Kesha a partagé un message important sur la prévention du suicide aux VMA
![Kesha a partagé un message important sur la prévention du suicide aux VMA - Mode De Vie Kesha a partagé un message important sur la prévention du suicide aux VMA - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
Les VMA d'hier soir ont tenu leur promesse annuelle de spectacle, avec des célébrités portant des tenues extravagantes et se jetant de l'ombre à gauche et à droite. Mais quand Kesha est montée sur scène, elle est allée dans un endroit sérieux. La chanteuse a présenté la chanson à succès de Logic "1-800-273-8255" (intitulé d'après le numéro de téléphone de la National Suicide Prevention Lifeline), et a utilisé son temps sous les projecteurs pour encourager quiconque envisage de se suicider à demander de l'aide.
"Quoi que vous traversiez", a-t-elle dit, "aussi sombre que cela puisse paraître, il y a une vérité et une force indéniables dans le fait que vous n'êtes pas seul. Nous avons tous des difficultés, et tant que vous ne vous abandonnez jamais, la lumière percera les ténèbres."
Logic a écrit "1-800-273-8255" pour donner de l'espoir aux personnes qui envisagent de se suicider. "J'ai fait cette chanson pour vous tous qui êtes dans un endroit sombre et n'arrivez pas à trouver la lumière", a-t-il tweeté. Les paroles de la chanson commencent du point de vue de quelqu'un qui envisage le suicide. Au cours de sa performance VMA, Logic a été rejoint sur scène par un groupe de survivants du suicide portant des t-shirts indiquant "Vous n'êtes pas seul".
Kesha a fait l'éloge de la chanson plus tôt ce mois-ci, partageant qu'elle était émue par son message. "Dans un train en larmes, je m'en fiche, parce que la vérité est perçante et la vérité est ce qui compte. C'est la seule façon dont j'ai trouvé comment traverser la vie", a-t-elle écrit dans une légende Instagram. La chanteuse a elle-même tenté de se suicider dans le passé. "J'ai essayé et j'ai failli me tuer au cours du processus", a-t-elle déclaré au New York Times Magazine l'année dernière, en référence à s'être affamée pendant sa prétendue période d'abus par le producteur Dr. Luke. Lors de l'introduction du "1-800-273-8255", elle a supplié quiconque traverse une période sombre comme elle de l'avoir fait de se réjouir du message de la chanson selon lequel ils peuvent le traverser.