Auteur: Robert White
Date De Création: 3 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment tomber amoureuse du levage a aidé Jeannie Mai à apprendre à aimer son corps - Mode De Vie
Comment tomber amoureuse du levage a aidé Jeannie Mai à apprendre à aimer son corps - Mode De Vie

Contenu

La personnalité de la télévision, Jeannie Mai, a récemment fait la une des journaux après avoir publié un message inspirant d'amour-propre sur son gain de poids de 17 livres. Ayant lutté contre des problèmes d'image corporelle pendant 12 ans (l'intégralité de sa carrière dans le divertissement), Mai a finalement renoncé à l'idée qu'être "maigre" signifie tout. (Connexe : Katie Willcox veut que les femmes cessent de penser qu'elles doivent perdre du poids pour être aimables)

"Alors que j'approche de la quarantaine, je me rends compte que j'ai vécu tellement de choses mentalement et émotionnellement, pourquoi diable mon corps devrait-il être forcé de souffrir (de mes manières trop contrôlantes) aussi?" a-t-elle récemment écrit sur Instagram. "Il y a donc 3 mois, j'ai commencé un nouveau régime alimentaire et un nouveau programme d'entraînement et j'ai pris 17 livres. Je n'ai pas d'objectif de poids... juste une promesse d'être aussi fort physiquement que je suis mentalement indestructible."

La réponse que Mai a reçue de son message était inattendue. "Je ne peux pas vous dire le nombre de personnes dans les DM qui me demandent comment elles peuvent prendre du poids", dit-elle Forme. "En lisant mon histoire, et d'autres l'aiment, ils ont réalisé que fort est sexy et ils veulent y arriver aussi."


Au cours des deux derniers mois, Mai a dû changer complètement d'état d'esprit envers son corps, dit-elle. "J'ai pesé 103 livres pendant 12 ans, et ce qui est fou, c'est que je voulais en fait peser 100", dit-elle. "Honnêtement, ce n'était pour aucune autre raison que le fait que je pensais que ce serait cool de dire que je pesais 100 livres."

Finalement, c'est arrivé à un point où Mai a commencé à être définie par sa minceur. "Être maigre est devenu une partie de ma description en tant que personne", dit-elle. "Les gens disaient des choses comme 'Oh tu sais Jeannie, elle est si petite' ou me demandaient comment je resterais si mince. Quand tu entends des choses comme ça tout le temps, ils commencent à te concevoir et à l'industrie du divertissement, je ne me suis jamais donné la possibilité d'être autre chose que ce que j'avais été défini au cours des 12 dernières années."

Mai dit que son réveil a été appelé depuis longtemps. "Une chose énorme qui m'a influencée à franchir cette étape a été de réaliser que la conversation sur le corps des femmes et à quoi elles devraient et ne devraient pas ressembler était en train de changer", dit-elle. "Dans mon émission Le vrai, nous encourageons souvent les femmes à lutter contre la honte corporelle et à s'approprier la peau dans laquelle elles se trouvent. fesses inexistantes. C'était en partie de l'autodérision, mais j'ai aussi réalisé que je me faisais honte à mon corps.


La goutte d'eau est venue lorsque Mai a consulté son téléphone et nettoyé ses photos. "J'ai vu la photo de moi dans cette robe moutarde et j'ai ressenti une vague de choc et de tristesse", dit-elle. "C'était comme si la robe était sur un cintre, j'avais l'air si sans vie. Mes genoux étaient à peine là, mes joues étaient si pointues, mes yeux semblaient creux, j'avais l'air malade."

Après avoir parlé à certains de ses amis de ce qu'elle ressentait, ils l'ont encouragée à prendre du poids et à commencer à s'entraîner différemment. "Au début, je me disais 'qu'est-ce que tu veux dire, commencer à faire de l'exercice?'", dit-elle. "J'étais un lapin de cardio et je passais des heures au gymnase par jour à transpirer. Mais mes amis m'encourageaient en fait à essayer des séances d'entraînement qui m'aidaient à développer ma masse musculaire et à me rendre plus fort." (Connexe : Ces femmes fortes changent le visage du pouvoir des filles tel que nous le connaissons)

C'est alors que Mai dit qu'elle se sentait physiquement et émotionnellement prête à faire un changement. "J'ai commencé à manger toutes les choses que je n'oserais pas toucher", dit-elle. "Pendant 12 ans, je n'ai jamais touché au riz, aux pommes de terre, aux glucides, à tout ce qui pouvait contribuer à la prise de poids. La salade était là où elle en était. Tout ce que je mangeais était à base de légumes."


