Kerry Washington a fait une comparaison brillante entre la thérapie et l'entraînement personnel
Contenu
La thérapie était un sujet tabou, un sujet qui ne pouvait pas facilement être abordé dans une conversation sans tension ni jugement.
Heureusement, la stigmatisation entourant la thérapie est en train de disparaître ces jours-ci, en grande partie grâce aux célébrités qui s'ouvrent sur leurs problèmes de santé mentale et utilisent leurs plateformes pour normaliser ces problèmes.
Récemment, Kerry Washington et Gwyneth Paltrow se sont assis pour une conversation sur Paltrow'sGoop podcast pour parler de la façon dont la thérapie les aide à rester en forme mentalement et émotionnellement. (Connexe: Kristen Bell partage des moyens de s'enregistrer au milieu de ses propres problèmes de santé mentale)
Les deux femmes ont noté que lorsqu'elles grandissaient, leur famille et la société en général leur avaient transmis le message qu'avoir des sentiments, et encore moins les exprimer, était une "mauvaise" chose. En fait, Washington a plaisanté en disant que sa mère l'avait envoyée à l'école de théâtre lorsqu'elle était enfant parce qu'elle avait « trop » de sentiments. "Le message que j'ai reçu était: 'N'ayez pas de sentiments, et si vous en avez, mentez à leur sujet et ne soyez pas intime avec vos sentiments'", a déclaré Washington à Paltrow.
Mais maintenant, Washington a déclaré qu'elle travaillait à apprendre à "s'asseoir dans son propre inconfort" plutôt que de repousser ces sentiments. "Nous sommes une telle société d'évasion", a-t-elle déclaré à Paltrow. "Nous voulons une solution rapide, nous ne voulons pas ressentir les sentiments, nous voulons dépasser les sentiments, nous voulons les chasser. Nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour ne pas nous sentir vulnérables."
Washington a reconnu que la thérapie l'avait aidée à faire ce changement dans sa santé mentale. "J'ai trouvé une thérapie à l'université et je pense que j'en avais vraiment besoin", a-t-elle déclaré à Paltrow. "Cela a été inestimable. J'ai suivi une thérapie pendant la majeure partie de ma vie." (Connexe : Pourquoi tout le monde devrait essayer la thérapie au moins une fois)
Cependant, Washington a déclaré que quelqu'un avait récemment remis en question son expérience de la thérapie. La personne a demandé si c'était un « problème » que Washington consulte un thérapeute depuis tant d'années et si cela pourrait signifier qu'elle a besoin d'en voir un autre.
"Je me suis dit : 'Oh non, je ne suis pas en [thérapie] à faire'", a déclaré leScandale star a dit de sa réponse à cette personne. "C'est un cadeau que je me fais. La façon dont j'ai un entraîneur pour mon corps, c'est mon entraîneur mental. Parce que dans ma vie, je prends toujours de nouveaux risques. Je veux apprendre et grandir. Je veux donner moi-même le soutien mental et émotionnel pour rester en forme mentalement et émotionnellement - pour moi-même, pour mon travail, pour ma famille. J'aime [la thérapie], et je pense que c'est vraiment important. "
BTW, Washington a tout à fait raison sur les similitudes de la thérapie avec l'exercice. La recherche a montré que parler à un thérapeute est lié à des changements positifs et mesurables dans le cerveau, un peu comme la façon dont l'exercice peut entraîner des changements physiques visibles dans votre corps. Alors qu'un entraîneur personnel peut vous aider à apprendre la forme appropriée pour un squat, un thérapeute peut vous enseigner des choses comme des stratégies de résolution de problèmes, des mécanismes d'adaptation sains et comment identifier et briser les mauvaises habitudes, qui ont tous des avantages à long terme pour votre mental. santé. (Pour info, cependant : ce n'est pas une bonne idée de compter sur les séances d'entraînement comme thérapie, voici pourquoi.)
Dans le rôle de Washington en tant que parent, elle a dit qu'elle "essaye maintenant d'avoir de vrais sentiments" devant ses enfants, Isabelle et Caleb, leur disant "que nous avons tous des sentiments, et nous pouvons nous asseoir ensemble et en parler et soyez là l'un pour l'autre." (En relation: Jessica Alba explique pourquoi elle a commencé à suivre une thérapie avec sa fille de 10 ans)
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir Paltrow et Washington discuter de thérapie, de santé mentale et plus encore :