Tami Roman s'est adressé aux trolls qui lui ont fait honte de perdre du poids
Contenu
épouses de basket-ball la star Tami Roman a récemment riposté contre les shampoings sur Instagram avec une légende abordant le contrecoup négatif de sa perte de poids.
"Je n'ai pas perdu de poids, j'ai perdu ma volonté de mourir", a-t-elle écrit. "LE DIABÈTE N'EST PAS UNE JOKE !... Alors amusez-vous à rire, à laisser des commentaires négatifs et à me traiter de "crackhead"... mais j'ai deux belles filles et je vais vivre pour elles par TOUS les moyens nécessaires." (En relation: Fit Mom riposte contre les haineux qui l'avaient continuellement honteuse)
Bien que cela puisse sembler être une déclaration générale pour les trolls d'Internet - la star a toujours été critiquée pour sa perte de poids sur Instagram - il est devenu clair après l'épisode de la semaine dernière de épouses de basket-ball que le commentaire était dirigé contre la co-star Evelyn Lozada. Au milieu d'une violente dispute, Lozada a riposté en insultant le physique de Roman. "Vous devez vous soucier de votre santé", a déclaré Lozada à Roman. "Tu as l'air d'un crack ces jours-ci. Concentre-toi sur les squats." Elle lui a dit de manger plus de vitamines et a comparé ses jambes à des chandeliers.
Ensuite, dans l'épisode de cette semaine, Roman a dit à Jackie Christie que les commentaires de Lozada la dérangeaient et ont souligné qu'elle avait perdu du poids parce qu'elle était diabétique.
"Je suis diabétique, d'accord ? Donc pour moi, mon poids est très grave. J'ai finalement décidé de prendre en charge ma putain de vie pour pouvoir vivre pour mes enfants et mon homme, et donc à cause de ça je perds poids. J'ai 48 ans. Vous voyez ce que je veux dire ? Voilà comment mon corps réagit lorsque je fais les bons choix en matière d'alimentation."
Pour le contexte, Roman a commencé son parcours de perte de poids en 2012 et a fini par abandonner plusieurs tailles de robe. À l'époque, elle attribuait sa perte de poids à la prise de suppléments NV Clinical et était porte-parole de la marque.
"J'ai perdu sept livres au cours de la première semaine de prise de NV sans apporter de changements majeurs à ma vie", a déclaré Roman. Forme après la perte de poids. C'est trop beau pour être vrai? C'est probablement le cas. La plupart des suppléments de perte de poids indiquent sur l'étiquette que vous devrez incorporer un changement de régime alimentaire et faire de l'exercice pour voir la perte de poids. Et les petits caractères sur le site de NV Clinical contiennent une clause de non-responsabilité : "Les résultats de Tami ne sont pas typiques." Elle a également été ouverte au sujet de la liposuccion et l'a fait filmer dans l'émission.
Cependant, d'autres changements de mode de vie plus sains ont probablement eu un impact énorme sur son poids. Tami a partagé qu'elle avait commencé à faire de l'exercice et qu'elle n'avait jamais regardé en arrière. "J'ai commencé à 10 minutes d'entraînement. Cela est vite devenu 15 minutes, puis 20, puis c'est devenu 30."
Comme mentionné dans son article IG, elle a également modifié son alimentation et s'est concentrée sur des choix alimentaires plus sains. (Voici comment raviver votre motivation à perdre du poids lorsque vous voulez juste vous détendre et manger des chips)
Dès le début, Tami a clairement indiqué que ses motivations pour perdre du poids étaient liées à la santé. "Nous voyons des personnes dans la trentaine mourir d'une crise cardiaque", a-t-elle déclaré. Forme. "Les gens ont vraiment besoin de prendre une décision consciente. Ce ne sera pas instantané. Il vous faudra du temps pour prendre du poids, il vous faudra du temps pour le perdre."
De toute évidence, Tami est resté fidèle à cela et les résultats ont porté leurs fruits. Félicitations à elle pour avoir travaillé dur pour donner la priorité à sa santé et se débarrasser des ennemis en cours de route.