5 herbes et épices calmantes pour lutter contre le stress et l'anxiété
Contenu
- Avantages à base de plantes:
- Recette de bitter:
- Instructions:
- Q: Y a-t-il des problèmes ou des raisons de santé pour une personne qui ne devrait pas prendre ces amers?
- DIY Bitters pour le stress
Nous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus.
Vous vous sentez un peu nerveux? Bitters peut vous aider.
Fabriquer des amers à partir d'herbes et de fleurs apaisantes peut être un moyen facile (et délicieux) de se déstresser naturellement. Cet amer apaisant est composé de trois remèdes naturels qui se sont révélés prometteurs pour produire un effet calmant.
La lavande est l'une des herbes anti-anxiété les plus populaires, et nous la combinerons avec la racine de valériane et la passiflore pour créer une triple menace sérieuse et anti-stress.
Avantages à base de plantes:
- La lavande s'est avérée bénéfique pour l'anxiété et.
- La passiflore augmente les niveaux de GABA dans le cerveau, ce qui favorise la relaxation. Il a été démontré que la passiflore a moins d'effets secondaires que les sédatifs prescrits.
- La racine de valériane est souvent associée à la passiflore car elle favorise des effets calmants similaires. Cette herbe est couramment utilisée comme et, comme la passiflore, dans le cerveau.
Bien que ces herbes soient généralement sûres et bien tolérées, il est important de faire vos recherches et de ne jamais les combiner avec d’autres médicaments favorisant le GABA tels que les antidépresseurs et les benzodiazépines.
Recette de bitter:
- 1 once de lavande séchée
- 1 cuillère à café racine de valériane séchée
- 2 cuillères à café passiflore séchée
- 1 cuillère à café écorce d'orange séchée
- 1/2 cuillère à café gingembre séché
- 6 onces d’alcool (recommandé: 100 g de vodka ou pour les non-alcoolisés, essayez le SEEDLIP’s Spice 94)
Instructions:
- Combinez tous les ingrédients dans un pot Mason et versez de l'alcool dessus.
- Bien sceller et conserver les amers dans un endroit frais et sombre.
- Laissez les amers infuser jusqu'à ce que la force désirée soit atteinte, environ 2 à 4 semaines. Secouez les bocaux régulièrement (environ une fois par jour).
- Lorsque vous êtes prêt, passez les amers à travers une étamine ou un filtre à café en mousseline. Conservez les amers filtrés dans un récipient hermétique à température ambiante.
Utiliser: Mélangez quelques gouttes de cet amer anti-anxiété dans du thé froid ou chaud, de l'eau pétillante ou prenez-la comme teinture avant de vous coucher ou pendant les moments de stress et d'anxiété accrus. Si vous souhaitez ajouter un goût sucré aux amers, nous vous recommandons d'utiliser de la gousse de vanille pure, comme le montre le sucre.
Q: Y a-t-il des problèmes ou des raisons de santé pour une personne qui ne devrait pas prendre ces amers?
UNE: N'utilisez pas de bitter pour remplacer un médicament et ne le combinez pas avec d'autres médicaments. Les herbes ont des effets secondaires, tout comme les médicaments, alors vérifiez toujours avec un professionnel de la santé avant de commencer un remède maison ou naturel, surtout si vous êtes enceinte, allaitez et avec des enfants. Utilisez une version sans alcool si l'alcool est un problème.
- Katherine Marengo, LDN, RD
Les réponses représentent les opinions de nos experts médicaux. Tout le contenu est strictement informatif et ne doit pas être considéré comme un avis médical.
DIY Bitters pour le stress
Tiffany La Forge est un chef professionnel, développeur de recettes et rédacteur culinaire qui dirige le blog Panais et pâtisseries. Son blog se concentre sur la vraie nourriture pour une vie équilibrée, les recettes de saison et les conseils de santé accessibles. Lorsqu'elle n'est pas dans la cuisine, Tiffany aime le yoga, la randonnée, les voyages, le jardinage biologique et passer du temps avec son corgi, Cocoa. Rendez-lui visite sur son blog ou sur Instagram.