hé les gars, j'ai retiré la vidéo 'Me Too' parce qu'ils m'ont photoshopé la merde et j'en ai tellement marre et j'en ai fini avec ça, alors je l'ai retiré jusqu'à ce qu'ils le réparent", a-t-elle expliqué sur son Snapchat. (Prochaine étape : est-ce que le fait d'appeler des publicités photoshopées ferait une différence en ce qui concerne l'image corporelle ?)
"Ma taille n'est pas si petite. J'ai eu une taille de bombe cette nuit-là. Je ne sais pas pourquoi ils n'aimaient pas ma taille, mais je n'ai pas approuvé cette vidéo et elle est sortie pour le monde, alors je suis embarrassée", a-t-elle poursuivi.
Bien qu'elle soit clairement agacée, elle s'est en fait excusée auprès des fans pour la confusion, et a terminé avec cette petite pensée: "La vidéo est toujours l'une de mes vidéos préférées que j'ai jamais faites. J'en suis très fier, je' Je suis juste énervé qu'ils m'aient cassé les côtes, tu sais ?"
Bonne nouvelle : le chanteur vient d'annoncer que la vidéo non modifiée est maintenant de retour pour votre plus grand plaisir. "La vraie vidéo #metoo est enfin disponible ! Vous avez manqué cette basse. Merci à tous pour votre soutien", a-t-elle écrit. Continuez à vous faire, Meghan, et nous continuerons à vous soutenir.