Julianne Hough veut que vous passiez plus de temps à l'extérieur (et hors de votre zone de confort)
Contenu
Si vous suivez l'actrice Julianne Hough sur Instagram ou si vous l'avez vue la bercer Danser avec les étoiles, vous savez qu'elle est une source d'inspiration sérieuse pour le fitness, touchant à tout, du yoga à la boxe.(Regardez-la sur le ring alors qu'elle s'entraîne pour un rôle à venir.) Mais pour sa dernière aventure active, elle et ses amies Lauren Paul et Molly Thompson, toutes deux de Kind Campaign, et l'actrice Jessica Szohr, se sont rendues en expédition dans les Rocheuses canadiennes. . Nous avons obtenu tous les détails de Hough sur le voyage et pourquoi elle aime passer du temps à l'extérieur.
"J'ai toujours été un fan de plein air et j'ai fait des voyages d'aventure toute ma vie, mais je n'ai jamais fait un voyage comme celui-ci", a déclaré Hough. Forme.
L'équipage s'est rendu en hélicoptère au plus profond du parc national Banff où ils ont fait de la randonnée, de la pêche à la mouche, du canoë et de l'escalade, tous dirigés par le guide d'Eddie Bauer et skieur professionnel Lexi duPont. "Nous avons littéralement marché jusqu'au sommet d'un glacier, tous reliés par une corde pour ne pas tomber dans une fissure."
Cela semble totalement effrayant, mais Hough dit qu'elle était plus excitée que tout. « Sortir de ma zone de confort et me dépasser est l'une de mes façons préférées de grandir », déclare Hough. "Cela me met au défi de reconnaître mes faiblesses, de rêver plus grand et d'accorder de la valeur au voyage pour atteindre ces objectifs."
Une chose sur laquelle elle s'est rendu compte qu'elle voulait travailler est de s'améliorer en escalade. "Je veux travailler la force de mon avant-bras!"
Mais la grande surprise du voyage a été que Hough a fini par aimer la pêche à la mouche : « Tout le monde est sorti et était prêt à repartir, et honnêtement, je ne pouvais pas partir », raconte Hough. "Un de plus, juste un casting de plus... 30 minutes plus tard..."
En plus de se pousser à essayer de nouvelles expériences, Hough dit qu'elle apprécie également vraiment le pouvoir du plein air pour vous ancrer, vous aider à vous connecter aux choses qui sont vraiment importantes et à vous déconnecter des choses qui ne le sont pas.
"Vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir un sentiment de gratitude et d'aimer être dehors, respirer l'air frais, écouter les bruits du vent contre les arbres, goûter l'eau fraîche du ruisseau et être entouré de certains de vos préférés les plus stimulants femmes de tous les temps", se souvient-elle. "Quand vous avez de la gratitude dans votre vie, il est facile d'être gentil et compatissant."