Jennifer Aniston dit que le jeûne intermittent fonctionne mieux pour son corps
Contenu
Si vous vous êtes déjà demandé quel est le secret de Jennifer Aniston pour une peau/cheveux/corps/etc. sans âge, vous n'êtes certainement pas seul. Et TBH, elle n'a pas été du genre à donner trop de pourboires au fil des ans, jusqu'à maintenant.
Tout en faisant la promotion de sa nouvelle série Apple TV+ L'émission du matin, Aniston a révélé qu'elle prenait soin de son corps en pratiquant le jeûne intermittent (IF). "Je fais un jeûne intermittent, donc [cela signifie] pas de nourriture le matin", a déclaré l'actrice de 50 ans à un magasin britannique. Horaires de la radio, selon Métro. "J'ai remarqué une grande différence en se passant de nourriture solide pendant 16 heures."
Pour récapituler : L'IF se caractérise par un cycle entre les périodes de repas et de jeûne. Il existe plusieurs approches, y compris le plan 5:2, où vous mangez "normalement" pendant cinq jours, puis consommez environ 25 pour cent de vos besoins caloriques quotidiens (environ 500 à 600 calories, bien que les chiffres diffèrent d'une personne à l'autre). deux autres jours. Ensuite, il y a l'approche plus populaire d'Aniston, qui implique des jeûnes quotidiens de 16 heures au cours desquels vous mangez toute votre nourriture dans une fenêtre de huit heures. (Voir: Pourquoi ce RD est un fan du jeûne intermittent)
Ne pas manger pendant 16 heures à la fois peut sembler difficile. Mais Aniston, un oiseau de nuit autoproclamé, a révélé que le jeûne intermittent lui convient mieux puisqu'elle passe la plupart de son temps à dormir. "Heureusement, vos heures de sommeil sont comptées comme faisant partie de la période de jeûne", a-t-elle déclaré. Horaires de la radio. "[Je] dois juste retarder le petit-déjeuner jusqu'à 10 heures du matin." Comme Aniston ne se réveille généralement pas avant 8h30 ou 9h du matin, la période de jeûne est un peu moins intimidante pour elle, a-t-elle expliqué. (En relation: Jennifer Aniston confesse son secret d'entraînement de 10 minutes)
Le jeûne intermittent est devenu une tendance de plus en plus populaire ces dernières années. Des études ont montré qu'il peut aider à perdre du poids, ainsi qu'à améliorer le métabolisme, la mémoire et même l'humeur.La recherche soutient également les effets positifs de l'IF sur la résistance à l'insuline, sans parler de son potentiel à réduire l'inflammation et à soutenir un tractus gastro-intestinal sain. (Connexe: Halle Berry fait un jeûne intermittent pendant le régime Keto, mais est-ce sûr?)
Bien que tout cela semble bien, le jeûne intermittent n'est pas pour tout le monde. Pour commencer, il peut être assez difficile à maintenir. Contrairement à Aniston, de nombreuses personnes ont du mal à intégrer confortablement les périodes de jeûne et de repas dans leur travail et leur vie sociale, nous a dit précédemment Jessica Cording, M.S., R.D., C.D.N. Ensuite, il y a la question de s'assurer que vous faites le plein de carburant et que vous faites le plein de votre corps de manière appropriée autour des entraînements, d'autant plus que IF ne vous dit que lorsque manger, non Quel manger pour rester en bonne santé et équilibré.
"J'ai vu beaucoup de gens qui montent et descendent du train IF commencent à se sentir déconnectés de leurs signaux de faim et de satiété", a expliqué Cording. "Cette déconnexion entre l'esprit et le corps peut rendre difficile l'établissement d'un régime alimentaire sain à long terme. Pour certaines personnes, cela pourrait entraîner ou faire resurgir des comportements alimentaires désordonnés."
Si vous envisagez toujours d'essayer le jeûne intermittent, assurez-vous de faire vos recherches et de consulter votre médecin et/ou un nutritionniste certifié avant d'apporter des changements majeurs à votre alimentation.