"Maintenant, je mange toutes sortes de glucides complexes et je me régale même de temps en temps avec des hamburgers et des beignets", a-t-elle ajouté. "Les sandwichs sont mon plat préféré maintenant, ce qui est tout simplement fou pour moi. Je ne peux pas croire que je me suis activement privé de tous ces aliments incroyables pendant tant d'années." (Connexe : 5 façons de prendre du poids de manière saine)

Lentement mais sûrement, Mai a commencé à prendre du poids, ce qui, selon elle, n'a pas été facile pour elle au début. "Je me souviens que mon cœur battait dans ma poitrine lorsque l'échelle a atteint 107, ce qui était généralement le niveau le plus élevé que je m'étais permis d'atteindre", dit-elle. "Mais les chiffres ont continué à grimper et je devais vraiment me concentrer pour ne pas me rabaisser et me concentrer sur mon objectif final, qui était de devenir plus sain et plus fort."

Pendant ce temps, Mai est tombée amoureuse du levage. "J'ai été initiée à l'haltérophilie au début de mon parcours et cela a radicalement changé mon corps", dit-elle. "Cela n'a pris que quelques semaines avant que je commence à me sentir plus fort dans mes bras et que je commence à avoir des coupures musculaires. Mes hanches ont commencé à s'arrondir et mes fesses sont devenues plus pleines."

Au bout d'un moment, Mai s'est rendu compte que soulever des poids l'aidait à tomber amoureuse de son corps et à l'apprécier d'une nouvelle manière. "Vous vous sentez tellement victorieux après avoir soulevé des charges lourdes. Il y a quelque chose de si gratifiant à tester votre force et à être surpris par cela. Cela vous fait réaliser qu'il n'y a pas de limite à ce que votre corps peut faire si vous y réfléchissez", dit-elle. (Connexe: 8 avantages pour la santé de soulever des poids)

Alors qu'elle n'en est qu'à trois mois de son voyage, Mai a fait de sérieux progrès, qu'elle attribue au mantra qu'elle utilise pour se tenir responsable. "Vous devez être réel avec vous-même et découvrir votre vérité", dit-elle. "Chaque fois que cette voix dans ma tête me fait honte parce que mon jean ne me va plus, ma vérité s'installe et me rappelle à quel point j'ai mal traité mon corps pendant tant d'années et pourquoi je mérite mieux."

Pour ceux qui ont peut-être encore l'impression que leur valeur est liée à la balance, Mai offre ce conseil : "Se sentir bien dans son corps et se sentir sexy vient de l'intérieur, pas d'un nombre sur la balance. Votre corps n'est qu'une extension de qui vous l'êtes. Traitez-le bien, soyez gentil avec lui et profitez simplement de la vie. C'est là que réside la vraie satisfaction. "

Avis pour

Publicité

Notre Conseil

Santé américaine d'origine asiatique - Plusieurs langues

Santé américaine d'origine asiatique - Plusieurs langues

Birman (myanma bha a) Chinoi implifié (dialecte mandarin) (简体中文) Chinoi , Traditionnel (dialecte cantonai ) (繁體中文) Hmong (Hmoob) Khmer (ភាសាខ្មែរ) Coréen (한국어) Lao (ພາສາລາວ) e pagnol (e pag...
Syndrome de Beckwith-Wiedemann

Syndrome de Beckwith-Wiedemann

Le yndrome de Beckwith-Wiedemann e t un trouble de la croi ance qui provoque une grande taille corporelle, de gro organe et d'autre ymptôme . C'e t une maladie congénitale, ce qui ig...