Modeling Massage affine la taille et amincit
Contenu
- Massage modelant pour perdre du poids?
- Comment faire le massage modelant
- Modélisation des résultats de massage
- Contre-indications
Le massage modelant utilise des mouvements manuels forts et profonds réorganisant les couches graisseuses favorisant un plus beau contour du corps, masquant la graisse localisée. De plus, il agit en améliorant la circulation vasculaire périphérique et le métabolisme local en éliminant les toxines.
Le modelage du massage est détoxifiant, améliore le retour veineux, augmente la production d'ATP de 500%, transporte les acides aminés et les protéines. De plus, il augmente également le tonus musculaire et agit sur la régénération cellulaire, et ces effets sont maintenus jusqu'à 48 heures.
Massage modelant pour perdre du poids?
Le modelage massage peut réorganiser le tissu adipeux, laissant un aspect plus fin, cependant, il n'élimine pas la graisse, ni ne change le poids et l'IMC. Cependant, ses résultats peuvent être suffisants pour les personnes proches de leur poids idéal, améliorant l'apparence du corps, amincissant la taille, avec une diminution de 5 à 10 cm dans la région abdominale. Ces résultats peuvent être confirmés par des photographies avant et après traitement.
Comment faire le massage modelant
Pour faire le massage de mise en forme, il est nécessaire d'utiliser des mouvements rapides et forts dans les endroits d'accumulation de graisse, tels que l'abdomen, les bras, les hanches, les fesses et la culotte. Ce type de massage utilise une manœuvre esthétique classique avec un rythme constant, une fréquence de
environ 5 secondes pour chaque mouvement, intensité et pression modérées.
Le modelage massage peut être effectué par des esthéticiennes ou des kinésithérapeutes spécialisés dans le dermato fonctionnel, mais généralement des protocoles impliquant des traitements plus esthétiques sont utilisés pour obtenir d'excellents résultats.
Modélisation des résultats de massage
Les résultats du massage modelant commencent à apparaître après 6-8 séances où l'on observe que la graisse dure initialement, devient plus malléable et mieux détruite dans le corps. Cependant, ses effets peuvent être temporaires, et avec l'augmentation de l'apport calorique et l'inactivité physique, il peut y avoir une nouvelle accumulation de graisse, en particulier dans la région abdominale, compromettant les résultats. Ainsi, pendant le traitement et immédiatement après il est recommandé d'associer une alimentation équilibrée et de faire de l'exercice régulièrement pour pérenniser les résultats.
Contre-indications
Les contre-indications au modelage du massage incluent les femmes enceintes et les patients souffrant de fièvre, de problèmes cardiaques, d'ostéoporose, d'hypertension artérielle et de varices.