Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment changer mon alimentation m'a aidé à faire face à l'anxiété - Mode De Vie
Comment changer mon alimentation m'a aidé à faire face à l'anxiété - Mode De Vie

Contenu

Ma bataille contre l'anxiété a commencé à l'université, avec une combinaison de pressions académiques, de vie sociale, de ne pas prendre soin de mon corps et définitivement de trop boire.

À cause de tout ce stress, j'ai commencé à avoir des crises de panique, sous la forme de douleurs thoraciques, de palpitations cardiaques et de douleurs dans la poitrine et les bras. J'avais peur qu'il s'agisse de symptômes de crise cardiaque, alors je ne voulais pas les ignorer. J'allais à l'hôpital et dépensais des milliers de dollars en électrocardiogrammes juste pour que les médecins me disent que mon cœur n'avait rien de mal. Ce qu'ils ne m'ont pas dit, c'est que l'anxiété était la racine du problème. (Connexe : Cette femme montre courageusement à quoi ressemble vraiment une crise d'anxiété.)

Mon régime n'aidait certainement pas non plus. Je sautais généralement le petit-déjeuner ou prenais quelque chose sur le pouce de ma maison de sororité, comme des pommes de terre rissolées frites ou des bagels au bacon, aux œufs et au fromage pendant le week-end. Ensuite, j'allais à la cafétéria et je frappais fort sur les distributeurs de bonbons, attrapant d'énormes sacs de bonbons gélifiés aigres et de bretzels enrobés de chocolat à grignoter tout en étudiant. Pour le déjeuner (si vous pouviez l'appeler ainsi), je tremperais des chips de barbecue dans presque n'importe quoi, ou j'aurais des Cool Ranch Doritos dans le distributeur automatique de la bibliothèque. Il y avait aussi les repas typiques de fin de soirée : pizza, sous-marins, margaritas avec frites et trempette, et oui, Big Mac du service au volant du McDonald's. Même si je me sentais souvent déshydraté et mangeais beaucoup trop de sucre, j'étais toujours heureux et m'amusais. Ou du moins, je pensais que je l'étais.


Le plaisir s'est un peu estompé lorsque j'ai déménagé à New York et que j'ai commencé à travailler dans une entreprise stressante en tant que parajuriste. Je commandais beaucoup de plats à emporter, je buvais toujours et je vivais un mode de vie globalement malsain. Et même si je commençais à penser à la idée de santé, qui se manifestait par le calcul des calories entrantes par rapport aux calories sortantes et ne mettant pas vraiment quoi que ce soit de valeur nutritive dans mon corps. J'ai essayé de réduire les glucides et les calories comme je le pouvais et j'essayais également d'économiser de l'argent, ce qui signifiait que je mangeais des quesadillas au fromage ou des pains plats avec du fromage à la crème faible en gras comme repas deux fois par jour. Ce que je pensais être un contrôle des portions "sain" m'a en fait fait presque 20 livres de poids insuffisant - je devenais restrictif sans même m'en rendre compte. (Et c'est pourquoi les régimes restrictifs ne fonctionnent pas.)

En raison d'une combinaison de mon travail, de mon alimentation et de mon environnement, je suis devenu extrêmement malheureux et l'anxiété a commencé à envahir ma vie. À cette époque, j'ai arrêté de sortir et j'ai arrêté de vouloir être sociable. Ma meilleure amie s'inquiétait pour moi, alors elle m'a invité à un voyage pour échapper à la ville dans sa maison de montagne en Caroline du Nord. Lors de notre deuxième nuit là-bas, loin de la folie et de la distraction de New York, j'ai eu un peu de crise et j'ai finalement réalisé que mon régime alimentaire et mes mécanismes d'adaptation à mon anxiété ne fonctionnaient pas du tout pour moi. Je suis retourné en ville et j'ai commencé à voir un nutritionniste pour prendre du poids. Elle m'a ouvert les yeux sur l'importance des graisses saines et d'un éventail de nutriments provenant des produits, ce qui a complètement changé mon approche de l'alimentation. J'ai commencé à adopter un régime plus axé sur les aliments complets et je me suis éloigné de la spirale descendante du comptage des calories, et j'ai commencé à cuisiner ma propre nourriture. J'ai commencé à m'aventurer dans les marchés de producteurs et les magasins d'aliments naturels, à lire des articles sur la nutrition et à me plonger dans le monde des aliments sains. (Voir aussi : Comment surmonter l'anxiété sociale et passer du temps avec des amis.)


