Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 22 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Kristen Bell nous dit ce que c'est vraiment de vivre avec la dépression et l'anxiété - Mode De Vie
Kristen Bell nous dit ce que c'est vraiment de vivre avec la dépression et l'anxiété - Mode De Vie

Contenu

La dépression et l'anxiété sont deux maladies mentales extrêmement courantes auxquelles de nombreuses femmes sont confrontées. Et même si nous aimerions penser que la stigmatisation entourant les problèmes mentaux disparaît, il reste encore du travail à faire. Exemple concret : le message d'intérêt public #HeadsTogether de Kate Middleton, ou la campagne sociale où des femmes ont tweeté des selfies antidépresseurs pour lutter contre la stigmatisation liée à la santé mentale. Maintenant, Kristen Bell s'est associée au Child Mind Institute pour une autre annonce visant à attirer davantage l'attention sur l'importance d'éliminer la stigmatisation entourant les problèmes de santé mentale. (P.S. Regardez cette femme montrer courageusement à quoi ressemble vraiment une attaque de panique)

Bell commence par partager qu'elle souffre d'anxiété et/ou de dépression depuis l'âge de 18 ans. Elle dit ensuite aux téléspectateurs de ne pas supposer que les autres ne sont pas non plus aux prises avec des problèmes de santé mentale.


"Ce que je dirais à mon jeune moi, c'est de ne pas se laisser berner par ce jeu de perfection auquel jouent les humains", dit-elle. "Parce qu'Instagram, les magazines et les émissions de télévision s'efforcent d'obtenir une certaine esthétique, tout est si beau et les gens semblent n'avoir aucun problème, mais tout le monde est humain."

Dans la vidéo, Bell encourage également les gens à se renseigner sur les ressources en santé mentale et à ne jamais penser que les problèmes de santé mentale devraient être cachés ou ignorés. (Connexe : Comment trouver le meilleur thérapeute pour vous)

"Ne vous sentez jamais gêné ou honteux de qui vous êtes", dit-elle. "Il y a beaucoup de choses pour lesquelles vous pouvez vous sentir gêné ou honteux. Si vous oubliez l'anniversaire de votre mère, sentez-vous gêné à ce sujet. Si vous avez tendance à bavarder, ayez honte à ce sujet. Mais ne vous sentez jamais gêné ou honteux de l'unicité qui est vous ."

En 2016, Bell a parlé de sa lutte de longue date contre la dépression dans un essai pour Devise-et pourquoi elle ne reste plus silencieuse. "Je n'ai pas parlé publiquement de mes problèmes de santé mentale pendant les 15 premières années de ma carrière", écrit-elle. "Mais maintenant, je suis à un point où je pense que rien ne devrait être tabou."


Bell a dénoncé la "stigmatisation extrême des problèmes de santé mentale", écrivant qu'elle "ne peut pas comprendre pourquoi cela existe". Après tout, "il y a de fortes chances que vous connaissiez quelqu'un qui en souffre, car près de 20% des adultes américains sont confrontés à une forme de maladie mentale au cours de leur vie", explique-t-elle. « Alors pourquoi n'en parlons-nous pas ?

Elle a poursuivi en soulignant qu'« il n'y a rien de faible à lutter contre la maladie mentale » et qu'en tant que membres de « l'équipe humaine », il appartient à chacun de travailler ensemble pour trouver des solutions. Elle prend également position sur les examens de santé mentale, qui, selon elle, devraient être "aussi routiniers que d'aller chez le médecin ou le dentiste".

Bell a également accordé une entrevue qui a fait la une des journaux pour Hors caméra avec Sam Jones, où elle a dit tant de vérités sur la gestion de l'anxiété et de la dépression. Par exemple, même si elle avoue être l'une des filles populaires du lycée, elle raconte qu'elle était toujours angoissée par la FA, ce qui l'a amenée à former des intérêts basés sur ceux qui l'entouraient, plutôt que de découvrir ce qu'elle était vraiment. intéressé. (Pensez au pantalon militaire et aux tongs de Cady dans Méchantes filles.)


Bell dit que son comportement gai bien connu fait partie de ce qui l'a encouragée à partager une chose aussi personnelle. "Je parlais avec mon mari, et il m'est venu à l'esprit que je semblais être très pétillante et positive", a-t-elle déclaré dans une interview précédente avec AUJOURD'HUI. "Je n'ai jamais vraiment partagé ce qui m'a amené là et pourquoi je suis comme ça ou les choses sur lesquelles j'ai travaillé. Et j'ai senti que c'était une sorte de responsabilité sociale que je devais - ne pas seulement sembler si positive et optimiste."

C'est tellement rafraîchissant de voir quelqu'un comme Bell (qui incarne essentiellement le fait d'être un être humain adorable et génial) être si honnête sur un sujet dont on ne parle pas assez. Nous devrions tous être en mesure de discuter de la façon dont la pression de la dépression et de l'anxiété peut vraiment se sentir - nous nous sentirons tous mieux pour cela. Regardez l'intégralité de son interview ci-dessous, cela vaut la peine d'être écouté. (Ensuite, écoutez neuf autres célébrités qui s'expriment sur les problèmes de santé mentale.)

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

Le régime de la périménopause: les incontournables

Le régime de la périménopause: les incontournables

La périménopaue et conidérée comme un précureur de la ménopaue. Cette phae peut durer de année avant la fin définitive de vo règle. Bien que le temp que le...
J'ai économisé 83 000 $ en médicaments et vaincre ma maladie en allant en Inde

J'ai économisé 83 000 $ en médicaments et vaincre ma maladie en allant en Inde

Je me ui toujour conidéré en trè bonne anté pour un homme de 60 an, une opinion que le bilan de anté régulier confirmaient. Mai oudain, en 2014, je ui tombé myté...