Comment la designer Rachel Roy trouve l'équilibre sous les pressions de la vie
![Comment la designer Rachel Roy trouve l'équilibre sous les pressions de la vie - Mode De Vie Comment la designer Rachel Roy trouve l'équilibre sous les pressions de la vie - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/how-designer-rachel-roy-finds-balance-under-lifes-pressures.webp)
En tant que créatrice de mode très demandée (ses clients incluent Michelle Obama, Diane Sawyer, Kate Hudson, Jennifer Garner, Kim Kardashian West, Iman, Lucy Liu et Sharon Stone), philanthrope et mère célibataire de deux enfants, Rachel Roy peut définir ce que signifie être un Mover & Shaper. Fidèle à ses habitudes, elle a développé des façons saines de tout gérer dans son assiette. Pour commencer, elle reconnaît que même s'il est "impossible de tout faire, vous pouvez très bien faire une chose à la fois". (Connexe : Pourquoi se concentrer sur une chose fera de vous un meilleur athlète)
L'une des choses auxquelles elle consacre une grande partie de son attention est de redonner. Grâce à son initiative « La gentillesse est toujours à la mode », elle s'est associée à des artisans du monde entier pour produire des pièces telles que des sacs fourre-tout et des bijoux pour des organisations qui soutiennent les femmes et les enfants, notamment OrphanAid Africa, FEED, UNICEF et Heart of Haiti. Plus récemment, elle s'est associée à World of Children pour créer un fonds destiné à aider les plus jeunes citoyens syriens. Lorsqu'elle ne se concentre pas sur le monde, l'Américaine de première génération (son père est indien et sa mère est néerlandaise) vit son rêve en Californie, où elle cultive ses propres légumes et programme toujours du temps "moi" dans son calendrier. Et les autres techniques qu'elle utilise pour rester centrée ? Voici un aperçu de sa vie bien remplie.
Aider les autres
"Les femmes et les enfants sont le groupe dans ce monde qui n'a pas de voix dans les pays du tiers monde, en particulier. Lorsque vous trouvez votre voix, vous pouvez échapper aux choses qui vous font souffrir. Avec la gentillesse est toujours à la mode, je peux développer des produits avec des artisans et les vendre sur notre site et parfois à certains de nos partenaires de vente au détail. Il n'a pas besoin d'avoir l'air d'être spécifiquement originaire d'Afrique ou d'Inde. artisans et peaufiner ce qu'ils font pour le rendre vendable."
Continuez à bouger
"Il a fallu une gentille maman pour souligner que je prenais beaucoup de pilules pour l'épuisement. S'entraîner 20 minutes par jour aide. Je marche sur un tapis roulant, parfois sur une pente raide. J'apprécie tous ces cours et le social aspect d'eux, mais j'aime un bon poids à l'ancienne. J'aime une presse à jambes. Je fais de l'exercice quatre jours par semaine pendant 20 à 40 minutes à la fois. Nous pouvons tous passer 20 minutes - il faut plus de temps pour s'habiller pour Et cette chose à propos des endorphines est vraiment vraie. " (Essayez cet entraînement de tempo HIIT de 20 minutes.)
Associez-vous
« Je me présente pour tout ce sur quoi travaillent mes amis. Ma petite amie m'a présenté World of Children. Ils sont assez petits, donc nous pouvons avoir un grand impact. Avec des organisations caritatives plus petites, vous pouvez voir où va votre argent. Je dis aux gens ou des enfants pour travailler sur des choses que vous aimez faire avec vos amis. Nous aimons concevoir, donc rien de tout cela ne ressemble à du travail. "
Être inspiré
"La lumière est la source d'inspiration créative dont je ne peux pas me passer ; je dois vivre dans un espace avec de la lumière naturelle. J'ai choisi la lumière naturelle plutôt que l'emplacement. Dans une partie de la Californie, cela fait partie de la vocation. L'eau m'inspire aussi. Je ne suis pas encore face à l'océan, mais prévoyez autant de temps océanique dans mon emploi du temps que possible. Dîner dans un beau restaurant au bord de l'eau ou même écouter les vagues me remplit et me dynamise. " (Voici comment prendre votre yoga à l'extérieur peut améliorer votre pratique.)