Une liste de lecture de musique rock I-Love-the-90s
Contenu
Les années 90 ont engendré une variété de mouvements musicaux, avec des groupes pop et des hairbands cédant la place à des actes de gangsta rap et d'electronica. Cela dit, aucun genre n'a eu plus d'impact sur la radio grand public que le rock alternatif, en grande partie grâce à des groupes grunge comme Nirvana et des groupes pop punk comme Green Day.
En termes d'entraînement, l'avantage des morceaux rock est qu'ils offrent une plus grande variété de BPM (battements par minute) que les chansons pop. À cette fin, la liste ci-dessous commence par des pistes dans la plage de 80 BPM (qui sont bonnes pour l'entraînement en force) et se termine par des pistes presque le double de ce tempo (qui sont bonnes pour le cardio).
En plus des variations de vitesses, la liste de lecture met en évidence un certain nombre de développements différents au sein du genre rock. Mélangé aux succès alternatifs attendus, il y a un morceau croisé de Metallica, une chanson influencée par le ska de No Doubt et une coupe vintage de Lenny Kravitz. En bref, la portée est suffisamment ciblée pour vous garder sur la bonne voie et suffisamment variée pour vous garder engagé. Alors, quand vous vous sentez comme dans un passé délabré, voici quelques vieux amis pour vous tenir compagnie.
Beastie Boys - Sabotage - 83 BPM
Green Day - Panier - 88 BPM
Pas de doute - Juste une fille - 108 BPM
Nirvana - Smells Like Teen Spirit - 119 BPM
Metallica - Entrez Sandman - 125 BPM
Les Canneberges - Rêves - 128 BPM
Lenny Kravitz - Allez-vous suivre mon chemin - 130 BPM
The Proclaimers - I'm Gonna Be (500 Miles) - 133 BPM
AC/DC - Coup de tonnerre - 133 BPM
The Offspring - Come Out and Play - 160 BPM
Pour trouver plus de chansons d'entraînement, consultez la base de données gratuite sur Run Hundred. Vous pouvez parcourir par genre, tempo et époque pour trouver les meilleures chansons pour faire vibrer votre entraînement.