Comment faire une extension parfaite des triceps au-dessus de la tête
Contenu
Si vous ne savez pas comment vous déplacer dans une salle de musculation, aller à la salle de sport peut être plus qu'intimidant, cela peut être dangereux.
Mais prêter attention à quelques règles simples de bonne technique peut vous rendre plus mince, plus fort et en meilleure santé partout.
Nous avons demandé à John Romaniello, entraîneur, auteur et fondateur de Roman Fitness Systems de nous montrer ce qu'il en est de l'entraînement en force. Cette semaine, nous perfectionnons l'extension aérienne des triceps.
Les faux pas : "Lorsqu'un client essaie la presse aérienne, il se retrouve généralement avec une énorme arche dans le bas du dos", explique Romaniello. Il est également facile de laisser le coude s'éloigner de la tête, ce qui détourne l'attention des triceps.
"Au lieu de cela, rentrez votre coccyx sous vous", dit Romaniello, "en engageant le noyau et en appuyant droit au-dessus de vous." Gardez les épaules baissées et les coudes aussi près que possible des oreilles.
Dites-nous comment ça se passe dans les commentaires ci-dessous! Pour plus de réflexions sur les plus grosses erreurs que les gens commettent au gymnase, ainsi que des trucs et astuces d'experts pour développer la masse musculaire, consultez le reste de notre série "Fix Your Form".
Photo reproduite avec l'aimable autorisation de Sarah Klein, rédactrice en chef adjointe du programme Healthy Living du Huffington Post.
En savoir plus sur la vie saine du Huffington Post :
Que signifient vraiment vos envies ?
7 façons dont l'exercice vous rend plus intelligent
Combien de calories vos activités d'automne préférées brûlent-elles ?