Très lentement, j'ai remarqué que mes palpitations cardiaques ont commencé à disparaître. Avec la nature thérapeutique de travailler avec mes mains, combinée à la consommation de ces ingrédients naturels et nutritifs, je me sentais plus moi-même. Je voulais être sociable, mais d'une manière différente, sans ressentir le besoin de boire. J'ai commencé à découvrir le lien réel que nous avons entre nos corps et ce qui se passe en eux.

J'ai décidé de m'éloigner de mon projet depuis le lycée de devenir avocat, et à la place j'ai forgé un nouveau cheminement de carrière qui m'a permis de m'immerger dans ma nouvelle passion pour la nutrition et la cuisine. Je me suis inscrit à des cours de cuisine au Natural Gourmet Institute de New York et environ deux jours plus tard, j'ai reçu un appel d'un ami à la recherche d'un responsable marketing pour une marque d'aliments diététiques appelée Health Warrior. J'ai passé un entretien téléphonique le lendemain, j'ai décroché le poste et j'ai commencé sur la voie qui me conduirait éventuellement à créer ma propre marque. (Connexe : Solutions de réduction de l'anxiété pour les pièges à inquiétude courants.)

Deux jours après avoir obtenu mon diplôme de l'institut culinaire en tant que chef holistique certifié, je suis retourné dans ma ville natale bien-aimée de Nashville et j'ai acheté le nom de domaine de LL Balanced, où j'ai partagé une compilation de mes recettes les plus saines et les plus délicieuses. L'objectif était de ne pas étiqueter le site comme adhérant à un "régime" spécifique - les lecteurs peuvent trouver et exécuter facilement n'importe quoi, du végétalien au sans gluten, en passant par les plats paléo, ainsi que des variantes nutritives des aliments réconfortants du Sud. Mon étape la plus récente et la plus excitante dans ce voyage de bien-être est Le livre de cuisine équilibré de Laura Lea, ce qui donne vie à mon approche de la nourriture et dans des foyers encore plus sains.


La nutrition a changé ma vie de presque toutes les manières. C'est le pivot de ma santé émotionnelle et la clé qui m'a permis de me reconnecter avec moi-même et de me reconnecter avec les autres. En mangeant des aliments entiers, frais, principalement à base de plantes, j'ai pu prendre le contrôle de ma santé physique et mentale. Même si je serai toujours une personne naturellement sujette à l'anxiété, et cela va et vient, c'est le rôle de la nutrition dans ma vie qui m'a permis de trouver enfin l'équilibre et de connaître mon propre corps. Cela m'a fait à nouveau moi-même.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Cet appareil vibrant m'a enfin aidé à me synchroniser avec la méditation

Cet appareil vibrant m'a enfin aidé à me synchroniser avec la méditation

Il e t 22h14. Je ui a i ur mon lit, le jambe croi ée , le do droit (grâce à une pile d'oreiller de outien) et le main berçant un petit appareil en forme d'orbe. En uivant l...
Pourquoi devriez-vous essayer le MMA

Pourquoi devriez-vous essayer le MMA

Le art martiaux mixte , ou MMA, ont devenu extrêmement populaire au cour de dernière année alor que le fan e connectent pour le combat en cage anglant et an re triction. Et Ronda Rou ey...