Les dernières filles #AerieREAL vous donneront un regain de confiance en vos maillots de bain
Contenu
L'été est un obstacle à l'image corporelle pour de nombreuses femmes, alors Aerie a fait appel à des célébrités pour encourager la positivité corporelle de la saison des maillots de bain. Nina Agdal et Lili Reinhart sont les dernières célébrités à publier sur Instagram dans le cadre de la campagne #AerieREAL de l'entreprise.
Chaque femme a partagé une photo d'elle en maillot de bain et a appelé ses abonnés à faire de même avec le hashtag #AerieREAL. Comme pour les projets précédents, Aerie fera un don de 1 $ à la National Eating Disorders Association pour chaque photo de maillot de bain avec le hashtag, jusqu'à 25 000 $. (Connexe : cet instagrameur partage pourquoi il est si important d'aimer votre corps tel qu'il est)
"Certains jours sont plus difficiles que d'autres à accepter votre corps tel qu'il est", a écrit Reinhart dans sa légende. "Le 'corps idéal' nous est souvent présenté comme ayant une apparence particulière... mais c'est un concept que j'espère aider à changer. Il n'y a pas une forme plus belle qu'une autre. Nous devrions être exposés à tous les types de corps dans la publicité et les médias." (Connexe : 10 femmes fortes et puissantes pour inspirer votre dur à cuire intérieur)
Agdal a posté son appel pour des photos de natation non retouchées avec une note sur la façon dont elle a appris à aimer son corps. En tant que mannequin, on lui a dit qu'elle était trop maigre et a dit qu'elle avait besoin de perdre du poids, ce qui l'a souvent amenée à se critiquer, a-t-elle partagé. "J'ai toujours eu du mal à me sentir à l'aise de porter des chemises ou des robes qui mettent ma poitrine ou mes épaules en valeur à cause de ce que j'ai cru voir quand je me suis regardée dans ce miroir", a-t-elle écrit. "Je pensais que mes seins étaient 'trop' et je voulais cacher mes 'épaules de nageuse'. Nous avons tous nos insécurités et ce n'est pas grave. Ce qui est important, c'est de ne pas en faire l'illusion que nous ne sommes pas assez bons et que nous y remédions."
Agdal est devenue un modèle #AerieREAL en avril, mais avait déjà été mannequin pour Aerie de 2011 à 2014. Quatre ans plus tard, elle pèse 20 livres de plus et est plus forte physiquement et mentalement, a-t-elle écrit sur Instagram. "Ce que les gens ont vu dans la campagne précédente d'Aerie il y a 4 ans, c'était moi, mais c'était une jeune fille peu sûre d'elle qui essayait de trouver sa voie", a-t-elle écrit. "Aerie ne m'a jamais critiqué à l'époque, et ils ne me critiquent pas non plus maintenant. Ils VOUS embrassent, et j'aime tellement ça."
Reinhart et Agdal font partie d'un groupe inspirant de femmes et de partenaires d'Aerie, dont Iskra Lawrence, Aly Raisman, Hilary Duff et Yara Shahidi. (ICYMI, trois d'entre eux ont posé avec leurs mères pour le tournage le plus adorable.) Continuez, Aerie. Nous ne pouvons pas en avoir assez.