Katie Willcox a partagé une photo d'elle "Freshman 25" - et ce n'était pas à cause de sa transformation en perte de poids
Contenu
Katie Willcox, la fondatrice du mouvement Healthy Is the New Skinny, sera la première à vous dire que le cheminement vers un corps et un esprit sains n'est pas facile. L'activiste, entrepreneure et mère positive pour le corps a été franche au sujet de sa relation en montagnes russes avec son corps et de ce qu'il lui a fallu pour développer des habitudes saines et durables qui l'ont amenée à apprécier la peau dans laquelle elle est.
Dans une publication récente sur Instagram, Willcox a expliqué comment elle avait finalement trouvé un équilibre dans sa vie, ce qui l'obligeait à commencer petit. Dans la publication, elle a partagé des photos d'elle-même côte à côte, une de sa première année d'université et une d'elle aujourd'hui :
"J'ai eu un large éventail de tailles", a-t-elle écrit à côté des photos. "C'était moi quand j'avais obtenu la première année 25 après avoir arrêté de faire du sport et être allé à l'école d'art à New York. J'avais du mal à trouver ma place dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle vie, tout seul."
Elle a expliqué comment la nourriture est devenue une source de réconfort pour elle dans les moments de stress et d'anxiété. "La partie folle était que je n'étais pas au courant de ce mécanisme d'adaptation à l'époque", a-t-elle écrit. "Je pesais 200 livres et je n'étais pas en bonne santé, pas seulement parce que j'étais en surpoids, mais parce que je n'allais pas bien."
Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et elle a fait un 180 complet. "Maintenant, j'ai un poids santé, ce qui est excellent, mais je suis aussi en harmonie avec moi-même", a-t-elle écrit. "Je suis conscient de mes sentiments et je me permets maintenant de les ressentir. J'ai acquis les outils nécessaires pour prendre soin de moi dans son ensemble, pas seulement en tant que corps."
La clé de son succès ? « L'équilibre », dit-elle.
"Si vous êtes là où j'ai commencé mon voyage, ça va", a-t-elle écrit. "Vous êtes là où vous devez être... vous devez apprendre par l'expérience et la première étape est l'acceptation."
Comme elle l'a déjà mentionné, Willcox dit que modifier votre apparence (par une perte de poids ou d'autres moyens) ne va pas régler ce qui se passe avec vous à l'intérieur. "Vous pouvez vous détester maigre, mais vous ne pouvez pas vous détester en bonne santé ou heureux", a-t-elle écrit. "Seul l'amour peut faire ça." (Connexe : Katie Willcox veut que les femmes cessent de penser qu'elles doivent perdre du poids pour être aimables)
Pour ceux qui cherchent des moyens de commencer, Willcox suggère de « s'ouvrir à en savoir plus sur qui vous êtes en ce moment ».
Décomposez-le, exhorte-t-elle. « Qu'est-ce qui fonctionne pour vous et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? » elle a écrit. « Quelles habitudes avez-vous prises qui vous empêchent de devenir la personne que vous voulez être ? Si vous pouvez commencer ici, vous pouvez commencer à créer votre propre feuille de route pour réussir. »
Du point de vue de Willcox, la construction d'un mode de vie sain et durable à partir de zéro n'est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain. C'est un long voyage où chaque pas en avant mérite d'être célébré. "De plus petits objectifs vous aident à vous sentir accompli régulièrement, ce qui vous motive à continuer à suivre votre plan", a déclaré précédemment Rachel Goldman, Ph.D., psychologue clinicienne et professeure adjointe de clinique à la NYU School of Medicine. Forme. Le simple fait de commencer par identifier vos mauvaises habitudes pourrait être un tremplin pour en développer de bonnes, ce qui est, en fin de compte, l'objectif numéro un.
Comme le dit Willcox : "Vous n'avez pas de calendrier... c'est un processus qui dure toute une vie et c'est aujourd'hui le moment idéal pour commencer."