C'est un garçon! Kourtney Kardashian accueille un troisième bébé
Contenu
C'est un garçon pour Kourtney Kardashian ! Le bébé numéro trois est arrivé le même jour que son frère aîné Mason Dash a eu 5 ans (la grande soeur Penelope Scotland a 2 ans). Grossesse en forme rattrapé Kourtney pour leur numéro de décembre/janvier et a parlé de ce que seraient ces premières semaines avec le nouveau bébé. (Découvrez les coulisses de la séance photo de Kourtney Kardashian !) La magnat de la mode et star de télé-réalité a déclaré qu'elle se concentrerait sur ce qui compte le plus : sa nouvelle famille élargie avec son partenaire Scott Disick. Ici, elle partage ce qu'elle a prévu pour les semaines à venir.
Établir une routine. Avec l'arrivée d'un bébé pendant les fêtes de fin d'année et les nombreuses festivités de la famille Kardashian, la priorité de Kourtney sera de mettre un rythme pour elle et sa petite novice dans le chaos. "Comme j'ai beaucoup de choses à faire, je pense que c'est bien d'avoir certaines routines en place, pour moi et pour le bébé", dit-elle. Cela inclut de se coucher tôt et à la même heure tous les soirs (si elle le peut). "Je suis très fatiguée la nuit", explique-t-elle. Scott : Attendez-vous à devoir garder les bébés tard dans la nuit !
Lien avec bébé. Kardashian est une grande fan de l'allaitement de ses petits : elle a allaité Mason pendant 14 mois et Penelope pendant 16 mois - et elle a adoré ça. "C'était un temps intégré que nous pouvions partager tous les deux seuls tous les jours", dit-elle. Elle suivra également le conseil que sa grand-mère lui a donné (et qu'elle a partagé avec Kim) : "Tout ce dont un bébé a besoin, nous devons le lui donner."
Prendre du temps. Pour rester concentrée, Kardashian prévoit de réduire tous les bruits de fond de sa vie pendant trois mois au fur et à mesure qu'elle apprendra à connaître son nouvel ajout. "Personne n'est autorisé à me déranger ou à me parler de quoi que ce soit lié au travail", dit-elle. "C'est la seule fois où je sens que j'ai cette excuse pour exclure tout le monde et tout fermer. Ce temps est un cadeau." Prenez note, World, ce Kardashian sera hors de la scène cet hiver. (Quand elle sortira enfin, nous sommes sûrs qu'elle va étourdir, tout comme ces 11 belles apparitions de célébrités après la grossesse.)
Suivant son instinct. Avec un nouveau bébé, il est difficile de ne pas deviner chaque petite décision que vous prenez en tant que nouvelle mère, même avec l'expérience. Mais écouter ce dont son corps a besoin est devenu une seconde nature pour cette Kardashian, et elle continue de le faire. "J'ai appris à fixer des limites et à savoir quand dire:" J'ai juste besoin de me reposer "", dit-elle. "Je suis douée pour écouter ce que mon corps me dit."
Demander de l'aide. Bien qu'elle prétende aimer tout faire pour elle-même au début de sa nouvelle maternité (elle n'a pas d'infirmière pour bébé, par exemple), Kardashian est devenue bien meilleure qu'elle ne l'était pour demander de l'aide à son entourage. « J'apprends à faire confiance aux autres pour faire les choses », dit-elle. "Mon temps est limité et je préfère le passer avec mes enfants."