Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Jillian Michaels dit qu'elle "ne comprend pas la logique" derrière l'entraînement CrossFit - Mode De Vie
Jillian Michaels dit qu'elle "ne comprend pas la logique" derrière l'entraînement CrossFit - Mode De Vie

Contenu

Jillian Michaels n'hésite pas à parler de ses scrupules avec CrossFit. Dans le passé, elle a été mise en garde contre les dangers du kipping (un mouvement CrossFit de base) et a partagé ses réflexions sur ce qu'elle ressent comme un manque de variété dans les entraînements CrossFit.

Désormais, l'ancien Le plus grand perdant l'entraîneur conteste toute l'approche de l'entraînement CrossFit. Après avoir reçu quelques questions sur Instagram et ses forums d'applications de fitness sur la sécurité du CrossFit, Michaels a approfondi le sujet dans une nouvelle vidéo IGTV. (Connexe: ce que ce chiropraticien et entraîneur CrossFit avait à dire à propos de la position de Jillian Michaels sur Kipping)

"Je n'essaie de critiquer personne, mais quand on me pose une question, je vais y répondre avec mon opinion personnelle", a-t-elle partagé au début de la vidéo, notant ses années d'expérience dans le fitness et l'entraînement personnel. "Mon opinion n'est pas seulement un 'Je n'aime pas ça' au hasard", a-t-elle poursuivi. "C'est basé sur des choses que j'ai apprises au fil des décennies sur ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et pourquoi."


Comme vous le savez peut-être déjà, CrossFit combine essentiellement des éléments de gymnastique, de musculation, d'haltérophilie olympique et de conditionnement métabolique, en mettant l'accent sur l'intensité. Mais dans sa vidéo, Michaels a déclaré qu'elle pensait que, pour la plupart, ces modalités de remise en forme avaient tendance à être plus adaptées aux "athlètes d'élite" qu'à la personne moyenne. À ce stade, Michaels a déclaré qu'il n'y avait pas vraiment de "plan" pendant les entraînements CrossFit, ce qui pourrait rendre plus difficile pour les débutants de progresser et de s'adapter à ces exercices difficiles. (Voici un entraînement CrossFit adapté aux débutants que vous pouvez faire à la maison.)

"Pour moi, Crossfit fait de l'exercice, mais il ne s'agit pas d'avoir un plan - un programme spécifique à l'entraînement - et de faire progresser ce plan", a-t-elle expliqué. "Pour moi, cela ressemble à battre après avoir battu après avoir battu après avoir battu."

Partageant un exemple, Michaels s'est souvenu d'un moment où elle a fait un entraînement CrossFit avec un ami qui impliquait 10 sauts de boîte et un burpee, suivis de neuf sauts de boîte et deux burpees, et ainsi de suite – ce qui a vraiment fait des ravages sur ses articulations, a-t-elle dit . "Au moment où j'ai eu fini, mes épaules me tuaient, je me suis coincé l'orteil à cause de tous les burpees, et ma forme était en désordre", a-t-elle admis. « Je me suis dit : « Quelle est la logique ici à part que je sois épuisé ? » Pas de réponse. Il n'y a aucune logique à cela. (Connexe : Corrigez votre formulaire d'exercice pour de meilleurs résultats)


Michaels a également contesté le fait de faire des AMRAP (autant de représentants que possible) en CrossFit. Dans sa vidéo, elle a déclaré qu'elle pensait que la méthodologie AMRAP compromettait intrinsèquement la forme lorsque vous l'appliquiez aux exercices intenses et complexes impliqués dans CrossFit. « Quand vous avez des exercices si techniques comme les ascenseurs olympiques ou la gymnastique, pourquoi les faites-vous pour le temps ? » elle a dit. "Ce sont des choses vraiment dangereuses à faire pendant le temps."

TBH, Michaels a raison. C'est une chose si vous êtes un athlète qui consacre constamment des mois, voire des années d'entraînement, à maîtriser la technique et la forme nécessaires à des exercices tels que les nettoyages puissants et les arrachés. "Mais lorsque vous débutez dans ces mouvements en tant que débutant ou en tant que personne avec un entraînement de base, vous n'avez probablement pas assez la forme" pour le faire avec l'intensité exigée par la plupart des entraînements CrossFit, explique Beau Burgau, un spécialiste de la force et du conditionnement certifié. spécialiste et fondateur de GRIT Training. « Il faut beaucoup de temps et beaucoup de coaching individuel pour bien apprendre ces modalités », poursuit Burgau. "L'haltérophilie et la gymnastique olympiques ne sont pas des mouvements instinctifs, et lorsque vous êtes au bord de l'épuisement pendant un AMRAP, le risque de blessure est élevé."


