Ce que les femmes en forme doivent savoir sur le jeûne intermittent
Contenu
- Les collations après le dîner ne sont pas nécessaires si j'ai un repas copieux.
- Commencer la journée avec de l'eau est vraiment intelligent.
- Avoir des graisses saines au petit-déjeuner m'a rassasié jusqu'au déjeuner.
- Avec plus de temps pour digérer, je me sentais définitivement moins ballonnée.
- Cela pourrait ne pas convenir à l'exercice du matin.
- Avis pour
Salut, je m'appelle Mallory et je suis accro au grignotage. Ce n'est pas une dépendance diagnostiquée cliniquement, mais je sais que la première étape pour résoudre un problème est de le reconnaître, alors me voici. Je prends de la nourriture probablement toutes les deux heures, que j'aie réellement faim ou que j'aie envie de manger par ennui ou que j'espère que cela me donnera une bouffée d'énergie. Et, la vérité est que je n'ai tout simplement pas besoin de beaucoup de nourriture - surtout pas tard le soir quand j'écris (le moment de la journée où mon appel à grignoter rugit le plus fort) et que j'utilise de la nourriture pour m'aider dans ma procrastination.
Lorsque je suis tombé sur un plan de repas de jeûne intermittent (IF) d'Autumn Bates, C.C.N., C.P.T., nutritionniste et ancien éditeur de fitness pour Tone It Up, ma première pensée a été : Boom. Cela pourrait être une solution à mon habitude de grignoter.
Comme de nombreux plans de jeûne intermittent, la partie la plus importante du programme consiste à choisir une fenêtre de huit heures au cours de laquelle vous prendrez tous vos repas. (Voici une description de ce qu'est le jeûne intermittent et pourquoi il peut être bénéfique.) Parce que je me lève vers 6 heures du matin tous les jours, j'ai choisi de prendre mon premier repas à 10h30 et mon dernier vers 18h. donc j'aurais fini de manger pour la journée à 6h30. J'ai compris en lisant des critiques et des résultats sur le jeûne intermittent que beaucoup de gens jeûnent par intermittence pour obtenir des résultats de perte de poids. Cependant, j'espérais d'autres résultats de jeûne intermittent : la fin de mon envie de bouffer de fin de soirée.
Alerte spoiler: C'est en quelque sorte le cas. Si vous êtes curieux de connaître mes cours intermittents personnels avant et après les cours, lisez la suite pour mes résultats de jeûne intermittent du plan IF de 21 jours.
Les collations après le dîner ne sont pas nécessaires si j'ai un repas copieux.
C'était la preuve de ce que je savais déjà être vrai, mais j'ai choisi d'ignorer : lorsque vous avez un dîner satisfaisant (Bates a souvent recommandé une viande maigre et des légumes féculents), vous n'avez vraiment pas besoin de prendre du pop-corn, des amandes ou même des carottes avant aller au lit. Et c'est particulièrement vrai lorsque vous frappez les draps du début. (Voir : À quel point est-ce mauvais de manger la nuit, vraiment ?)
Ma routine nocturne consistait souvent à aller à la cuisine pour manger un morceau avant de m'asseoir pour écrire ou regarder la télévision. Avec l'horaire de jeûne, c'était évidemment interdit. Au lieu de cela, je remplissais un verre d'eau et buvais pendant que je travaillais. Non seulement j'ai réalisé à quel point je me sentais encore bien sans les calories ajoutées, mais j'étais mentalement fier de moi pour avoir absorbé encore plus de H2O - un exploit que je ne trouve pas toujours facile. Ce qui m'amène à…
Commencer la journée avec de l'eau est vraiment intelligent.
J'ai déjà essayé de jeter une bouteille d'agua avant de boire du café, et j'y suis resté pendant un jour ou deux. Mais ensuite, je suis de retour chez Starbucks avant même que la pensée de l'eau ne traverse mon espace de tête. Alors que le plan de Bates prévoyait d'avoir au moins un verre de huit onces immédiatement après le lever le matin, je finissais souvent une bouteille entière de 32 onces avant de manger. (Voici ce qui s'est passé lorsqu'un écrivain a bu deux fois plus d'eau que d'habitude.)
De plus : tout en suivant le régime, j'ai vraiment essayé de déterminer si je réellement eu faim avant de manger. Boire de l'eau avant de chercher de la nourriture était une chose importante qui m'a aidé à mieux reconnaître mes niveaux de faim. C'est l'un des résultats du jeûne intermittent qui m'est resté depuis la fin du plan, et une habitude que je vise en fait à maintenir. Après tout, les experts disent que nous avons tendance à confondre la soif avec la faim. Ainsi, lorsque vous êtes complètement hydraté et toujours prêt à manger, vous savez qu'il est temps de prendre une bouchée.
