Kelsey Wells explique pourquoi vous devriez envisager d'abandonner votre objectif de poids
Contenu
Kelsey Wells était l'une des blogueuses de fitness OG à #screwthescale. Mais elle n'est pas au-dessus de la pression pour être un "poids idéal", surtout en tant qu'entraîneur personnel.
"Être malade et peser à divers rendez-vous chez le médecin au cours de la semaine dernière m'a rappelé toutes sortes de souvenirs et j'ai ressenti le besoin d'en reparler", a-t-elle récemment écrit sur Instagram. "Cette semaine, je pesais 144, 138 et 141 livres. Je mesure 5'6,5" et avant de commencer mon parcours de remise en forme, je pensais que mon" poids cible "(basé sur rien ?) devait être de 120 livres."
Avec autant d'influenceurs et de célébrités partageant des histoires de perte de poids drastiques et des photos de transformation sur les réseaux sociaux, il est difficile de ne pas être hyper concentré sur la perte de poids. Cependant, définir des attentes irréalistes, puis ne pas y répondre, peut avoir un impact négatif important sur votre image corporelle. "Je me pesais tous les jours et je permettais au nombre qui y apparaissait de dicter non seulement mon humeur, mais certains comportements et même mon propre dialogue interne", a écrit Wells. "Je pouvais me sentir INCROYABLE, mais si je me réveillais et que ce nombre ne reflétait pas ce que je pensais qu'il devrait, tout comme CELA je perdais toute confiance. Je me suis trompé en croyant qu'aucun progrès n'était fait et pire que tout, j'ai regardé mon corps négativement." (En relation: Kelsey Wells partage ce que cela signifie vraiment de se sentir responsabilisé par la forme physique)
Si vous avez du mal à lâcher votre « numéro » ou si vous vous sentez trop touché par la balance, tenez compte des conseils de Wells : « La balance seule ne peut PAS MESURER VOTRE SANTÉ. Peu importe le fait que votre poids peut fluctuer de +/- cinq livres. dans le MÊME jour en raison d'un certain nombre de choses, et que la masse musculaire pèse plus que la graisse par volume, et que je pèse littéralement la MÊME QUANTITÉ MAINTENANT par rapport à ce que j'ai fait lorsque j'ai commencé mon voyage post-partum même si ma composition corporelle a changé tout à fait typique et en ce qui concerne votre parcours de remise en forme, la balance ne vous dit rien de plus que votre relation avec la gravité sur cette planète."
Elle a exhorté les abonnés à se rappeler que votre poids ou la taille de vos vêtements ne devrait pas avoir d'impact sur votre estime de soi. "Je sais que c'est difficile", a-t-elle écrit. "Je comprends qu'il peut être plus facile à dire qu'à faire de laisser tomber ces choses, mais c'est un travail que vous DEVEZ faire. Concentrez-vous sur la positivité pure. Concentrez-vous sur votre SANTÉ." (Connexe : cet entraînement de mini-haltères de Kelsey Wells vous permettra de démarrer avec le levage de charges lourdes)
Et si vous êtes quelqu'un qui a besoin de quantifier sa santé, Wells suggère de mesurer tout autre chose. (Bonjour, victoires sans échelle !) "Essayez de mesurer le nombre de pompes que vous pouvez faire ou les tasses d'eau que vous buvez ou les affirmations positives que vous vous donnez", a-t-elle écrit. "Ou mieux encore, essayez de mesurer toutes les choses que votre corps incroyable fait automatiquement pour vous chaque jour." (Connexes : Kelsey Wells tient à ce qu'il ne soit pas trop dur avec soi-même)
Le message de Wells rappelle que parfois, un corps en meilleure forme peut en fait signifier prendre quelques kilos (le muscle est plus dense que la graisse, après tout). Donc, si vous avez travaillé à développer votre force et que vous avez remarqué que l'échelle augmente, ne vous en faites pas. Choisissez d'être fier du travail que vous faites et aimez plutôt votre forme.