Cela dit, il peut y avoir d'énormes avantages non seulement pour les AMRAP mais aussi pour les EMOM (chaque minute à la minute), un autre aliment de base du CrossFit, dit Burgau. "Ces méthodologies sont excellentes pour l'endurance musculaire et cardiovasculaire", explique-t-il. "Ils vous permettent également de suivre vos gains de forme physique et vous permettent de rivaliser avec vous-même, ce qui peut être très motivant." (Connexe: Comment éviter les blessures CrossFit et rester sur votre jeu d'entraînement)

Pourtant, vous ne pouvez pas profiter de ces avantages si vous ne pratiquez pas les exercices en toute sécurité, ajoute Burgau. "Peu importe les exercices que vous faites, vous devez effectuer les mouvements correctement et ne pas compromettre votre forme dans le processus", dit-il. "Tout le monde perd la forme plus il est fatigué, donc bénéficier d'un AMRAP ou d'un EMOM dépend vraiment des mouvements que vous faites, de votre niveau de forme physique et du temps de récupération que vous vous accordez après cela."

Poursuivant dans sa vidéo, Michaels a également exprimé ses inquiétudes concernant le surentraînement de certains groupes musculaires en CrossFit. Lorsque vous faites des exercices comme des tractions, des pompes, des redressements assis, des squats et des cordes de combat - tous couramment présentés dans les entraînements CrossFit - dans une session de formation, vous travaillez votre tout corps, a expliqué Michaels. "Je ne comprends pas ce plan d'entraînement", a-t-elle déclaré. "Pour moi, lorsque vous vous entraînez, en particulier aussi dur que vous le faites lors d'un entraînement CrossFit, vous avez besoin de temps pour récupérer. Je ne voudrais pas faire un entraînement qui me martèle le dos ou la poitrine, puis frappe à nouveau ces muscles le lendemain , voire un troisième jour consécutif." (Connexe : Cette femme a failli mourir en faisant un entraînement CrossFit Pull-Up)

De l'avis de Michaels, il n'est pas sage de faire tout faire de l'exercice pendant des jours sans repos ni récupération appropriés pour ce groupe musculaire entre les séances d'entraînement. "J'aime que les gens aiment le CrossFit, j'aime qu'ils aiment s'entraîner, j'aime qu'ils aiment la communauté qu'il offre", a déclaré Michaels dans sa vidéo. "Mais je ne voudrais pas que tu fasses du yoga tous les jours. Je ne voudrais pas que tu cours tous les jours ou trois jours de suite."

Burgau est d'accord : « Si vous faites des entraînements intenses de tout le corps, de quelque sorte que ce soit, à plusieurs reprises pendant des jours, vous ne laisserez pas à vos muscles suffisamment de temps pour guérir », explique-t-il. "Vous ne faites que les fatiguer et risquez de les mettre dans un état de surentraînement." (Connexe : Comment décomposer l'entraînement CrossFit Murph)

La raison pour laquelle les CrossFitters hautement expérimentés et les athlètes d'élite peuvent maintenir un programme d'entraînement aussi rigoureux est que, dans la plupart des cas, c'est littéralement leur travail à temps plein, ajoute Burgau. "Ils peuvent passer deux heures par jour à s'entraîner et en consacrer cinq de plus à la récupération en faisant des massages, des ventouses, des aiguilles sèches, du yoga, des exercices de mobilité, des bains de glace, etc.", ajoute-t-il. "Une personne qui a un travail à temps plein et une famille n'a généralement pas le temps ou les ressources pour donner à son corps ce [niveau] de soins." (Connexe: 3 choses que tout le monde se trompe sur la récupération, selon un physiologiste de l'exercice)

En bout de ligne : il y a beaucoup de travail que vous devez effectuer avant de faire des exercices de CrossFit avancés une partie régulière de votre routine d'entraînement.

"Gardez juste à l'esprit que même si c'est incroyable sur le moment, vous devez penser à la longévité et à la façon dont vous surchargez votre corps", explique Burgau. "Je suis un grand partisan de trouver ce qui fonctionne pour vous. Si le CrossFit est votre confiture, et que vous sentez que vous avez maîtrisé certains de ces mouvements, ou que vous pouvez les faire modifiés, génial. Mais si vous êtes mal à l'aise et que vous poussez vous-même trop dur, ne le faites pas. La longévité et la sécurité sont si importantes - et n'oubliez pas qu'il existe des centaines de façons de vous entraîner et d'obtenir les résultats que vous voulez. "

Avis pour

Publicité

Articles Pour Vous

La quarantaine m'a montré ce dont les nouvelles mamans ont le plus besoin

La quarantaine m'a montré ce dont les nouvelles mamans ont le plus besoin

J'ai eu troi bébé et troi expérience pot-partum. Mai c’et la première foi que j’ai été pot-partum pendant une pandémie.Mon troiième bébé et né...
Pouvez-vous manger des crevettes pendant la grossesse?

Pouvez-vous manger des crevettes pendant la grossesse?

Vou ête dehor pour un dîner pécial et obervez le vague et le gazon. Vou avez que vou devez commander le teak bien cuit, mai qu'en et-il de crevette? Pouvez-vou même le manger?O...