Le poulet frit végétalien de KFC s'est épuisé seulement 5 heures après son premier essai
Contenu
Alors que de plus en plus de personnes passent d'un régime carnivore à un régime à base de plantes, les substituts de viande font progressivement leur chemin dans les menus de la restauration rapide. La dernière franchise pour répondre aux clients à base de plantes ? KFC. (Connexe : 10 éléments de menu de restauration rapide végétaliens de vos chaînes préférées)
Mardi, Beyond Meat a fait appel à un restaurant KFC à Atlanta pour tester son poulet frit à base de plantes, selon le communiqué de presse officiel de Beyond Meat. Les clients avaient la possibilité de commander des pépites ou des ailes désossées à base de substitut de poulet de Beyond Meat (qui contient des protéines de soja, des protéines de pois, de la farine de riz, des fibres de carotte, de l'extrait de levure, des huiles végétales et des assaisonnements comme le sel, la poudre d'oignon et la poudre d'ail, selon à AUJOURD'HUI), mélangés à leur choix de sauce BBQ Nashville Hot, Buffalo ou Honey.
Le poulet Beyond Fried de KFC doit être aussi bon que le géant de la restauration rapide le promet, étant donné que l'ensemble de l'offre du restaurant a été épuisé dans les cinq heures suivant le lancement du test. (Connexe: Ma recherche des meilleurs burgers végétariens et substituts de viande que l'argent peut acheter)
Beaucoup de gens se sont également rendus sur Twitter pour s'extasier à ce sujet :
"KFC Beyond Fried Chicken est si délicieux que nos clients auront du mal à dire qu'il est à base de plantes", a prédit Kevin Hochman, président et directeur du concept de KFC U.S., avant le test.
Certes, il ne semble pas que quiconque ait été dupé par la formule à base de plantes (contrairement aux clients impliqués dans la farce du poisson d'avril de Burger King avec l'Impossible Whopper). Mais beaucoup de gens ont néanmoins été impressionnés par le goût.
L'essai semble avoir été un énorme succès, mais le temps nous dira si KFC ajoutera définitivement Beyond Fried Chicken à ses menus à l'échelle nationale.Ce ne serait certainement pas la première fois qu'une grande chaîne de restauration rapide adopterait des alternatives à la viande: en plus du récent lancement de l'Impossible Whopper par Burger King, White Castle a présenté aux clients l'Impossible Slider en 2018. Et le mois dernier, Dunkin' a annoncé il s'associait à Beyond Meat pour proposer un sandwich Beyond Breakfast Sausage aux restaurants de Manhattan (avec des plans d'expansion à l'avenir).
Vous devrez juste attendre et voir si KFC Beyond Fried Chicken devient officiellement une chose aussi. Mais au moins, il y a beaucoup d'options sans viande parmi lesquelles choisir en attendant.