Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
apprendre l’anglais à travers des histoires.
Vidéo: apprendre l’anglais à travers des histoires.

Contenu

Alors que la saison de la NFL démarre, il y a un nom que vous entendrez forcément presque aussi souvent que les joueurs eux-mêmes : Erin Andrews. En plus d'afficher ses impressionnantes compétences en interview sur Fox Sports, la présentatrice de 36 ans montrera son corps tonique en tant que co-animatrice de la prochaine saison de Danser avec les étoiles. Nous avons rencontré Andrews, porte-parole de Florida Orange Juice, pour découvrir comment elle est devenue un nom connu dans le sport, comment elle reste cool devant la caméra et à qui elle envoie vraiment des textos en marge.

Forme: Qu'est-ce qui vous a décidé à vous lancer dans la diffusion sportive ?

Erin Andrews (AE) : En grandissant, j'ai passé beaucoup de temps à regarder le football sur le canapé avec mon père. Il me racontait des histoires sur les joueurs, les entraîneurs et les matchs, et j'adorais en apprendre davantage sur ses équipes préférées. Il m'a aidé à devenir un fan du sport, et je voulais pouvoir partager ces histoires à l'antenne avec les téléspectateurs pour gagner ma vie.


Forme: Ton père est aussi un journaliste à l'antenne. Vous donne-t-il des conseils sur votre travail ?

AE : Oh oui. Je vais quand même lui envoyer un texto pendant que je suis sur la touche, et il me donnera des conseils, comme ralentir, parler plus fort, ou demander à l'entraîneur à propos de ceci ou de cela. J'ai la chance que mes parents et mes amis aient été une énorme source de soutien pour moi. Ils m'ont aidé à développer une peau épaisse et à gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, et m'ont appris à tout prendre avec un grain de sel.

Forme: Quel a été le moment décisif de votre carrière ?

AE : J'ai commencé ma carrière avec le Lightning de Tampa Bay en tant que journaliste secondaire. Pendant les trois mois où ils ont participé aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley en 2004, c'était une sorte d'essai de trois mois pour ESPN. Après que le Lightning ait remporté la Coupe Stanley, ESPN m'a offert un contrat de trois ans, et à partir de là, ma carrière a vraiment décollé.

Forme: Quel est le conseil numéro un que vous donnez aux femmes qui veulent réussir dans un domaine dominé par les hommes, que ce soit le sport, le droit ou la finance ?


AE : Préparer. Vous devez savoir de quoi vous parlez. Faites vos devoirs et étudiez. Je n'ai jamais autant étudié de ma vie - si j'avais été à l'école, j'aurais eu de bien meilleures notes ! Et il y aura toujours des gens qui vous testeront, mais leur voix n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est ce que pensent les gens avec qui vous travaillez.

Forme: Vous avez géré des situations délicates avec beaucoup de grâce, comme votre entretien avec le joueur des Seahawks de Seattle, Richard Sherman. Quels conseils avez-vous pour récupérer après un incident choquant ou gênant au travail, que vous soyez ou non à l'antenne ?

AE : Tout d'abord, j'ai trouvé que l'interview de Seattle avec Richard Sherman était géniale. Je suis un grand fan de lui. Cela ne m'a pas du tout découragé de manière négative. Tout le monde veut une interview quand un athlète est tellement excité et montre son émotion comme ça.C'est difficile quand les caméras tournent et que vous êtes en direct, et que quelque chose vous déstabilise. Mais Joe Buck [un annonceur de Fox Sports] m'a dit quelque chose qui m'a vraiment aidé : ce n'est pas de la chirurgie cérébrale. S'il se passe quelque chose, respirez profondément et réagissez comme une personne normale. Après tout, les gens à la maison ne sont qu'humains.


Forme: Vous avez été appelé « le présentateur sportif le plus sexy d'Amérique », mais vous avez également fait face à certaines critiques concernant le fait de prendre soin de votre apparence. Avez-vous l'impression que les médias accordent trop d'attention à votre apparence ?

AE : Beaucoup de ces trucs, je dois juste me débarrasser de mon épaule. Les gens font une grosse affaire lorsque les femmes sportives sont fières de leur apparence et sont belles devant la caméra, mais je travaille avec certains des hommes les mieux habillés de la diffusion sportive - ces garçons se coiffent et se maquillent, et leurs vêtements ne sont pas pas cher. Alors je dois juste rire de ce double standard.

Forme: En parlant de ça, tu es fantastique et tu rentres sur la couverture de Santé magazine ce mois-ci. Comment restez-vous en si grande forme sur la route ?

AE : Je dois m'entraîner pour rester sain d'esprit. Bien sûr, il y a des jours où je ne suis pas en mesure de faire de l'exercice, mais je vais faire 30 minutes ou une heure d'exercice le lendemain, même s'il ne s'agit que d'une promenade sur la plage. Je suis un grand fan de Physique 57 et j'aime beaucoup le Pilates. Mon petit ami [le joueur des Kings de Los Angeles Jarrett Stoll] est vraiment dans le yoga pendant sa saison morte. C'est un peu lent pour moi et souvent, je vais juste regarder autour de la pièce, mais ensuite je me dis, si Gisèle fait du yoga et a ce corps, je vais continuer à le faire !

Avis pour

Publicité

Publication

Test sanguin de phosphore

Test sanguin de phosphore

Le te t anguin de pho phore me ure la quantité de pho phate dan le ang.Un échantillon de ang e t néce aire.Votre fourni eur de oin de anté peut vou dire d'arrêter temporai...
Canal lacrymal bouché

Canal lacrymal bouché

Un canal lacrymal bloqué e t un blocage partiel ou complet de la voie qui tran porte le larme de la urface de l'œil ver le nez.De larme ont con tamment produite pour aider à protége...