Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
REPORTAGE : Je me suis infiltré en Corée du Nord
Vidéo: REPORTAGE : Je me suis infiltré en Corée du Nord

Contenu

Instagram a toujours eu des règles concernant la nudité, par exemple, en éliminant certaines images de seins féminins, sauf dans certaines circonstances, comme des photos d'allaitement ou des cicatrices de mastectomie. Mais certains utilisateurs aux yeux d'aigle ont récemment remarqué que le géant des médias sociaux censure automatiquement plus de contenu que vous ne le souhaitez.

Cette semaine, Instagram a publié une option de contrôle du contenu sensible qui permet aux utilisateurs de décider du contenu qui apparaît dans leur flux Explore. Le paramètre par défaut, « limite », indique que les utilisateurs peuvent voir « des photos ou des vidéos qui pourraient être dérangeantes ou offensantes ». Les autres paramètres incluent « autoriser » (qui laisse passer la plus grande quantité de contenu potentiellement offensant) et « limiter encore plus » (qui permet le moins). Bien que large, cela pourrait signifier que certains messages sur la santé sexuelle, le contenu lié à la drogue et les événements d'actualité graves pourraient être filtrés de votre flux Explore.


"Nous reconnaissons que chacun a des préférences différentes pour ce qu'il veut voir dans Explore, et ce contrôle donnera aux gens plus de choix sur ce qu'ils voient", a déclaré Facebook, qui a acquis Instagram en 2012, dans un communiqué. C'est vrai, cela ne devrait pas affecter votre flux principal et les comptes que vous avez choisi de suivre, mais plutôt ce qui apparaît dans votre onglet Explorer.

Pourtant, pas très heureux de ne pas pouvoir voir tout ce qu'Instagram a à offrir ? Voici pourquoi votre contenu est censuré et comment désactiver le paramètre, si vous le souhaitez.

Pourquoi Instagram a-t-il déployé le contrôle du contenu sensible ?

Adam Mosseri, le patron d'Instagram, a tout décomposé dans un post partagé mercredi 21 juillet sur son compte personnel. "Les photos et vidéos à voir dans l'onglet Explorer ne sont pas là parce que vous suivez le compte qui les a publiées, mais plutôt parce que nous pensons qu'elles pourraient vous intéresser", a-t-il écrit. Les employés d'Instagram "sent [ils] ont la responsabilité de faire attention à ne rien recommander de sensible", a déclaré Mosseri dans le message de mercredi, ajoutant: "Nous avons la responsabilité de faire ce que nous pouvons pour assurer la sécurité des gens, mais nous comme l'équilibre avec plus de transparence et plus de choix."


En conséquence, a-t-il déclaré, la société a créé une option de contrôle du contenu sensible qui vous permet de décider dans quelle mesure vous souhaitez qu'Instagram essaie de filtrer certains contenus. Mosseri a spécifiquement cité comme exemples les contenus à caractère sexuel, les armes à feu et les drogues. (Connexes : les médecins affluent vers TikTok pour faire passer le mot sur la fertilité, l'éducation sexuelle, etc.)

FWIW, Instagram dit en ligne que les publications qui enfreignent les directives de la communauté de la plate-forme seront toujours supprimées comme d'habitude.

"Il s'agit vraiment de fournir aux gens plus d'outils pour personnaliser leur expérience", explique Riki Wane, responsable de la communication des politiques d'Instagram. Forme. "À certains égards, cela donne aux gens plus de contrôle et plus de voix sur ce qu'ils veulent voir." (Connexe : TikTok supprimerait des vidéos de personnes présentant des « formes corporelles anormales »)

Pourquoi les gens sont mécontents de l'option de contrôle du contenu sensible

Plusieurs personnes sur Instagram, dont l'artiste Phillip Miner, ont fait part de leurs inquiétudes quant au fait que certains contenus manquent à cause de ce filtre.


"Instagram a rendu plus difficile pour vous de voir ou de partager des travaux qui explorent le contenu qu'Instagram juge" inapproprié "", a écrit Miner dans un post Instagram à plusieurs diapositives partagé le mercredi 21 juillet. "Cela n'affecte pas seulement les artistes et les artistes qui ont besoin d'Instagram. pour survivre, cela affecte également votre expérience globale sur Instagram", a-t-il ajouté dans la dernière diapositive du message.

Miner a publié un article de suivi le jeudi 22 juillet, déclarant qu'il avait eu "de nombreuses conversations avec des artistes et d'autres créateurs qui sont incroyablement frustrés de voir leur travail caché". Il a ajouté : "à l'inverse, les gens sont frustrés de ne pas trouver le contenu qu'ils veulent voir".

Certains contenus sexuels, y compris les contenus éducatifs ou artistiques, peuvent également être pris dans le filtre, simplement parce que l'algorithme d'Instagram ne peut pas nécessairement analyser ce qui est éducatif et ce qui ne l'est pas. En général, Wane dit que "le contenu d'éducation sexuelle est tout à fait correct", car il respecte les directives de l'entreprise. "Si vous laissiez l'option par défaut activée, vous continueriez à y voir du contenu d'éducation sexuelle", dit-elle. "Mais si vous voulez vous engager avec de nombreux créateurs qui publient des articles sur l'éducation sexuelle et que vous supprimez l'option par défaut, il y a un fort potentiel pour en voir encore plus." (Connexe: Sex Ed a désespérément besoin d'une cure de jouvence)

Le filtre concerne davantage "des choses un peu plus marginales que certaines personnes peuvent trouver sensibles", explique Wane.

Soit dit en passant, si vous supprimez le contrôle du contenu sensible et décidez que vous ne ressentez pas ce que vous voyez, Wane souligne que vous pouvez toujours le sélectionner à nouveau. (Connexe : L'interdiction des mots pro- trouble de l'alimentation sur Instagram ne fonctionne pas)

Comment modifier vos paramètres de contrôle de contenu sensible

Le contrôle du contenu sensible n'est peut-être pas encore disponible pour tous les utilisateurs, selon Le bord. Cependant, si vous souhaitez modifier vos paramètres sur Instagram, voici comment :

  1. Tout d'abord, sur votre page de profil, cliquez sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur droit.
  2. Ensuite, sélectionnez "Paramètres" puis cliquez sur "Compte".
  3. Enfin, faites défiler jusqu'à l'étiquette « contrôle du contenu sensible ». Vous verrez ensuite une page avec trois invites, "autoriser", "limiter (par défaut)" et "limiter encore plus". Après avoir sélectionné « autoriser », il vous sera demandé : « autoriser le contenu sensible ? » auquel vous pouvez appuyer sur "ok".

L'option "autoriser", cependant, ne sera pas disponible pour les personnes de moins de 18 ans, selon Facebook.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Traitement maison pour lutter contre la chaleur pendant la ménopause

Traitement maison pour lutter contre la chaleur pendant la ménopause

Un excellent traitement à domicile pour lutter contre le bouffée de chaleur, courante à la ménopau e, e t la con ommation de Blackberry (Moru Nigra L.) ou forme de cap ule indu tri...
Est-il possible de tomber enceinte après une chirurgie bariatrique?

Est-il possible de tomber enceinte après une chirurgie bariatrique?

Être enceinte aprè une chirurgie bariatrique e t po ible, même i de oin nutritionnel pécifique ont généralement néce aire , comme la pri e de upplément vitamini...