Iskra Lawrence explique pourquoi vous n'avez pas besoin d'une raison positive pour partager une photo de bikini
Contenu
Iskra Lawrence vise à briser les normes de beauté de la société et à encourager les gens à rechercher le bonheur, pas la perfection. Le modèle de rôle positif pour le corps est apparu dans d'innombrables campagnes Aerie sans aucune retouche et publie toujours des messages inspirants et motivants sur le 'gramme'. (Découvrez pourquoi elle veut que vous arrêtiez de l'appeler grande taille.)
Récemment, cependant, la femme de 27 ans a fait une pause et a partagé une série de photos de bikini sans autre raison que le fait qu'elle le voulait. Son message sous-jacent ? Tous les articles de bikini ne doivent pas nécessairement viser à diffuser un message - et vous pouvez publier une photo de vous simplement parce que vous l'aimez, peu importe à quel point ils peuvent être modestes ou risqués. (Connexe : Iskra Lawrence rejoint le mouvement #BoycottTheBefore)
"Une photo de bikini ou quoi que ce soit d'autre n'a pas besoin d'avoir une légende philosophique ou de parler de positivité corporelle parce que cela semble peut-être plus utile maintenant ou exige plus de respect", a-t-elle écrit. "Vous méritez le même respect, peu importe ce que vous choisissez de porter."
Cela étant dit, elle a également souligné que vous ne devriez pas vous sentir obligé de publier des photos de vous en bikini simplement parce que d'autres personnes le font. "Ne vous sentez pas obligé de publier des photos de natation ou de sous-vêtements pour les likes, les follow ou parce que vous voyez des gens comme moi le faire", a-t-elle écrit. "Votre confort et votre confiance sont beaucoup plus importants, alors restez fidèle à vous."
En bout de ligne ? Faites tout ce que vous êtes à l'aise de faire en ligne, indépendamment de ce que les autres pensent. Si vous êtes fier de votre corps et que vous voulez le célébrer, ne laissez aucun ennemi vous gêner.