Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Kayla Itsines a partagé sa première photo de récupération post-partum avec un message puissant - Mode De Vie
Kayla Itsines a partagé sa première photo de récupération post-partum avec un message puissant - Mode De Vie

Contenu

Kayla Itsines était très ouverte et honnête au sujet de sa grossesse. Elle a non seulement parlé de la transformation de son corps, mais elle a également expliqué comment elle avait complètement changé son approche de l'entraînement avec des exercices sans danger pour la grossesse. L'entraîneur australien a même parlé des effets secondaires inattendus de la grossesse, comme le syndrome des jambes sans repos.

Maintenant, quelques semaines seulement après l'accouchement, Itsines porte cette ouverture dans sa vie de nouvelle maman. La diva du fitness s'est récemment rendue sur Instagram pour partager quelques photos côte à côte rares et puissantes de son corps pour montrer à quel point il a changé. (Connexe : Comment la transformation de la grossesse d'Emily Skye lui a appris à ignorer les commentaires négatifs)

"Si je suis honnête, c'est avec une grande appréhension que je partage avec vous cette image très personnelle", a-t-elle écrit à côté de photos d'elle prises à une semaine d'intervalle. "Le voyage de chaque femme dans la vie, mais surtout la grossesse, l'accouchement et la guérison après la naissance, est unique. Bien que chaque voyage ait un fil conducteur qui nous relie en tant que femmes, notre expérience personnelle, notre relation avec nous-mêmes et notre corps seront toujours les nôtres. "


Compte tenu de son rôle de motivatrice et d'icône stimulante qui encourage des millions de personnes à développer des relations saines avec leur corps, elle a estimé qu'il était important de partager comment elle fait exactement cela avec son propre corps après avoir donné naissance à sa fille Arna.

"Pour moi en ce moment, je célèbre mon corps pour tout ce qu'il a traversé et la joie absolue qu'il a apportée dans ma vie avec Arna", a-t-elle écrit. "En tant qu'entraîneur personnel, tout ce que je peux espérer pour vous, mesdames, c'est que vous vous sentiez encouragée à faire de même, que vous veniez d'accoucher ou non, célébrez votre corps et le cadeau qu'il est. Peu importe le chemin que vous avez parcouru. sur votre corps, la façon dont il guérit, soutient, renforce et s'adapte pour nous accompagner dans la vie est vraiment incroyable." (En relation: Pourquoi Kayla Itsines ne deviendra pas une maman blogueuse après son accouchement)

Une semaine plus tard, Itsines a partagé une autre photo côte à côte et a admis qu'elle ne s'attendait pas à voir son corps changer autant en si peu de temps.


"Je me suis surtout reposé... et je regarde Arna jusqu'à ce qu'elle se réveille", a-t-elle écrit dans la légende de l'article. "Le corps humain est honnêtement tout simplement incroyable !!!"

Cependant, la nouvelle maman veut être claire sur une chose: "Je ne les publie pas comme des" messages de transformation ", et je ne suis pas non plus préoccupée par ma perte de poids après la grossesse", a-t-elle écrit. "Je vous montre simplement mon parcours, que de nombreux membres de la #BBGcommunity ont demandé à voir."

Les voyages post-partum représentent bien plus que de simples changements physiques. Trois semaines après avoir donné naissance à bébé Arna, Itsines a expliqué à quel point elle se sentait « tellement mieux » mentalement.

Elle attribue une partie de ce changement d'état d'esprit à sa capacité à reprendre son alimentation habituelle. "Au cours de la semaine dernière, je me suis concentré sur mon retour à ma routine d'alimentation saine", a-t-elle écrit dans un article sur Instagram. "Ce n'est pas que j'aie mangé des aliments malsains, mais je commence maintenant à réintroduire certains de mes aliments sains préférés que je n'ai pas pu manger ou qui m'ont rendu malade tout au long de ma grossesse." (Connexe : 5 problèmes de santé étranges qui peuvent survenir pendant la grossesse)


Il n'est pas facile de sentir son corps avoir une aversion pour les assiettes que l'on aime. Pour Itsines, c'était le poisson cru, l'avocat et les légumes verts asiatiques qu'elle n'a pas pu avaler pendant la grossesse, même si elle les considère comme certains de ses aliments préférés.

Les publications d'Itsines rappellent que la récupération post-partum a ses hauts et ses bas. Bien sûr, vous pouvez encore avoir l'air un peu enceinte après l'accouchement (c'est tout à fait normal, d'ailleurs), mais vous pouvez également voir à quel point vous avez résisté à des mois de changements mentaux et physiques. Il faut du temps à votre corps pour guérir après avoir créé et transporté un petit humain. Comme l'a dit Itsines, le corps humain est vraiment incroyable.

Avis pour

Publicité

Articles Fascinants

Tiffany Haddish a parlé franchement de ses craintes de devenir maman en tant que femme noire

Tiffany Haddish a parlé franchement de ses craintes de devenir maman en tant que femme noire

i quelqu'un utili e on temp en quarantaine de manière productive, c'e t Tiffany Haddi h. Dan une récente conver ation YouTube Live avec la tar de la NBA Carmelo Anthony, Haddi h a r...
Combattre le stress lié à l'alimentation

Combattre le stress lié à l'alimentation

Une gro e di pute avec votre mère ou une date limite de travail qui tue peut vou envoyer directement ver le cookie - ce n'e t pa une urpri e. Mai maintenant, de nouvelle recherche montrent qu...