Avoir des graisses saines au petit-déjeuner m'a rassasié jusqu'au déjeuner.
je aimé le smoothie aux amandes du plan de Bates, que j'ai réduit à quelques ingrédients : lait d'amande, beurre d'amande, farine de graines de lin, cannelle, une banane congelée et une boule de poudre de protéines végétales (avec une cuillère à soupe occasionnelle de graines de chia ). Je le préparais souvent la veille, je le jetais au congélateur pour l'emporter avec moi le matin, puis je le mangeais avec une cuillère au petit-déjeuner. J'attendais avec impatience cette première cuillerée chaque jour. La meilleure partie était que je me sentais vraiment rassasié pendant les prochaines heures. Je pense que c'était l'un de mes meilleurs résultats de jeûne intermittent: un petit-déjeuner satisfaisant sous forme de smoothie portable dont j'avais vraiment envie. (Essayez ce smoothie aux superaliments au beurre d'amande par vous-même.)
Avec plus de temps pour digérer, je me sentais définitivement moins ballonnée.
L'un des résultats du jeûne intermittent mentionné par Bates dans son programme est une meilleure santé intestinale. Elle suggère d'avoir une « gorgée de vinaigre de cidre de pomme » 20 minutes avant votre premier repas, c'est-à-dire une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans 8 onces d'eau. Je ne l'ai pas fait tous les jours, mais grâce à mon amour sincère pour le vinaigre de cidre de pomme (et tous ses avantages), j'ai apprécié les journées que j'ai faites. Le vinaigre de cidre est destiné à vous aider à mieux digérer votre premier repas. (Juste un avertissement, cependant: ACV peut ruiner vos dents.)
Je ne peux pas être sûr que c'est ce qui m'a empêché d'être gonflé l'après-midi (quelque chose que je gère sur le reg), mais je me suis vraiment senti "dégonflé" sur ce plan. Les 16 heures complètes de jeûne nocturne n'ont probablement pas fait de mal non plus, ainsi que plus de temps pour digérer entre les repas. (Les avantages d'une vie sans collation commencent vraiment à s'accumuler !).
Cela pourrait ne pas convenir à l'exercice du matin.
Mon plus gros revers sur ce régime : les entraînements matinaux sans nourriture. Quatre ou cinq jours par semaine, je prends des cours de HIIT ou de musculation vers 8 heures du matin ou j'essaie d'aller courir. Sans un peu de carburant pour me rendre à l'arrivée, je me suis senti faible et j'ai dû réduire la plupart des exercices au lieu de me casser les fesses.
Parce que je suis assez actif, Bates m'avait suggéré de faire un jeûne crescendo, ce qui signifie que je devrais suivre le même plan de repas, mais ne respecter la fenêtre de jeûne de 16 heures que les jours non consécutifs. (De cette façon, je pourrais prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt le matin où je m'entraîne et prolonger ma fenêtre de repas au-delà des huit heures susmentionnées.) Cela peut être une stratégie pour les personnes qui recherchent des résultats de perte de poids à jeun intermittent mais qui sont également actives. J'ai choisi d'ignorer cette recommandation en faveur d'un plan complet, et ce n'était pas ma meilleure idée.
J'ai parlé à un autre diététicien spécialisé dans le sport, Torey Armul, M.S., R.D., porte-parole de l'Académie de nutrition et de diététique, pour savoir si un plan FI est une bonne idée pour les super actifs. Sa réponse courte : Non. « Vos muscles ont besoin de carburant pour fonctionner correctement, et les glucides sont la source la plus efficace de carburant musculaire. Votre corps peut stocker des glucides, mais seulement pendant quelques heures à la fois. C'est pourquoi vous avez faim quand vous réveillez-vous le matin, et pourquoi vous « frappez le mur » pendant les séances d'entraînement du matin si vous n'avez pas encore mangé », explique Armul. (Par exemple : voici ce que vous devriez manger après une séance d'entraînement HIIT.) "L'une des pires choses que vous puissiez faire est de continuer à jeûner après une séance d'entraînement difficile, car la nutrition de récupération est d'une importance vitale. C'est pourquoi le jeûne intermittent et l'exercice/entraînement intense pour un événement n'est tout simplement pas un bon match."
Alors, voilà : bien que j'aie obtenu les résultats pour le jeûne intermittent que je recherchais (pour réduire le grignotage) et que je le referais totalement, je sauterai probablement le programme de jeûne chaque fois que je serai en lice pour un finisher médaille.