Auteur: John Webb
Date De Création: 11 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment Instagram soutient les personnes souffrant de troubles de l'alimentation et de problèmes d'image corporelle - Mode De Vie
Comment Instagram soutient les personnes souffrant de troubles de l'alimentation et de problèmes d'image corporelle - Mode De Vie

Contenu

Faire défiler Instagram est probablement l'un de vos moyens préférés de tuer le temps. Mais grâce aux photos et vidéos IG fortement modifiées qui dépeignent souvent une illusion irréaliste de "perfection", l'application peut également être un champ de mines pour ceux qui luttent contre des troubles de l'alimentation, de l'image corporelle ou d'autres problèmes de santé mentale. Dans un effort pour aider à soutenir les personnes touchées par ces luttes, Instagram dirige une nouvelle initiative qui rappelle aux gens que tous les corps sont les bienvenus et que tous les sentiments sont valables.

Pour inaugurer la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles de l'alimentation, qui se déroule du 22 au 28 février, Instagram s'associe à la National Eating Disorders Association (NEDA) et à certains des créateurs les plus populaires d'IG sur une série de bobines qui encourageront les gens à reconsidérer quel corps image signifie pour différentes personnes, comment gérer la comparaison sociale sur les médias sociaux et comment trouver du soutien et une communauté.

Dans le cadre de l'initiative, Instagram lance également de nouvelles ressources qui apparaîtront lorsqu'une personne recherchera du contenu lié aux troubles de l'alimentation. Par exemple, si vous recherchez une expression telle que "#EDRecovery", vous serez automatiquement dirigé vers une page de ressources où vous pourrez choisir de parler à un ami, de parler avec un bénévole de la ligne d'assistance NEDA ou de trouver d'autres canaux de soutien, le tout dans l'application Instagram. (En relation: 10 choses que cette femme aurait aimé savoir au plus fort de son trouble de l'alimentation)


Tout au long de la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles de l'alimentation (et au-delà), des influenceurs tels que le mannequin et activiste Kendra Austin, l'acteur et écrivain James Rose et le militant body-positif Mik Zazon utiliseront les hashtags #allbodieswelcome et #NEDAwareness pour ouvrir des conversations sur la "perfection". " et montrer que toutes les histoires, tous les corps et toutes les expériences ont un sens.

C'est une initiative importante et profondément personnelle pour les trois créateurs. Zazon raconte Forme que, en tant que personne qui se remet actuellement d'un trouble de l'alimentation, elle veut aider les autres à traverser le difficile chemin du rétablissement. "[Je veux] les aider à comprendre qu'ils ne sont pas seuls, les aider à réaliser que demander de l'aide est courageux - pas faible - et les aider à comprendre qu'ils sont plus qu'un corps", partage Zazon. (ICYMI, Zazon a récemment fondé le mouvement #NormalizeNormalBodies sur Instagram.)

Rose (qui utilise les pronoms them/them) fait écho à ces sentiments, ajoutant qu'ils veulent utiliser leur plate-forme pour attirer l'attention sur le risque disproportionné et les stigmates auxquels sont confrontés les jeunes LGBTQIA. "En tant que personne queer à la fois dans son genre et sa sexualité, être incluse dans la semaine NEDA est une opportunité de centrer les voix marginalisées, telles que la communauté LGBTQIA, dans les conversations autour des troubles de l'alimentation", a déclaré Rose. Forme. « Les personnes trans et non binaires (comme moi) courent un risque accru de développer un trouble de l'alimentation par rapport aux pairs cisgenres, et il y a un manque alarmant d'éducation et d'accès aux soins affirmant le genre. La semaine NEDA ouvre un appel à l'action pour les prestataires, les cliniciens, les centres de traitement et les alliés de se renseigner sur les identités LGBTQIA et sur la façon dont elles se recoupent de manière unique avec les troubles de l'alimentation. Être impliqué dans la semaine NEDA est une opportunité de relayer la gravité de ce trouble et de donner aux gens les moyens d'éradiquer la culture diététique, de lutter contre la fatphobie , et démanteler les systèmes oppressifs qui nous nuisent tous." (Connexe : rencontrez FOLX, la plate-forme de télésanté conçue par des personnes queer pour les personnes queer)


Il est vrai que la fatphobie nous nuit à tous, mais elle ne nuit pas à tout le monde de la même manière, comme le souligne Austin. "La fatphobie, le capacitisme et le colorisme causent du tort chaque jour", dit-elle Forme. "Les médecins, amis, partenaires et employeurs maltraitent les corps gras, et nous nous maltraitons nous-mêmes parce que personne ne nous dit qu'il existe une alternative. Ajoutez des tons de peau plus foncés et des handicaps au mélange, et vous avez une tempête parfaite pour la honte. Absolument personne n'est né pour vivre dans la honte. Cela signifie le monde pour moi de penser que quelqu'un, quelque part verra une personne avec un corps comme le mien exister dans la joie et pensera qu'il est possible pour eux de faire la même chose, à leur manière, leur propre taille, leur propre but." (Connexe : Le racisme doit faire partie de la conversation sur le démantèlement de la culture alimentaire)

En plus de garder un œil sur les publications avec le hashtag #allbodieswelcome, les trois créateurs recommandent de jeter un œil à votre liste « suivante » et de donner la botte ou un muet à toute personne qui vous fait sentir que vous n'êtes pas assez bon ou que vous besoin de changer. "Vous avez la permission de vous fixer ces limites parce que votre relation avec vous-même est la relation la plus importante que vous ayez", explique Zazon.


La diversification de votre alimentation est un autre excellent moyen d'entraîner votre œil à voir la beauté sous toutes ses formes, ajoute Rose. Ils suggèrent de regarder les personnes que vous suivez et de vous demander : « Combien de personnes grosses, grandes, super grosses et infiniment grosses suivez-vous ? Combien de BIPOC ? Combien de personnes handicapées et neurodivergentes ? Combien de personnes LGBTQIA ? Combien de personnes suivez-vous pour découvrir qui elles sont par rapport aux images sélectionnées ?" Suivre des personnes qui vous font du bien et vous affirment dans vos propres expériences aidera à filtrer ceux qui ne vous servent plus, dit Rose. (Connexe : nutritionnistes noirs à suivre pour des recettes, des conseils pour une alimentation saine, etc.)

"Après un certain temps, vous remarquerez que ne plus suivre ces personnes et suivre les bonnes personnes vous permettra d'accepter des parties de vous-même que vous n'auriez jamais cru possibles", explique Zazon.

Si vous souffrez d'un trouble de l'alimentation, vous pouvez appeler le numéro gratuit de la National Eating Disorders Helpline au (800)-931-2237, discuter avec quelqu'un sur myneda.org/helpline-chat, ou envoyer un SMS à NEDA au 741-741 pour Assistance de crise 24h/24 et 7j/7.

Avis pour

Publicité

Nous Conseillons

Comment prendre Provera en comprimés

Comment prendre Provera en comprimés

L'acétate de médroxyproge térone, vendu dan le commerce ou le nom de Provera, e t un médicament hormonal ou forme de comprimé, qui peut être utili é pour traiter...
Que peut être une douleur à l'aine et que faire

Que peut être une douleur à l'aine et que faire

La douleur à l'aine e t un ymptôme courant chez le femme enceinte et le per onne qui pratiquent de port à fort impact, comme le football, le tenni ou la cour e à pied. Gén...