Pour la Journée internationale de la femme, ces célébrités ont discuté de l'importance du mentorat
Contenu
Étant donné qu'aujourd'hui est la Journée internationale de la femme, les carrières des femmes sont un sujet de discussion populaire chez les infirmières autorisées. (Comme elles devraient l'être, cet écart de rémunération entre les sexes ne va pas se combler.) Dans le but d'ajouter à la conversation, plusieurs femmes célèbres se sont associées à la Fondation Pass The Torch for Women pour parler de l'importance du mentorat.
La Fondation Pass The Torch for Women, une organisation à but non lucratif qui vise à offrir des opportunités de mentorat, de réseautage et de développement professionnel aux communautés marginalisées, a recruté l'actrice Alexandra Breckenridge, la surfeuse professionnelle Bethany Hamilton, la gymnaste olympique Gabby Douglas, la joueuse de football olympique Brandi Chastain et L'athlète paralympique d'athlétisme Noelle Lambert pour le projet. Chaque femme a créé une vidéo dans laquelle elles discutent du rôle que le mentorat a joué pour les aider à réaliser leur propre croissance professionnelle. (Connexe : La coureuse olympique Alysia Montaño aide les femmes à choisir la maternité *et* leur carrière)
Dans son clip, Douglas a expliqué comment les mentors ont été une partie importante de son système de soutien. "Pour moi, un mentor est cette personne qui va toujours s'enraciner pour votre succès et jamais pour vos échecs", dit-elle dans la vidéo. "Et honnêtement, j'ai été si chanceux, si reconnaissant d'avoir ma mère, ma famille, mes deux sœurs, mon frère et bien d'autres qui ont été avec moi à travers vents et marées, qui m'ont vraiment élevé dans un état horrible, horrible fois."
Pour sa vidéo, Hamilton a décrit comment les mentors l'ont aidée à changer de perspective. "Une grande chose pour moi a été de m'adapter dans cette vie", a-t-elle déclaré. "Depuis que je suis une jeune fille, perdre mon bras à cause d'un requin, c'est le début de l'adaptation dans ma vie. Et l'une des façons dont je l'ai fait était par le biais du mentorat et en abordant continuellement la vie avec une attitude enseignable." (Connexe : Serena Williams a lancé un programme de mentorat pour les jeunes athlètes sur Instagram)
Les dirigeants reconnaissent souvent à quel point leurs mentors ont joué un rôle dans leurs propres succès, explique Deb Hallberg, PDG de la Fondation Pass The Torch for Women. « Les femmes bénéficient particulièrement du mentorat, car le fait d'avoir un mentor qui partage leur sagesse et leurs connaissances les aidera à surmonter les défis de leur propre carrière », partage-t-elle. (Connexe: Ces femmes puissantes dans les STEM sont les nouveaux visages d'Olay – voici pourquoi)
Au cours des années précédentes, ajoute Hallberg, les hommes semblaient avoir plus de facilité à trouver des mentors que les femmes, bien que cela semble changer. "Nous avons vu la tendance changer avec de plus en plus de femmes occupant des postes de direction et utilisant leur voix pour partager leur histoire", dit-elle. "Chaque histoire est façonnée par des mentors qui les ont influencés tout au long de leur parcours. Avec des mouvements tels que Me Too et des opportunités plus formelles d'avoir des conversations critiques sur la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance dans les entreprises, il [y a maintenant] plus d'espace pour les femmes pour demander des conseils et du soutien et, ce qui m'a tant inspiré, une culture de femmes soutenant les femmes."
Dans leurs vidéos, chacune des célébrités qui ont participé au projet de Pass The Torch a exprimé à quel point le soutien des mentors était inestimable pour façonner leur vie. Peut-être que leurs paroles vous inciteront à remercier les mentors de votre propre vie - ou à réfléchir à la façon dont vous pourriez offrir un soutien à quelqu'un dans son cheminement de carrière.